J'aurais dû marcher comme un athlète de haut niveau avant de la rattraper, mais en y repensant, ça en valait la peine.
En guise de prologue, j'avais opener deux petites B d'environ 17-18 ans qui attendaient à l'arrêt de bus. Rien de bien transcendant ma foi, mais au combien important pour mon modjo.
Je marchais dans le parc quand j'aperçu la première pure HB depuis les deux:trois jours que je sarger la. Je n'ai pas l'habitude de surnoté, et la encore je modère ! Après un moment d'hésitation, je décida quand même de faire demi-tour et d'aller l'opener, elle m'avait pas mal devancé..
Elle était au téléphone, elle y restera longtemps d'ailleurs, malgrès tout je continua à essayer de la rattrapé. Elle marchait super vite la tigresse !
Je ne sais pourquoi, je ne voulais pas râter le coche, elle s'est retournée quelques fois au loin dans ma direction, peut-être avait-elle compris que je n'étais pas la pour le paysage. Elle relentissa quelques fois et s'arrêta même, ce qui me laissa l'occassion de reprendre du chemin !
Un moment, elle s'arrêta pour parler à un ambulant glacier qui faisait du porte-à-porte. J'en profita pour aller les opener, avec une indication.
C : HB G : Glacier M : Moi
Je demanda à la HB d'aller chercher une carte de la ville chez elle, mais le glacier commença à me cockblock invonlontairement en allant chercher la sienne.M : dîtes moi, j'en profite que vous soyez la, je cherche la rue ****
G : Ah, je crois que c'est tout à fait à l'opposé.
C : Je connais ce nom de rue, mais je vois pas...
C : Pourtant ça fait 20 ans que j'habite ici !
M : Moi 3 jours, alors vous comprenez...
C : en effet
G : Ah c'est carrément à l'opposé de la ville!
C : aie...
M : si c'est une blague, ce n'est pas drôle.
G : non non sérieusement, regardez vous êtes ici et c'est la.
M : ok, je vais devoir appeller quelqu'un ou un taxi.
M : (demandant à la HB) : Tu sais me prêter ton portable, je n'ai pas le mien !
C : Tiens.. reste pas trois heures hein !
En fait, j'ai téléphoner sur mon portable qui était rester dans ma voiture, bien entendu ça n'a pas répondu. La HB aurait pu rentrer chez elle n'importe quand mais elle restait la à feuilleter une revue. Honnêtement un manque de modjo a fait que je suis reparti un peu vers l'avant sans reparler à la HB, et la voila qui rentre chez elle, et le glacier qui repart.
ACTE 2
Retournant vers ma voiture avec un sentiment de regret, je me surprend à penser à quelques choses de totalement loufoque, lui envoyer un texto puisque j'ai son numéro. J'ai deja envoyer des textos magnifique à de simple B sans jamais avoir de réponse, mais la avec une HB de première c'était l'inverse. Souvenez-vous, je lui ai parlé 5 minutes, conversation qu'elle aurait pu avoir avec son boulanger..
Je lui envoye ce texto :
2 minutes après et à ma grande surprise :Merci, j'ai retrouvé mon chemin.
Continuons quand même... :Mais j'ai pas fait grand chose... Je t'aurai bien proposé un verre mais pas grave... bisous
Réponse :Ne me tente pas... j'ai la voiture de mon ami maintenant , ça vaut la peine que je fasse le détour?
Oh my god. A cet instant, plein de choses me traverse l'esprit : Est-ce une HB LSE ; une MILF déspérée peut-être ...Ta copine sera pas jalouse? Si tu veux, tu peux passer
Je lui envoye :
...le temps de mettre mon sens de l'orientation en marche et j'arrive
Autant vous dire, que j'avais un sourire jusqu'au lèvre, impossible de me le retirer.OKI.
Je met en route ma voiture, et ne connaissant (réellement) pas trop cette ville, je m'égare un peu, je reçois un sms de sa part 15 minutes après le dernier sms.
Ah ! Elle n'a visiblement pas l'habitude d'attendre. Je ne répondrais pas à son sms. Je me stationne dans le parc et me rend à pied chez elle. Je l'aperçu quelques mètres plus loin marchant dans ma direction, grand sourire de part et d'autres.Pas de nouvelles... à bientôt peut-être
M : (en criant dû à la distance) : Dois-je te rappeller que je ne suis pas d'ici..
HB : oui c'est vrai...
HB : (voulant me faire la bise)
M : On s'est vu il y'a 30 minutes.
HB : recommençont les choses correctement.
M : ( l'embrassant )
M : Alors on va pas boire un verre chez toi?
Hb : Il y a mes parents qui viennent de rentrer blabla... ca va pas le faire.
M : Il y'a des terrasses la-bas, allons-y.
Hb : oui !
Hb : au fait, moi c'est céline.
M : Robby.
M : Et que fais céline dans la vie à part acheter de la glaçe en grand nombre?
Hb : infirmière ici à l'hopital un peu plus bas.. et toi?
M : Coach en seduction
Hb :Quoi?
M : (répète)
Hb : arrête c'est pas vrai !?
M : Ca n'existe pas ?
Hb : si mais bon...
Hb: allez sérieusement.
M : blablabla...
Jusque la tout va bien. Mais au fur et à mesure de la conversation je me demande si je suis pas tombé sur le gros lot. Infirmière, mannequin, pose pour des magazines connues, fais de la pub ...
Hb : Quelle rencontre quand même
M : assez inattendu n'est-ce pas...
Hb : quand même !
J'arrive en direction de la terrasse avec elle, et je vois tous les mecs regardant comme jamais. ( Shaman à la terrasse du parc de la dodaine, notre réputation est faite maintenant

Malheuresement plus la conversation avançé, plus elle n'arrêtait pas de me déballer toutes ces activités, je vous cite quelques extraits :
Hb : Je pose parfois nu, je suis fétichiste. J'ai fais la pub pour untel , j'ai posé tel magazine...
HB HSE et la modestie n'est pas sa première qualité, mais bon...Hb : J'ai eu tel diplome, puis j'ai fait ça et encore ça...
Le neg-hit s'imposant pour ce genre de filles, je n'hésite pas dès que je le peux.
Que dire encore. Céline sort toujours dans les boîtes branchées, celine se fait souvent abordé par des gros lourds ( qui l'eut cru ? ) :Hb : Je vais me mettre au soleil !
M : Oui vas-y, ça te ferait du bien, t'es blanche..
Hb : tu trouves !?
M : ...
Hb : encore l'autre fois, un mec s'arrête sec en plein milieu d'un carrefou pour me demander mon numéro ! Je ne donne jamais mon numéro, ni mon prénom.
M : Quel priviligié je suis. J'ai ton numéro, je connais ton prénom, je sais même ou tu habites et je te connait depuis à peine 45 minutes.
Hb : En plus je bois jamais de verre à une terrasse avec des "inconnus"...
Je ne sais pas si je devais interprétez ça comme un IOI, tout comme le fait qu'elle se touchée souvent le collier et avait un BL très ouvert.
Je ne sais pas si c'était la bonne méthode, mais plus elle me parlait de chose qui aurait intéressé ou exité un mec, plus je montrais que ça ne me faisait aucun effet :
Je lui sors la routine que j'avais vu sur le post de Dior et le screening, comme je l'avais jamais utilisé et que je n'avais pas de matos...M : La chose la plus folle que tu ai faite?
Hb : heu... Miss belgique !
M : C'est à dire?
Hb : je me suis inscris à miss belgique et j'étais dans les vingts finalistes.
M : Pas mal, tu connais mon EX alors, elle y était aussi : **** ( j'étais sorti avec au lycée mais bon)
Hb : Ah non c'était en quelle année?
M : 2005..
Hb : Moi c'était en 2001 aussi ( elle à 26 ans )
Le troisième je trouvais pas, alors qu'il était sur sa langue... Bref.Hb : Demain je vais me faire mettre un nouveau piercing..
M : Ou ça ?
Hb : Sur le téton.
M : ...
Hb : Ca ne fait pas mal...
M : et ils sont où les autres?
Hb : Devine...
M : Nombril
Hb : oui...
M : ( la scrutant de haut en bas ) : Sous la jupe?
Hb : en effet...
Hb : Je sors aussi la, la, la ...
M : C'est pas un club échangiste ça?
Hb : si... Je t'ai dit que j'ai pas l'air si sage que ça..
Après toutes ses conversations, je l'ai inconsciement disqualifiée comme futur-éventuel LTR et adorerais l'avoir comme Fuckfriend, ça doit être quelque chose.
Ah oui, petite choses aussi, elle a insistée pour payer les consommations.
Après quelques autres discutions, on décide de partir. Elle me kinote en designant quelque chose, on se fait la bise et partons chacun de notre côté.
---------------------------
Que penser?
Cette fille, doit être abordé 100 fois par jour. J'ai pas trop l'habitude de gamer ce type de fille, mais elle m'a montré quelques IOI.
Ce qui me plaît moins, c'est sa façon de constamment se vanter : Je porte des robes Gucci, je roule dans tel cabriolet , je suis un mannequin demandé , blabla...
Donc si je poste, c'est surtout pour ceux qui ont l'habitude de sarger ce genre de HB HSE HAUT STATUT SOCIAL de me donner leur expérience la dessus.
Je crois avoir fait quelques bonnes choses :
- Aucunes remarques sur son physique, si ce n'est les 2-3 neg-hit
- L'avoir fait attendre alors qu'elle m'attendait dans les 2 minutes qui suivaient...
- lui montrer que j'étais loin d'être needy et que j'avais beaucoup de relations féminines de son type ( exemple avec l'ex miss belgique )
Mon game etait très perfectible, c'est pour j'attend vos commentaires et avis en nombre.
A+
robby