Sarge-blog de Grégory

Note : 0

le 04.05.2006 par Gregory

1 réponses / Dernière par M@x le 04.05.2006, 17h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello les gars,

Alors je crée ce thread pour mettre TOUT mes FR de débutant de-dans, si vous voulez savoir pourquoi je fais ça, ou qui je suis, rendez-vous sur la page de présentation.

Ce premier FR est spécial car c'est la toute première fois que j'aborde des filles en boites. Enfaite c'était plus un minibootcamp avec trois bons PUA qu'autres chose quoi...

Players: Marco, Catmint, Claudio, Robin, Moi
Field: Zürich le 29.04.06

Alors pour mon tout début j'ai appris un opener, kks negs, dhv-story par coeur, comme ça je pouvais me concentrer sur mon body language. J'ai ouvert 7-8 sets

Opener: Hey, j'ai besoin d'un opinon d'une femme, mes amis m'attende la-bas alors très vite, je part en vacances d'ici deux semaines et j'ai qu'un short normal, maintenant j'aimerais me payer plus un short de bain moulant plus mince tu sais, mon pote dit que j'aurais l'air d'un homosexuel, qu'est ce que tu en pense?

Ohala j'ai osé aborder des gonzesses !!! ;-)

Positif

Tout les sets se sont marré et se sont ouverts. Les deux meilleurs réponses de femme: Tant que ton penis ne bouge pas trop entre tes jambes ya pas de soucis. Une autre: Tant que tu mets pas un tanga comme moi la ya pas de soucis. Je pouvais pas y croire. Mon wing se ramene avec genre: Ouais je suis sur que des chameaux homo vont lui courir apres blahblah... Mort de rire. Puis après j'enchaine avec: Enfaite l'histoire c'est... une copine qui se marie la bas avec un maroccain blahblah elle veu que je l'accompagne blahblah, qu'est ce que tu en pense..

A tout moments j'avais mes negs pret à l'emploi mais l'atmposphère était relax, mon body language pas needy pour un sous alors je n'ai pas utilisé de negs finalement.

Négatif
MON PROBLEME: j'ai jamais osé continuer!! C'est toujours moi qui ait dit a mon wing: easy, on bouge un peu, cool d'avoir pu vous parler... C'est dommage mais cette étape crucial je vais la réussir ce weekend avec les memes wings. C'est dommage car c'est en se cassant la gueule qu'on comprends le mieux.

OK prochain Field Report va être un vrai FR avec les dialogues, là c'était plus une découverte pour moi que du sarging. Ceci dit si vous avez un petit conseil n'hésité pas

Happy sarging

Greg
Gregory a écrit :Opener: Hey, j'ai besoin d'un opinon d'une femme, mes amis m'attende la-bas alors très vite, je part en vacances d'ici deux semaines et j'ai qu'un short normal, maintenant j'aimerais me payer plus un short de bain moulant plus mince tu sais, mon pote dit que j'aurais l'air d'un homosexuel, qu'est ce que tu en pense?
Ton opener est bon.

Je te le choure si ça ne te dérange pas... :)

En tout cas ça me rappelle des souvenirs (nostalgie quand tu nous tiens), la première fois que j'avais fait marrer un set tout entier je me rappelle que j'étais heureux comme un chien à 2 queues ( (c) copyright "Alfie" ).

Mon opener faisait egalement référence aux homos.
J'ai comme l'impression, d'après ma propre expérience, que lorsque l'on parle de "gays" à une fille elle ne peuvent s'empecher de se marrer et s'ouvrent ainsi plus facilement.
Répondre