He he finalement!!! ça a porté ses fruits!!!!

Note : 0

le 22.08.2004 par feetlover

15 réponses / Dernière par Asles le 24.08.2004, 11h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde

Il y a peu j'ai laissé un post racontant que j'avais rencontré une fille avec le clubber au jardin du Luxembourg. Il s'agit du post "coup de téléphone trop tôt".
Finalement après lui avoir envoyé mon texto, elle n'a pas redonné signe de vie. J'ai donc attendu quelques jours avant de la rappeler. Je l'ai rappelé et on s'est fixé rendez-vous pour jeudi dernier.
On s'est donc vu du coté de Montparnasse. On s'est donné rendez vous à la sortie du métro. Dès qu'elle est sortie de la bouche du métro, elle m'a pris le bras. J'étais un peu étonné. On est rentré dans un café plutôt sympa. Elle voulait commander une bière. J'allais la suivre dans son choix mais j'ai finalement choisi un chocolat chaud(recommandé par le clubber). Et à ma grande surprise, elle a suivi mon choix. C'est intéressant de voir que prendre une décision, ça peut plaire.
Ensuite en sortant du café, on a commencé à marcher l'un à côté de l'autre. Il y avait beaucoup de place dans la rue, mais nous marchions très près l'un de l'autre. Mon bras effleurait souvent le sien. Je me suis dis qu'il fallait alors lui prendre la main. C'est ce que j'ai fait. Après elle ne l'a plus quitté. Quand nous devions séparer nos mains pour passer dans certains endroits, aussitôt après elle me reprennait la main.
Nous sommes montés en haut de la tour Montparnasse, et je l'ai embrassé la bas. Puis elle m'a dit après que ça n'était pas la peine de continuer parce qu'elle devait quitter Paris pour la Rochelle dans une dizaine de jours. Quelques 20 minutes après elle m'embrasse à nouveau. On se quitte dans le métro assez difficilement, on s'embrasse sans vouloir s'arrêter.
Mais voilà, elle ne cesse de dire, on ne couchera pas ensemble. Avant de m'embrasser elle me disait tu es mignon, mais je suis plus vieille que toi(elle en a 26 et moi 23). Finalement elle m'embrasse alors qu'elle ne paraissait pas très encline à le faire.
Est ce que si elle me dit qu'elle ne couchera pas avec moi, c'est que c'est justement ce qu'elle attend de moi? Est ce qu'il faut toujours inverser le sens de ce que nous dit la gente féminine?
Merci pour vos réponses

Bah, c'est un shit test : une meuf de 26 ans qui couche pas, ça existe pas.
T'as juste à lui dire "oui oui" en continuant à l'embrasser, ça viendra tout seul (si t'arrives à la chauffer comme il faut).
ça me rapelle la finlandaise qui me disait "faut pas qu'on sorte ensemble" pour me kissclose le soir meme. N'oublie jamais cette regle fondamentale :

Ne te préoccupe pas de ce qu'elle pense
S'il te reste plus que 10 jours, fonce :D
En fait quand elle me disait: "on couchera pas ensemble", je lui ai répondu "mais moi je ne te l'ai pas demandé". Evidemment c'est une réponse un peu facile mais bon, au moins ça permet d'éviter de parler de ça. C'est pas bon de parler de baise, il faut seulement la faire!!
reflechi ... si elle te dis ca c'est une sorte de securité pour elle de pas tomber sur un mec en manque, meme si c'est ce que t'es :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

genre les autres mecs lacheraient l'affaire direct apres ca, mais toi si tu continu a la voir elle va se dire "tiens je lui ai dit qu'on coucherai pas ensemble et il reste quand meme avec moi, enfin un mec bien qui pense pas qu'au cul" . je pense que c'est un shit test pas trop dur a contrer

sinon tu peu aussi lui repondre "tinkiete je suis fetishiste des pieds je veux juste te les caresser" lol meme si t'es serieu ca va la faire rire :mrgreen:
et si elle est fétichiste des mains et qu'elle te colle une baffe?? :mrgreen:
vas y, lache grave l'affaire :)

non seulement elle te prend pour un con, mais en plus elle ne s'interresse pas a toi !

de plus, pkoi ca serait tjrs au mec de demander le numero de tel ? :D

rha la la... elles pronent l'egalite des sexes, mais seulement quand ca les arrangent :)
"tiens je lui ai dit qu'on coucherai pas ensemble et il reste quand meme avec moi, enfin un mec bien qui pense pas qu'au cul"

En même temps tu passe un peu pour un AFC si elle pense ça... Ca fait trop le mec love à la premère rencontre!
Finalement elle m'embrasse alors qu'elle ne paraissait pas très encline à le faire.
Est ce que si elle me dit qu'elle ne couchera pas avec moi
Si je suis son raisonement elle va coucher avec toi...
Elle voulait pas t'embrasser elle le fait, elle voulait pas baiser elle le fera... ;)
Elles disent souvent ça. C'est surtout pour ne pas passer pour une fille facile et se donner bonne conscience. Dans ce genre de situation, en général je me contente de dire oui, que c'est pareil pour moi et de l'ignorer.
Répondre