APPEL AUX PLAYERS: Et le "One shot" ?

Note : 0

le 04.05.2006 par andreas

8 réponses / Dernière par andreas le 04.05.2006, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ou "Mort subite" ?

J'invite les players du clan à aborder (si ce n'est déjà) fait la question du "one shot" (à moins qu'il soit déjà codifié autrement).
C'est à dire l'exercice périlleux qui consiste à s'avancer vers une inconnue en boite ou dans un bar, avec un sourire, poser délicatement sa main sur sa joue, et l'embrasser tendrement... et plus.
Merci aux players qui l'ont pratiqué ou qui le pratique comme moi de me donner leurs impressions sur leurs expériences 8)
Andy
fool's mate!
Tu le pratiques, et ça donne quoi?
andreas a écrit :ou "Mort subite" ?

J'invite les players du clan à aborder (si ce n'est déjà) fait la question du "one shot" (à moins qu'il soit déjà codifié autrement).
C'est à dire l'exercice périlleux qui consiste à s'avancer vers une inconnue en boite ou dans un bar, avec un sourire, poser délicatement sa main sur sa joue, et l'embrasser tendrement... et plus.
Merci aux players qui l'ont pratiqué ou qui le pratique comme moi de me donner leurs impressions sur leurs expériences 8)
Andy

Décidemment, la femme alcoolisée est ce que Dieu ait inventé de mieux pour permettre de Kiss-Closer sans effort...

Si c'était vraiment possible on se ferait pas chier à appliquer les techniques du forum.

Et encore une fois, si tu fais ça sur une femme ayant bu de l'alcool il n'y a pas d'interet.

A vaincre sans mérite l'on triomphe sans gloire...
j'ai déjà kclosé sans avoir ouvert la bouche ,mais après une bonne dizaine de minutes de dirty danse.Ce genre de filles m'interessent de moins en moins,c'est pourquoi je suis en train de passer au day sarging.
M@x a écrit :A vaincre sans mérite l'on triomphe sans gloire...
Jolie tournure,je l'épouse à 100% .

A notre confrère Andréas:Tu ressentirais quoi si tu fclosais une fille et qu'au réveil elle marmone:"Putain mais c'est qui lui ?"

Asles
Asles a écrit :
M@x a écrit :A vaincre sans mérite l'on triomphe sans gloire...
Jolie tournure,je l'épouse à 100% .
Ne chipotons pas... péril, mérite... c'est du pareil au même tout ça... :mrgreen:
Mouais bof, ca casse pas des barres...Il suffit de faire quelques Week End d'intégration ou Critérium pour se rendre compte que ca arrive plus souvent que l'on croit. Souvent il y a une ambiance de débauche, tu as picolé toi aussi, tu as une chance sur deux de te taper une Warpig en manque. Sexuellement, pas top, et le lendemain tu as mal à la tête et tout le monde te chambre!!!

Alors que le vrai one shot, avec opener, attract, rapport, et tout ce qui fait le game, est la chose la mieux qui me soit arrivée!!!!!!

Surtout que dans le dernier cas, la fille est elle aussi dans le jeu et en garde un super souvenir alors que dans le premier cas tu passes (presque) toujours pour un profiteur...
C'est clair que ce genre de nana te serve surtout à passer une soirée ou un moment fun (alcoolisée ou pas).
Vaincre "sans mérite"? lol, le véritable mérite est d'oser le faire (bien sûr pas avec une nana complètement bourrée, là ça fait carrément crevard).
Effectivement, bon nombre d'entres vous le font déjà ( comme le dit Asles)après quelques minutes de danse chaude + regards langoureux.
mais quelle victoire de le faire sans que la nana soit bourrée, mais seulement visiblement intéressée?
Le "ça va? " en posant la main délicatement sur sa joue et e avançant lentemant est le moment "test" crucial qui nous permet de savoir si on a la "permission" d'aller jusqu"au bout(6 à 7 sec?).
ou alors, tiens varier en venant la voir avec le sourire, lui prendre la main "tu viens" et l'amener prendre une coupe de champagne au bar.
De toutes façons qu'est ce qu'ont risque? à part un petit échec qu'on peu de toute façon parer ou qu'elle aie un petit copain. lol
les nanas adorent la séduction comme nous et sont aussi en recherche permanente d'inédit.
D'accord avec toi "Manpower" 8)
Répondre