Un rateau avant l'opener.
...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, assez souvent mais, en boîte seulement 
Bah je crois ke t'aurai du ne pas t'adresser a ta cible en premier, tu a visiblement declenche un mecanisme bitch shield et comme c'est une A- ca peut se comprendre, elle a du repousser un paquet de drageur de bas etage avant toi sur ce tu as perdu ta bataille avant meme de commencer.A- : C'est bon dégage !!
Ca m'est a arrive deux fois a cause de problemes d'elocution, Fuck, et la crois moi tu parais trop nul , Allez UP C'est pas bien grave frangin, c'est juste technique... SARGE SARGE
T'inquiete M@x, tu t'en remettras ...
M@x voit une fille assez bien foutue : " Salut toi, tu me rappelles quelqu'un...Ah j'ai trouvé, tu me rappelles ma future ex"
La fille : "Dégage co***** !!"

M@x voit une fille assez bien foutue : " Salut toi, tu me rappelles quelqu'un...Ah j'ai trouvé, tu me rappelles ma future ex"
La fille : "Dégage co***** !!"
Bon je vois pas l'interet de ce topic
Après si tu cherches principalement des réponses à
Quand au BS, tu peux negger doucement si tu prend ça dans la figure, mais encore une fois tu dois parler aux copines genre :
"- Woah...! Continues à parler s'il te plait.. Tes oreilles bougent quand tu parles c'est trop mignon !! J'adore... (aux copines>) Sérieusement elle est toujours comme ça votre amie ? J'avais juste besoin de votre opinion, y'en a pour 5 secondes alors.. [opinion opener]"
C'est juste un exemple de comment tu peux contourner le truc... Après c'est selon ton feeling, n'oublie pas que ce que tu dit n'est pas très important, fais surtout attention à la manière dont tu le dit.
Et pis la je vais te dire, ton "killer BL" devait pas "killer" tant que ça genre elle a du te sentir arriver et paniquer un peu comme un vendeur lorsqu'il apercoit un éléphant vert ouvrir la porte de son magasin de porcelaine..
STab'
Après si tu cherches principalement des réponses à
C'est pas très compliqué... Toussa est un peu dispersé sur le forum, mais en gros on t'as déjà plus ou moins aiguillé, il faut que tu revois la théorie de l'open du groupe (il y a un article de FrenchKiss sur le site), qui explique que tu dois d'abord aborder un obstacle (le leader si possible), avant de prêter attention à la cible en elle meme.quoi_comment_faire_pour_faire_face_à_ça?
Quand au BS, tu peux negger doucement si tu prend ça dans la figure, mais encore une fois tu dois parler aux copines genre :
"- Woah...! Continues à parler s'il te plait.. Tes oreilles bougent quand tu parles c'est trop mignon !! J'adore... (aux copines>) Sérieusement elle est toujours comme ça votre amie ? J'avais juste besoin de votre opinion, y'en a pour 5 secondes alors.. [opinion opener]"
C'est juste un exemple de comment tu peux contourner le truc... Après c'est selon ton feeling, n'oublie pas que ce que tu dit n'est pas très important, fais surtout attention à la manière dont tu le dit.
Et pis la je vais te dire, ton "killer BL" devait pas "killer" tant que ça genre elle a du te sentir arriver et paniquer un peu comme un vendeur lorsqu'il apercoit un éléphant vert ouvrir la porte de son magasin de porcelaine..
STab'
Stab', il est fini le temps où je paniquais lorsque j'openais une fille
Et je te promets que j'avais un bon BL, je ne sarge pas de la dernière pluie
Puis evidemment JoE je ne me suis PAS adressé à ma cible (j'aurai du le préciser en effet) je ne suis pas suicidaire non plus.
Quant à l'interet de ce topic Stab'?
Beaucoup de personnes ici ne postent QUE des FR où ils gerent comme des boss (boss en pluriel ça fait bosss?), ce que je comprend tout à fait d'ailleurs, après tout ce n'est pas un forum sur les echecs de la drague...
Mais pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le GAME il est assez frustrant de se prendre un rateau, et oui ils ne comprennent pas pourquoi avec les autres ça marche et pas avec eux.
(bon evidemment là je romance un p'tit peu car a vrai dire j'ai fait ce topic par simple curiosité , je suis TRèS très très égoïste
)
PS : Quant à toi Kokoro, si tu commences à balancer ça va mal aller
Et je te promets que j'avais un bon BL, je ne sarge pas de la dernière pluie
Puis evidemment JoE je ne me suis PAS adressé à ma cible (j'aurai du le préciser en effet) je ne suis pas suicidaire non plus.
Quant à l'interet de ce topic Stab'?
Beaucoup de personnes ici ne postent QUE des FR où ils gerent comme des boss (boss en pluriel ça fait bosss?), ce que je comprend tout à fait d'ailleurs, après tout ce n'est pas un forum sur les echecs de la drague...
Mais pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le GAME il est assez frustrant de se prendre un rateau, et oui ils ne comprennent pas pourquoi avec les autres ça marche et pas avec eux.
(bon evidemment là je romance un p'tit peu car a vrai dire j'ai fait ce topic par simple curiosité , je suis TRèS très très égoïste
PS : Quant à toi Kokoro, si tu commences à balancer ça va mal aller
M@x a écrit :En temps normal j'aurais perseveré mais là ce fucking "C'est bon dégage" m'a fait réfléchir et il me reste, je dois l'avouer, encore au travers de la gorge.
Se prendre des rateaux c'est une chose (et d'ailleurs j'en ai rien à battre) mais de cette manière...
Je ne vois pas où j'ai pu merder.
Rien dans ton comportement ne justifie sa réaction agressive. Elle était enragée avant que tu l'abordes, elle aurait réagi de la même manière avec Pierre, Paul ou Jacques. Ne perds pas ta confiance ni ton envie de draguer à cause de cette conne.
M@x a écrit :Vous est-il déjà arrivé de vous prendre un rateau avant même d'avoir pu terminer votre opener?
En street elle n'a pas le temps de te jauger avant l'opener, elle est complètement fermée, next.
Même contexte, avec une solo j'ai eu droit à :
En club/pub ça peut être différent avec une (pseudo) playeuse qui a eu l'occasion de t'évaluer à distance bien avant l'opener : social proof, le type qui a l'air en manque ou pas, qui s'amuse ou pas, look, etc ... (dans cet ordre ou un autre). Si tu n'es pas à la hauteur de ses exigences, elle te disqualifie avant même de l'aborder.M : bonjour, mademoiselle ...
E : ta gueule !
WTF ???Sadric, en croisant une jolie rouquine dans la rue, a écrit :- Bonjour, pourais tu me dire où se trouve ... (j'étais vraiment perdu)
- Ecoute, t'es bien mignon mais je viens de baiser 8 heures d'affilée, je suis claquée...
(Elle continue sa route)
Sur le coup j'ai rien compris ! Mon seul et unique rateau pendant l'ouverture.
Par contre après j'en ai toute une collection
Datant de ma période pré AFC principalement...
1) Est-ce que tu t'es adréssé à l'une des plus laides (toujours ignorer la cible dans un premier temps).M@x a écrit :Je suivais tranquillement une A- (entourée de ses copines)
....
Moi : "Excusez-moi...
2) Est-ce que tu as laissé un silence aprés le "Excusez-moi" pour les hooker?
Elle s'attend à un compliment donc en phase A3 ou C quelque chose, tu es donc pour elle un nice guy. Si ça se trouve, tu es le 20ème de la journée...M@x a écrit :On vous a déjà dit que porter...
Affirmatif, comme toujours dans un set.jim_la_jungle a écrit :1) Est-ce que tu t'es adréssé à l'une des plus laides (toujours ignorer la cible dans un premier temps)
Affirmatif, comme toujours lorsque j'aborde une ou plusieurs inconnue(s)jim_la_jungle a écrit :2) Est-ce que tu as laissé un silence aprés le "Excusez-moi" pour les hooker?
Mais ne cherchez pas d'explications, une connasse reste et restera une connasse...