Les phéromones ? Une bonne blague ?

Note : 0

le 22.08.2004 par Danceny

10 réponses / Dernière par buzz666 le 25.08.2004, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis tombé en naviguant sur les partenaires de FTS sur ce site :
http://www.seduire-facil.com/

Cela traite des phéromones, je dirais que comme ça, ça parait pas des masses crédibles. Mais par curiositié j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja essayé.

Ce truc existe deja depuis un certain temps on m'en avait deja parlé, mais les animaux comme les fourmis utilisent généralement les phéromones pour communiquer.

Bref, des connaisseurs ?
ça se saurait si ça marche TELLEMENT bien !
moui c'est ce que je me dis !
mdr ça sent l'arnaque a plein nez
Ca me rappelle vaguement les techniques soi-disant scientifiquement prouvées (par des médecins turcs exercant au galapagos) pour agrandir sa teub, qui ne se sont révélées qu'inutiles (voire dangereuses je sais pa trop) par de vraies études.

Enfin bon tout ça pour dire qu'une page bien présentée ne signifie pas qu'un produit soit correct :D
ça se saurait si ça marche TELLEMENT bien !

C'est pas faux...

Par contre...
Il est possible que les produits qu'ils proposent soit vraiment à base de phéromones masculine; mais même si cela était le cas, leur produit serait peut efficace voir totalement inutile...

Je m'explique, il s'avère que notre detecteur phéromonal (VNO) serait totalement inneficace...
La lacune viendrait en fait du VNO lui même: il serait présent chez le
fœtus puis s’atrophierait au cours du développement, jusqu’à devenir
inopérant.
De plus il faut savoir que si 100 gènes sont impliqués dans la réception du message phéromonal chez la souris seuls huit gènes comparables ont été retrouvés dans le génôme humain…

Le sitre en lui même a l'air totalement bidon! La façon de payer tout ça, pas d'adresse physiques...

Et j'adore leur truc questions réponses...
Du style pourquoi acheter le produit
De plus le site FR reprend son homologue anglais...

http://www.attract-woman-man-androstero ... logne.com/

Site plutôt bidon; rien que par le nom à coucher dehors.. Mais on y retrouve les mêmes photos que sur le site que tu as annoncé...

J'aime bien aussi de qu'elle façon y s'approprient l'espace de graph stat mochasse... (que l'on trouve sur le site US...)

Site US:
Image

Site Français:
Image

Enfin pour ceux qui y croit tout est possible mais ça va juste se faire dans leur tête... Je m'explique:

10. Quelles sont les avantages de l’utilisation du Concentré de Phéromones APC?

· Plus de regards et de sourires;
· Le sexe opposé vous trouvera plus attirant (attirante) sexuellement;
· Davantage de rencontres et de sexe;
· Améliore votre relation actuelle;
· Sexe avec davantage de plaisir;
· Le sexe opposé se sentira plus relaxé à vos côté;
· Davantage d’abordages;
· Augmente votre auto estime et votre confiance;
· Meilleurs relations dans le travail.

C'est psychologique ça va marcher comme un placebo... Dans certain cas les gens vont reprendre confiance en eux et devenir ainsi moins repoussant, moins stressés toutça...
Pour le regard des autres bah c'est comme les paranos qui croient que tout le monde les observe, si on croit vraiment à ce produit on va un peu se faire des films... ect..

En conclusion libre à vous d'achter ce produit mais:

Je doute que vous le recevez et dans le cas où vous le receviez il y a peu de chance que le produit soit efficace autrement qu'en remède placebo...
Au pire si vous y croyez, avant d'aller draguer fait un bon jogging et ne vous lavez surtout pas, ne mettez plus de parfum et vous dégagerez masse de phéromone...

Ps: Les articles proposés par le site pour essayer de justifier leurs affirmations sont réels mais ne prouvent en aucun que leur produit est efficace... Leur petite traduction est interressante, d'ailleurs quand leur traduction est abusive ou un peu aventureuse il ne précise pas de lien pour la source... (hasard? :lol: )

Par ex:
<b>The Medical Tribune</b>:</span><span lang="FR" style="font-size: 10.0pt; font-family: Verdana; color: #666666">
"L’application superficielle de Phéromones masculines synthétisées
augmente l’attraction sexuelle des hommes auprès de leurs compagnes, selon
des chercheurs de Pennsylvanie. ...Le liquide inodore, transparent et basé
sur l’alcool contient une copie chimique de la substance naturelle, ...

EDIT: Finalement il n'y a pas de problème pour recevoir le produit vu que le paiement se fait par contre remboursement...
Ouep ce produit la est aussi utile qu'un traitement homéopathique,
On croit aller mieux ce qui nous fait aller mieux... :mrgreen:
Euh l'homéopathie c'est différent...
Certain pense que c'est juste du sucre et d'autres y croit vraiment mais bon je ne me prononcerai pas là dessus; vu que ça n'a rien à voir... (et surtout car on est pas sur un forum de médecine!)
Je vais essayer la méthode du jogging avant la drague, histoire de puer la transpi :D
danceny, effectivement avec cette méthode tu risque d'avoir plus de regard de la part de la gente féminine mais je te promet pas l'effet souhaité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les phéromones, d'après ce que j'ai lu, ça sert à rien de vouloir composer avec... Mais c'est pas des conneries pour autant !
Il semblerait que * certaines * personnes soient plus réceptives que d'autres.
De plus, certaines parmi ces certaines réagissent à * certains * phéromones plus que les autres, qui eux réagiront à d'autres phéromones...

Donc, il n'y a pas d'odeur * universelle * pour chopper, juste que ça attire certaines personnes plus que d'autres.
D'ailleurs parler d'odeur est inexact, c tellement intangible que c'est pas du domaine de l'odorat à proprement parler.

Ne pas confondre, donc, sueur et phéromones, ou parfum...
A moins d'avoir des antennes, personne n'a l'odorat assez sensible pour détecter le "gout" olfactif des phéromones, donc en bref, vous posez mm pas la question de savoir si vous pouvez les utiliser ou pas.
Répondre