Question peut être évidente pour vous mais pas pour moi...

Note : 0

le 13.05.2006 par Lebriquet

14 réponses / Dernière par Viper31 le 14.05.2006, 04h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et oui...
-En faites , je sais bien danser le rock et j'aurais aimer savoir si c'était un bon ou un mauvais truc...
Le rock me semble un bon moyen d'accoster une fille en soirée mais je ne sais pas si c la meilleur danse de nos jours ( C un rock banale , pas acrobatique...)! Ou si le R&B qui permet le frota-frota est mieux?

-2 e chose. Quand une fille vous propose de vous offrir un verre , faut il accepter ou refuser par une phrase genre : "Je ne vais tout de même de ruiner?"
dansser le rock ? Tu veut dire hocher nerveusement la tête, ou bien tu parle du rock&roll des années 60 ?
Dans les 2 cas l'image d'un gars(un binoclard dans ma penssée) en traint de se la peter avec sa dansse rock en soirée me fait bien rire !
Sinon pour ta 2éme question
"Je ne vais tout de même de ruiner?"
La fille en question elle parle quelle langue ?
A FTS on ne vous demande pas de cesser d'etre, si t'aime dancer le rock rien ne t'empeche de le faire, encore moins les meufs. ici on apprend a se transformer, a changer son regard par rapport a la drague et aux femmes, mais pas de reprimander ses hobbies et envies, c'est du moins ce ke j'ai compris. Ma response pour toi est "Dance le rock et assume le".
Lelighter a écrit :En faites , je sais bien danser le rock et j'aurais aimer savoir si c'était un bon ou un mauvais truc...
Comme te l'a dit JoE, y'a aucune raison que tu abandonnes celà, d'autant plus si tu sais bien le danser, tu feras fondre une "certaine" catégorie de fille ! Par contre, attention à ne pas le sortir à toutes les sauces sous pretexte que tu sais le danser ... Tu va pas sortir du rock en boite par exemple, c'est une ineptie ! Utilises ton atout au moment où il te servira le mieux ...
Lelighter a écrit :Ou si le R&B qui permet le frota-frota est mieux?
Bah, je vois pas trop le rapport, tu allais quand meme pas essayer de danser un rock sur du R'n'B , non ?! A chaque musique à son style de danse associé : Zouk, Bachata ... Par contre le R'n'B n'est pas à proprement parler une danse ... donc dire que c'est mieux que le rock, je te répond : compare ce qui est comparable :!: :!:
Lelighter a écrit :Quand une fille vous propose de vous offrir un verre , faut il accepter ou refuser par une phrase genre : "Je ne vais tout de même de ruiner?"
Si elle te propose un verre, accepte le ! Pourquoi est ce que tu refuserais ? Par contre, si c'est une fille que tu viens de rencontrer, ne fait pas la bétise de lui payer un coup direct alors que tu ne la connais pas ...
Kayiss a écrit :dansser le rock ? Tu veut dire hocher nerveusement la tête, ou bien tu parle du rock&roll des années 60 ?
Dans les 2 cas l'image d'un gars(un binoclard dans ma penssée) en traint de se la peter avec sa dansse rock en soirée me fait bien rire !
Lol, style Grease ou Happy Days ? :P :P Ce vieux cliché serieusement ... Il faut pas en rire, c'est vachement sympa un petit rock de temps en temps ! D'ailleurs, pour ceux que ca peut interesser, dans cette branche-là de style de danse, tu trouveras aussi le "Lindy Hop" et le "Balboa" qui sont vraiment des danses très très fun !
Kayiss a écrit :dansser le rock ? Tu veut dire hocher nerveusement la tête, ou bien tu parle du rock&roll des années 60 ?
Sinon pour ta 2éme question
"Je ne vais tout de même de ruiner?"
La fille en question elle parle quelle langue ?
Non , ce n'est pas du rock& roll mais du rock à 4 temps...Il m'est difficile de danser sur du Elvis Presley. Je danse plûtot sur des chansons des années 80-90!
Par contre , je crois que tu n'as vraiment pris le temps de me lire...C'est pas la fille qui me dit :" je ne vais pas te ruiner" mais moi...
Tu m'as l'air plûtot agressif alors que tu n'as pas vraiment compris ma question.
Je t'en veux pour rien au monde mais si je t'agace vraiment , ne me réponds pas tout simplement (si c'est pour dire quelquechose qui ne m'aide pas beaucoup).

Par contre , je remercie Joe et Viper31 , vous avez parfaitement répondu à mes questions. Je sais que ça peut paraitre béte comme ça mais je qu'un rAFC après tout :P (Voir même AFC)
Désolé mais j'ai pas compris de quel rock tu parles.... Tu hoches violement la tête ? C'est du "1, 2, 3et4, 5et6" ?

Si c'est le 2eme, alors je te conseille vivement de continuer, tu peux pas t'imaginer combien de filles aiment danser le rock'n'roll, pour peut que tu saches où les trouver bien sur...
Salut Azro :D
Non non , je parle bien du rock avec une partenaire où on enchaine les passes...
Petit explication :
y'a plusieurs style de rock avec une partenaire:
-Rock 6 temps: Trés rapide , les passes s'enchainent sans beaucoup de transition et il y a peu de kino!il y a toujours qu'une seule main en contacte avec celle de la partenaire!Trés beau a voir! La cavalière dois être habitué car sinon elle peut avoir vite le tourni
-Rock 4 temps: Moins rapide , les passes sont longues mais permetent beaucoup de kino!Les passes sont facilement éxecutables même pour une inconnu!

Ces rock peuvent être adapter selon plusieurs directions (je cite les extrémes opposés)
-Corégraphique:Connaitre sa partenaire est impératif car certaines passent se font sans appel de main!Pas terrible pour la séduction qui consiste à danser avec une (presqu' ) inconnu...Exemple assez connue de pas corégraphique:Le Madison
-Acrobatique:Comme son nom l'indique , la partenaire saute ,tourne, décole , vole!
Un conseil : Regarder bien si la fille n'est pas en robe avant de vous éxecuter car sinon elle vous en voudra (C'est du vécue^^) pour un bon moment

PS:Ce sont des connaissances génèrale , je ne suis pas non plus un proffessionnel !Mais si vous avez des questions pour des passes bien utilies pour la sarge , je vous en décrirai quelques-unes
Puisque c'est bien du rock'n'roll dont tu parles, alors oui, continu. Essaye de participer à des concours, etc. La danse permet un très bon Social Proof parce qu'en général tu à l'habitude de danser avec quelques filles en particulier et c'est très valorisant d'être en soirée et d'avoir 3 ou 4 filles qui se battent presque pour danser avec toi :D. Le regard des autres filles est tout à fait différent à ton égars après.
Va y danse et au pire tu feras danser les copines de tes potes, ça augmentera ton intéret auprés des autres nana. :idea:
Lelighter a écrit :Non , ce n'est pas du rock& roll mais du rock à 4 temps...Il m'est difficile de danser sur du Elvis Presley. Je danse plûtot sur des chansons des années 80-90!
Par contre , je crois que tu n'as vraiment pris le temps de me lire...C'est pas la fille qui me dit :" je ne vais pas te ruiner" mais moi...
Tu m'as l'air plûtot agressif alors que tu n'as pas vraiment compris ma question.
Je t'en veux pour rien au monde mais si je t'agace vraiment , ne me réponds pas tout simplement (si c'est pour dire quelquechose qui ne m'aide pas beaucoup).
Mais non, le prends pas si mal lighter, j'essayait juste de demander quelques clarifications (et correction orthographique) pour mieux repondre a ta question, mais appareament mes plaisanteries d'aprés minuit sont toujours moin drôle que je ne le pensse.
sinon, ben je voit toujours pas ce que dansser le rock veut dire exactement, mais quoiqu'il en soit, pensse tu vraiment que si on te conseillait d'apprendre a danser l'hiphop tu pourra passer une ou 2 année a le faire et abondonner ton terrain de prédilection: le rock.
Mon conseil serait plutot de t'y acrocher voir developper encore plus tes skills, et danser a chaque fois que tu sens la vibe t'envahir, et la même si la musique n'est pas vraiment du rock, si tu danse au feeling, tu assurera comme un roi !
Répondre