nanas se prenant pour une bombe...

Note : 0

le 19.08.2004 par nedved500

3 réponses / Dernière par FK le 20.08.2004, 00h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
jai parlé rapidement avec une nana sur le net et g capté sa photo sur un site de rencontre...elle se prends trop trop pour une bombe (pas étonnant avec les mecs ki lui lèchent le cul sur le net) , et cette fille je la vois qqfois passer en ville ...

pour le fun , je voudrais bien l'accoster,j'ai pensé à lui mettre 2 bons neg hit direct qu'en pensez vous ??je voudrais me lancer un petit défi à moi meme , jai jamais accosté ce genre de meufs ...et je ne sais pas si je dois faire direct une approche "cassante "

que me conseillez vous ? ça vous est déja arrivé?
Dis nous en un peu plus... c'est une C ou une B qui se prend pour une A. Tu ne la connais quasiment pas? Si c'est le cas, enchainer des neg d'entrée serait synonyme d'insultes... Mais développe ton histoire!
Je la connais que du net et je lui ai pas bcp parlé mais je la vois souvent en ville ...mais bon si je l'accoste , je ne vais pas dire "salut c moi qui te parle sur msn " donc elle saura pas ki je suis , et c'est une B qui se prends pour une A ...
Si elle se la pète sur MSN, c'est parce qu'elle cherche pas à communiquer avec toi.
Il peut en être tout à fait autrement IRL.
Tu la croises dans la rue, ne lui dit pas que vous vous connaissez déjà (ça te fera un atout).

Abordes la comme une fille "normale", et si tu vois qu'elle se la pète, redescend-la sur terre gentiment, mais ne te laisse pas malmener.
Inutile d'être direct trop agressif quand même.
Répondre