aurais-je dû tenter ou pas?

Note : 0

le 07.05.2006 par francky

12 réponses / Dernière par gouzi le 10.05.2006, 10h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour :D

j'ai eu ma premiere date il y a deux semaines(au final une vrai catastrophe,
elle s'est dejà trouvé un autre gars.),je vous expose quelques faits et gestes
pour avoir votre avis qui sera certainement bien plus eclairé que le mien.

je precise que la fille est un contact msn,on ne s'est jamais rencontré avant.

-je l'appelle,j'essai d'avoir rendez-vous avec elle dans un bar,elle préfere
que je passe boire un verre chez elle et qu'on sorte apres.

-j'arrive chez elle,mais elle me dit qu'elle ne veut plus sortir,qu'elle est fatiguée,
je réponds ok(et dans ma tête je me dis,ok,elle m'a vu,elle a honte de
se montrer avec moi,de croiser des potes à elle.).
je commence à angoisser,
je suis dans un endroit que je ne connais pas,en presence d'un être terrifiant,
et on vas passer un samedi soir à matter la télé(j'ai horreur de la télé!!!!!,je
n'ai même pas de téléviseur!!!!!).

voulait elle que l'on passe la soirée en tête à tête,était ce déjà le
signe indiquant que je lui faisait horreur?

je suis resté environ 5 heures chez elle(je dit çà pour detailler
ma torture,pour ceux qui aiment les details bien gores.).

description de son BL.

-je suis sur le canapé à gauche,elle est au millieu
du canapé(c'est à dire 50 cm de moi environ.).

-je suis tourné vers elle,je la fixe droit dans les yeux,son
regard n'arrete pas de faire le
parcours télé,mes yeux,ma bouche,télé,mes yeux,ma bouche.

-l'appart est bien eclairé mais pourtant ses pupilles sont hyper dilatées.

-elle conserve ses mains sur ses cuisses,au niveau du.....pissou.
(bon,c'est vrai qu'il fesait un peu froid.).

-elle se tripote les cheveux de la main droite quant elle
regarde la télé,jamais quant elle me regarde.

-quant elle croise les jambes c'est toujours du coté opposé à moi.

voilà livré à froid devant vos yeux les résultats de l'eviscération d'un souvenir vis à vis duquel je ne souhaites qu'une seule chose,qu'il périclite,qu'il périclite,qu'il périclite.

et là je me rend compte que je suis en train de faire
un post super long et je m'en excuse,il aura peut être
pour seul interet de montrer point par points aux personnes
qui n'ont jamais eu de rendez -vous d'apprendre à voir
quant il faut lâcher l'affaire et déguerpir au plus vite.
Jambes croisées, attitude fermée, présence de la télé comme centre d'intérêt... C'est pas trés bon tout ça.

Quelques questions complémentaires : quelle a été ton attitude à toi pendant ce moment (P..., cinq heures sur un canapé, c'est hyper long...), de quoi avez-vous parlé etc...

Mais avant que tu ne nous donnes ces réponses, on a l'impression que tu te places dans un schéma dans lequel elle va forcément te rejeter...
Francky a écrit :-j'arrive chez elle,mais elle me dit qu'elle ne veut plus sortir,qu'elle est fatiguée,
je réponds ok(et dans ma tête je me dis,ok,elle m'a vu,elle a honte de
se montrer avec moi,de croiser des potes à elle.).
Francky a écrit :voulait elle que l'on passe la soirée en tête à tête,était ce déjà le
signe indiquant que je lui faisait horreur?
Tu te fais le film par rapport à l'idée qu'elle va te rejeter. Et ton attitude au cours de la soirée a dû (je suppose) être dominée par ce sentiment. Ce qui serait intéressant, c'est que tu nous décrives TON BL aussi. Il est clair que ce n'est pas la sérénité qui devait émaner de ta personne...

Si tu peux détailler un peu plus le déroulement de la soirée (5 heures devant la téloche, le cauchemar...)

H.
Salut Francky,
j'ai vu la photo de la miss que tu as posté sur le site du TAC, elle est tout à fait baisable, donc je ne pense pas que le problème était là.
On peut dire que tu étais dans une situation bizarre et que cette fille ne doit pas être totalement claire: en effet, si j'étais une fille et que je connaissais un mec par Internet, je ne l'inviterai pas chez moi directement à voir la télé à moins que l'idée de tomber sur un détraqué qui puisse me violer me semble intéressante (je ne dis pas que tu es un détraqué mais si elle fait le test 10 fois, elle trouvera bien un détraqué dans ces conditions).
Donc déjà, elle se disqualifie pour une relation sérieuse.

Tu étais chez elle et tu regardais la télé avec elle, ok c'est une plante verte. Tu aurais du tenter le tout pour le tout, que ça marche ou pas, tu n'en avais rien à foutre. Tu aurais pu commencer doucement (vu qu'il faisait froid) par lui proposer de vous mettre plus à l'aise pour voir la télévision et vous réchauffer mutuellement. Après un moment comme ça, quand elle est en confiance tu montes progressivement, tu lui fais une petite caresse sur le front, les cheveux, un petit bisous sur la joue, tu papotes avec elle, tu créées du confort, ... et généralement ça monte tout seul.
concernant le deroulement de la soirée et mon BL.

j'avai un jean classe,chaussures noires,chemise blanche classe.

j'arrive chez elle alors qu'elle est au tel avec un gars,sans doute son
mec actuel,elle a l'air pas à l'aise.elle me fait visiter son appart puis
on appelle sa mere(je l'ai aussi sur mon msn,elle m'apprecie
beaucoup et elle savait que j'avai une date avec sa fille ce soir là.),bref,la
mere decroche et je me présente"salut la mother,c'est le beau fils à l'appareil.",
la fille rougit,je le lui fait remarquer,elle devient ecarlate.
s'ensuit une "private joke"au cour duquel j'essai d'echanger sa fille contre
deux chamaux puis je raccroche.

niveau BL,je suis calme,je gesticule pas,j'ai des gestes lents,je m'efforce
de la regarder droit dans les yeux au lieu de garder les yeux fixés au sol.

ensuite c'est la merde,je pause un max de questions ouvertes,elle parle non stop,
trés peu de blancs dans les conversations,je sais tout sur sa vie,c'est pas une date,
c'est une psychanalise(ne pas regarder ma montre,NE PAS REGARDER MA MONTRE!!!!!!).

ensuite on s'est matté le dvd de franck dubosc(finalement le seul bon moment de la
soirée,je connaissai pas,j'ai adoré.),puis apres viens l'infâme.
on matte "tout le monde en parle",je me fais chier comme un rat en cage
et çà s'est sûrement senti,je n'ose ni me lever et partir(peur de vexer.),
ni tenter kino et kclose(je savais dejà que c'etait mort.).

l'emmission est suivie d'un concert de francis cabrel et
comme j'aime bien,je reste.à ce stade je regarde franchement
ma montre,je baille,je tripote nerveusement mon bracelet,je raconte n'importe
quoi,je n'ecoute même plus ce qu'elle dit,elle me saoule.

voilà,à la fin du concert je me leve,j'essai d'écourter au max les adieux,
elle me demande si je veux pas rester dormir chez elle,mais comme
je sent venir le plan(tu verras,ce canapé est tres confortable.),je dis non meeeerciiiiiiiii,
elle me raccompagne à la porte.

je dis"c'etait tres simpa!!!!on se refait çà quand tu veux!!!"avec un grand sourire,alors qu'en fait c'était des scenes d'american psycho qui me venaient en tête.

wala,j'espere que c'est assez détaillé :D
Sans vouloir te dégoûtter je crois à mon humble avis que avec elle tu aurais vraiment dû tenter quelque chose, c'était du tout cuit avec cette plante verte.

Déjà elle t'invite chez elle au premier rendez-vous, c'est plutôt positif pour toi, vous êtes déjà au bon endroit pour le fuck-close :mrgreen:
Mais non, toi tu te montes la tête tout seul en pensant qu'elle avait trop honte de s'afficher avec toi et du coup tu as cru que tout était déjà joué alors que finallement il n'en était rien. D'après ce que tu racontes j'ai l'impression que pendant tout le temps où vous étiez devant la télévision elle attendait que tu inities le contact physiques avec elle.

Comble du comble : elle t'invite à dormir chez elle :shock: Et tu lui dis non ? Penses-tu vraiment qu'une fille invite un garçon à dormir chez elle sans aucune arrière pensée ? Surement pas. Et si vraiment comme tu nous le dis "tout était joué depuis le début" elle ne t'aurais pas invité à rester chez elle passer la nuit et elle aurait surement écourté d'elle même la date...

Enfin bon je suis pas encore un player très éxperimenté mais je ne pense pas trop me tromper dans cette analyse.
Comme le dit Draxo, et comme je te l'ai déjà dit, tu te fais le film, et le mauvais film. Pourquoi crois-tu qu'une fille t'invite à dormir chez elle ? T'as un appart', t'as pas besoin d'être hébergé ? non ? C'était pour aller plus loin dans la relation. Il est probable qu'elle était aussi embarrassée que toi de la situation, que tu n'as pas su débloquer. C'est dommage.

C'est surtout dommage de s'être dit "finalement, je ne tente rien parce que c'est déjà mort", alors que rien ne le laisse croire. Tu ne t'es même pas mis dans la situation où elle pouvait refuser quelque chose puisque tu n'as rien tenté...

H.
J'ai pas eu le courage de tout lire jusqu'à la fin...

Tu as des complexes sur ton physique c'est indéniable,travaille ta confiance en toi.Une fille qui invite un mec pour passer la soirée chez elle,tu en connais des tonnes ?Plus invitation au F-close que ça tu meurs.Tu croyais pas qu'elle allait te sauter dans les bras non plus ?

La télé est un distracteur pour que la fille ait bonne conscience elle pourra toujours se justifier devant sa conscience "C'est pas ma faute,c'est lui qui a commencé,etc..."

Le fait que le BL soit fermé ne veut rien dire.Elle a honte de ce à quoi elle pense,et de l'impression qu'elle te donne.Tu aurais dû au lieu de te demander à quel moment tu pourrais l'étreindre,faire quelque chose de plus rigolo que matter la télé "bataille de coussins,Cube,Salapa,partir dans un story telling de la fois où tu as sauvé le caniche de madame Gauthier,etc..."

Une fois qu'elle est détendue (phase qui peut prendre des heures) le Kclose vient de lui même lors du fameux "je connais plus de sortes de baisers que toi" (et ça tu ne l'utilises quand vraiment tu n'as PAS D'inspiration).

Bilan:Tu n'as aucune escuse vu la foule d'informations dont tu disposes sur fts!!!

Mon ton est sec,je le sais,je l'assume,c'est juste que j'en ai marre que chacun prenne son cas pour un cas particulier,alors qu'il y a toutes les bases ,suffit juste de chercher,se donner la peine de lire et de pratiquer.

"Go out to improve your skills,and not to get your next girlfriend",Mystery

Asles
merci à tous pour vos réponses :D

çà m'aide enormément pour decrypter ce qu'il s'est passé lors de cette date.

asle,j'ai pas trouvé que ton post etait sec ou cassant,il est au contraire pas con du tout et la remarque sur la télé et le "c'est pas moi c'est lui.",je trouve çà genial,j'y avai pas du tout pensé :mrgreen: .

encore merci à tous!
bon j essaie de participer apres avoir poster mon premier post.
meme si je me suis fait traiter de needy je vais t exposer mon point de vue.
ben comme les autres je pense que tu aurais du tenter et surtout que ca aurait marché même si ca n'aurait peut être pas duré. une fille t invite a passer la soiree chez elle moi je me dis cool elle veut que ce soit plus intime et pas merde je vais pas pouvoir danser sur le jerk ou que je suis trop moche pour elle sinon elle ne t aurait pas gardé chez elle pendant 5h. ensuite tu soulignes le fait qu elle se carresse les cheuveux devant la tele mais pas quand elle te regarde ca peut vouloir tout dire mais plutot que de penser elle en a rien a foutre de moi tu aurais pu penser tiens elle a l air de s embeter devant la tele qu est ce que je peux lui proposer. elle a froid toi aussi (ou pas) demande lui si elle n a pas une couette et rapprochez vous. enfin elle te propose de dormir chez elle la je crois qu elle t a envoye des signaux enormes et puis si tu voulais la tester tu aurais pu lui dire a une condition ce que l on partage le meme lit. de toute facon ta soiree avait ete un cauchemard donc un rateau ca pouvait pas etre pire.
mon avis c est que vous etes tous les deux timides mais qu elle a tente de t envoyer des bons gros signaux pour que tu fasses ce que tu avais a faire.
Bon, je suis d'humeur serviable, je reprends cette phrase d'Asles :
Tu as des complexes sur ton physique c'est indéniable,travaille ta confiance en toi.Une fille qui invite un mec pour passer la soirée chez elle,tu en connais des tonnes ?Plus invitation au F- close que ça tu meurs.Tu croyais pas qu'elle allait te sauter dans les bras non plus ?
Je me rappelle de toi dans le post présentant les photos des forumers, de ta photo, des appreciations qui avaient suivies, et des doutes que tu avais eues à leur sujet.

T'es une HB LSE mec, c'est une dure réalité, mais c'est comme ca :lol:

Pour reprendre ce que disaient les autres au dessus, a part le viol pur et simple, je vois pas bien ce que cette fille pouvait faire de plus pour te mettre dans son lit.
Répondre