topic à fermer
a fermer
Hé bien que te dire si ce n'est que tu fais l'erreur que beaucoup trop font çàd prendre comme une règle immuable et rigide ce qui se dit sur le forum et dans les divers bouquins qui couvrent le sujet.
C'est pas parce que Mystery dit qu'il faut en moyenne 7 heures cumulatives pour fcloser une fille que ça va toujours être le cas.
Ce n'est pas parce qu'un membre a dit qu'il fallait attendre avant d'envoyer une réponse à un sms ou a un coup de fil qu'il faut absolument le faire.
Dans les relations sociales, il faut tenir compte de la règle du chaos et y aller au feelling.
Dans ton cas, la fille te balance un sms super chou en te disant qu'elle a apprécié le moment qu'elle a passée avec toi.
T'es vraiment un bourricot de l'avoir fait attendre interminablement, ça s'appelle la torturer. Elle a dû penser qu'en fait tu n'en avait rien à foutre d'elle.
Du coup, elle s'est offusquée et tu perd complètement la valeur que tu avais sû installer et qui l'avait attirée.
Bref maintenant tu es dans la merde tout simplement...
C'est pas parce que Mystery dit qu'il faut en moyenne 7 heures cumulatives pour fcloser une fille que ça va toujours être le cas.
Ce n'est pas parce qu'un membre a dit qu'il fallait attendre avant d'envoyer une réponse à un sms ou a un coup de fil qu'il faut absolument le faire.
Dans les relations sociales, il faut tenir compte de la règle du chaos et y aller au feelling.
Dans ton cas, la fille te balance un sms super chou en te disant qu'elle a apprécié le moment qu'elle a passée avec toi.
T'es vraiment un bourricot de l'avoir fait attendre interminablement, ça s'appelle la torturer. Elle a dû penser qu'en fait tu n'en avait rien à foutre d'elle.
Du coup, elle s'est offusquée et tu perd complètement la valeur que tu avais sû installer et qui l'avait attirée.
Bref maintenant tu es dans la merde tout simplement...
Je ne vois pas où est le problème, elle est dure la miss je trouve. Et si tu n'avais plus de batterie ou bien que tu avais tout simplement eteint ton phone...Necropol0812 a écrit :En Fts source je reponds le soir vers 21H
ça aurait fait craquer certaines...mais malheureusement pour toi...pas elle.Necropol0812 a écrit :elle me renvoie : Just pr ton info! j'aime tro kan un mec il fait genre je menfou de ce que tu me raconte! et qui réponds meme pas quand je dis quelque chose de gentil!
Elle a clairement dévoilé ses sentiments envers toi, rien que le fait d'imaginer que ce n'était pas réciproque l'a super vexé.
Chaque fille est différente.
Le GAME est à consommer avec modération
Attend M@x, une fille t'envoies:M@x a écrit :Je ne vois pas où est le problème, elle est dure la miss je trouve.
Et toi tu vas lui répondre:En fait ct juste pour te dire que j'ai trop aimé discute avec toi! c t sympa! a tres bientot j'esper! bisou (je t'aime bien !)
Et en plus plusieurs heures aprés!!!Bonsoir cecile have good night miss vexatible je tembrasse
À la limite partir dans le délire mon phone était à plat/éteint pour justifier le retard je dis pas, mais alors il aurait du répondre un truc dans le genre after #close de Phenix:
Là d'accord!Désolé plus de batterie dans le phone. J'ai également passé un agréable moment avec toi, et surtout la position acrobatique que tu as adopté pour poser ta tête sur mes genoux, ils en sont encore tout engourdismais c'est pas grave, je veux bien te revoir. On s'appelle. Bisous
disons que t adoptes une ligne de conduite d homme fort, donc ok,faut s y tenir...
mais là tu reponds pas d un moment, et apres tu lui rebalance une vanne... là ca me semble etre limite rude, pas fort...
pour te tenir a ta ligne de conduite, tu lui renvoyais un
"merci, bisous,signature"
sans plus, tu passais pas pour un gars qui la boite de longue, et tu passais pas non plus pour un needy (je crois pas, mais je suis pas le roi de la sarge)...
C'est peut etre l'alternance de vanne qui fait son effet, et pas la succession de vannes?
apres j'ai peu de post a mon actif, donc peu de crédibilité ;)
mais là tu reponds pas d un moment, et apres tu lui rebalance une vanne... là ca me semble etre limite rude, pas fort...
pour te tenir a ta ligne de conduite, tu lui renvoyais un
"merci, bisous,signature"
sans plus, tu passais pas pour un gars qui la boite de longue, et tu passais pas non plus pour un needy (je crois pas, mais je suis pas le roi de la sarge)...
C'est peut etre l'alternance de vanne qui fait son effet, et pas la succession de vannes?
apres j'ai peu de post a mon actif, donc peu de crédibilité ;)
Bien sûr les_yeux_rouges. À la base, le sms de la miss est un mega IOI!!! Je pense que necropol0812 aurait du y répondre rapidement et être congruent dans sa réponse.
Le sms aurait plutôt dû être du genre (sans non plus être mot pour mot, j'ai pris une des situations du message de necropol0812, mais on peut partir dans tout autre délire en rapport, c'était juste un exemple).
Le sms aurait plutôt dû être du genre (sans non plus être mot pour mot, j'ai pris une des situations du message de necropol0812, mais on peut partir dans tout autre délire en rapport, c'était juste un exemple).
Jettes un coup d'oeil à l'article de Phenix auquel je fais référence.Kikou. J'ai également passé un agréable moment avec toi, (une anecdote positive en rapport qui servira d'ancre), je veux bien te revoir. On s'appelle. Bisous
Je vois pas trop le rapport?les_yeux_rouges a écrit : sans plus, tu passais pas pour un gars qui la boite de longue,
...
Je ne pense pas que cela soit aussi catastrophique que ça
Pour moi,
la fille est jeune et ne cache pas encore très bien ses IOI, d'ou le texto...(Quel age a t elle? Juste pour savoir si je me trompe
)
Tu as un peu tardé à la qualifiée, tu as créé suffisement d'attraction tu dois maintenant lui montrer que c'est une fille unique mais en restant H2G, fais une recherche sur le concept de Push'n Pull c'est que tu dois faire maintenant. Si tu continues de la negger elle va exploser en vol!!!
Quand les filles tombent de leur pied d'estale, c'est quelque fois douloureu pour elles et ca les met en colère...Il ne faut pas paniquer simplement se recalibrer
Ce que tu dois faire: La rapeller, fixer un day 2, la qualifier et créer du confort.
Amuse toi, teste des trucs et tire en des conclusions
Pour moi,
Ce que tu dois faire: La rapeller, fixer un day 2, la qualifier et créer du confort.
Amuse toi, teste des trucs et tire en des conclusions
Je crois personnellement que la fille en question à répondu ainsi parce que ça lui à vraiment dérange que tu lui répondes en mode "je m'en foutiste". En effet on voit que tu lui intéressait beaucoup:elle me renvoie : Just pr ton info! j'aime tro kan un mec il fait genre je menfou de ce que tu me raconte! et qui réponds meme pas quand je dis quelque chose de gentil!
1°: Elle t'envoie un message quelques minutes aprés votre rencontre (ce qui reléve vraiment de l'interet de sa part)En fait ct juste pour te dire que j'ai trop aimé discute avec toi! c t sympa! a tres bientot j'esper! bisou (je t'aime bien !)
2°: Des mots trés accentués ( j'ai trop aimé, à trés bientôt j'esper).
3°(celui là mérite un point à part): Je t'aime bien: en autres mots j'ai trop apprécié, tu me plait, blablabla...vraiment des IOI énorme.
Même si elle garde un ton plutôt ironique, je peux t'assurer qu'elle était trés enervée aprés ton mesage donc elle te fait des "histeries".(comportément normal chez les femmes).
Je crois qu'un exemple de sms que t'aurait pu lui envoyer aprés celui où elle te réproche ton comportement c'est:
J'étais vraiment occupé et sur le moment je ne savais pas quoi dire, je crois avoir demontré néanmoins un certain interet donc je ne comprends pas ta réaction. (histoire de la faire culpabiliser un peu...ce qui la calmera et tu seras encore une fois du côté des gentils
Mais t'aurais pu eviter cela en répondant quelque chose de plus élaboré à son premier message.
N'oublie pas qu'il faut savoir doser le fait d'être le prix, la froideur, le romanticisme[...] et tous les autres élements à mettre en place lors de la sarge. Du moins c'est mon propre avis...