methode austin power : theme du sexe provoc

Note : 0

le 21.08.2004 par playbuzz88

4 réponses / Dernière par zasta le 22.08.2004, 19h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello tous,

SUr ce forum il a été plusieurs fois démontré qu'il n'y a pas de méthode ultime de drague n'y d'accroche qui marche à 100%.
Il es primordial de s'adapter à la personne et de l'influencer là ou elle est sensible.

Je me demandais ceci : pour une hb qui se la joue "on voit mon string sous mon fut blanc" avec un gros décolleté, genre allumeuse. A priori la femme qui aime se montrer et est bien avec son corps.

Une accoste à la austin : "comment on fait pour rentrer là dedans baby?"

Mais encore bien plus poussée, voir jusqu'au défi, avec une touche de provocation : "Salut, t'es au courant que tout le monde matte ton cul, normal vu comment t'as envie qu'on le voit..." Je suis sur que c'est que de la représentation, t'assurres meme pas au pieu" t'es comme les autres, une allumeuse... et c'est tout..." TCHO! à ce moment là le ptit sourire et tsss on scasses mais on reste en vue avec ses amis.

Ou alors : "tu aimes le tantra?(if blank) Ah excuse! t'es encore qu'une débutante." TCHO!

Une réaction de sa part est à prévoir à coup sur. Jté cassé là! à la Brice... de Nice...

Il est vrai que je suis à l'extreme limite de l'agression, mais formulé correctement je suis sur que ça pourrait en intriguer plus d'une.
ATTENTION à réserver aux allumeuses et bimbo.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Allo? quelqu'un pourrais me donner son avis please.
Je voudrais savoir si ça a des chances de fonctionner ou si c'est seulement une maniere de casser...
Le coup du Tantra je trouve ça sympa :D ça doit pouvoir marcher non ?

Le "comment on fait pour rentrer la dedans baby",je ne tenterai ce genre de truc qu'avec une fille que je connais deja un peu, de peur de me prendre une bonne gifle avec les parfaites inconnues meme si ce sont des allumeuses, mais ce n'est que mon avis de pauvre AFC ;)
bah moi j'attan vos fields reports sur cette approche je suis pa convaincu :?
un copain de montpellier me disait que la-bas on les appelait les "bordilles" : ca aide pas je sais , mais c cadeau :-D

ben je sais pas moi ,
je dirai que ca dépend forcément de son age, de ce qu'elle recherche

déjà si tu y vas en pensant que ce n'est qu'une fille qui s'habille un peu sexy je pense que tu te grille un peu tes chances : en se concentreant sur son visage sa façon de parler, ca te permettra peut-être de la voir sous un autre angle

mes conseils :

- drague sa copine qui se fringue moins bien ( pas forcément moins bien physquement d'ailleurs ... ), mais laisse tomber si elles ne sont que deux. T'avisera avec elle après en voyant ses réactions : si elle comprend pas que tu t'interesse pas à elle , ou si elle voie que tu la snobbe gentiment

OU

- provoque la rencontre par hasard, mais évite les bousculades , les gars bourrés lui touchent a priori souvent le cul, et elle aime pas ça ( enfin je pense ... )

- regarde la dans les yeux :-D

- un peu de neg hit ne fera pas de mal , et continue même si elle fait la tête : je pense qu'elle finira par le prendre par l'humour au bout d'un certain temps, le temps de s'assurer que c'était pas une phrase toute faite , et que t'as juste envie de déconner

- en regardant un de ses joujous bijoux "oh, attends, je connai ce truc la ... c'est à la mode des teens ? j'en voie partout sur toutes les filles... " :)

ben voila pour le début, je te laisse le terrrrriiiiiible labeur de trouver le fluff qui va bien, ou un sujet de discussion potable ..

ouah ! je suis déja crevé pour toi ..
Répondre