Marre des jeans cowboys !

Note : 0

le 03.05.2006 par Sen'sei

17 réponses / Dernière par Nobunaga le 08.05.2006, 19h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à tous,

Voila, je me mets à détester mes jeans parce que je les trouve trop larges au niveau des cuisses ou de la taille, ça fait des espèces de plis qui donnent l'impression (de dos) qu'on à un cul en forme de pizza (avec les anchois orientés vers l'observateur).
Je voulais savoir si vous connaissiez des marques de jeans un peu plus etroits au niveau des cuisses et de la taille, sans que ça soit des trucs moulants (deja essayé Paul&Joe, c'est trop moulant, fichtre !).
J'insiste sur le fait que c'est pas la faute à mon cul ! Y a des espèces de plis moches sur les côtés je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, bon on verra.
A part ça, je suis pas compliqué.
Il me semble que certains Levi's sont pas mal pour ça (ok, c'est pas une grande marque mais ça je m'en secoue le pruneau, du moment que le jean adopte une forme plaisante).

Merci d'avance :)

@+ les mecs

PS : si vous avez des photos, c'est pas de refus :)
le jean Lee Denver que j'ai acheté il n'y a pas longtemps est relativement séré aux niveaux des cuisses, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches (cf. photos du relooking)
Ah oui, t'as tapé dedans, ça m'a lair pas mal du tout, c'est à peu près ce que je cherche (à première vue en tout cas).
Merci Tn3T, je prends note.

Si vous avez d'autres suggestions...
Arf, j'ai un jean Lee et j'aime pas du tout ce genre de coupe ...

:mrgreen:
moi marre des jeans fait pour des gars qui mesure plus d'1m75 >.<

c'est la galère pour trouver un jeans parfait niveau taille pour moi :(
cerbere a écrit :moi marre des jeans fait pour des gars qui mesure plus d'1m75 >.<

c'est la galère pour trouver un jeans parfait niveau taille pour moi :(
J'ai le même problème cerbere, mais si cela peut t'aider, j'ai acheté deux jeans levis et ils sont parfaits au niveau de la longueur, ils arrivent exactement à la fin du derrière de la chaussure, ce sont les modèles 512 Bootcut et 506 Standard si cela peut t'aider
j'ai vraiment du mal avec les levis perso :(
En fonction de ton budget je te conseille:

-Teddy smith (rapport qualité prix très attractif entre 50-80 euros le jean's)
-Hlanders malgré ce que beaucoup peuvent penser,des perles s'y cachent très souvent au rayon jean's.Fermez les yeux pour ne pas avoir envie (comme moi souvent) de sortir dès que vous regardez les horreurs exhibées en guise de t-shirts.Entre 70-110 euros
-Mc Lem (marque difficile à trouver du moins à marseille,mais qui vaut le détour) entre 90-110 euros le jean's
-Kaporal (exellent rapport qualité prix aussi,seul hic faut vraiment fouiner pour trouver un jean's qui n'est pas fendu de partout) les prix tournent toujours aux alentours de 80 euros.
-D&G très bonnes coupes,prix tournant autour de 120 euros (pour les moins cher!!!)
-Armani j'en a vu de très bien à 150 euros
-Cerruti les belles coupes tournent à un peu plus de 200 euros.
-Gianfranco Ferre idem que chez Cerruti

Ps=J'ai toujours détesté les levis personnelement :mrgreen:

Voilà,bon shopping,

Asles
Merci, Asles, là tu m'as balancé un gros stock d'infos ça fait plaisir !

Bon je pense que mon problème est réglé, je vais me débrouiller avec ça.

Re-merci à Tn3T et Asles.

a+ les gars
Replay font d'excellents jeans, j'ai un jean taille haute (ce que tu recherches) et je peux te dire qu'il me fait un cul plus beau que nature.
Les prix se situent entre 150 et 230 euros.
Un investissement, certes, mais pour un article exceptionel.
www.replay.it
Répondre