Votre avis sur mes chaussures...

Note : 0

le 13.05.2006 par Casual

8 réponses / Dernière par Jador le 13.05.2006, 12h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Aux dires d'un membre de FTS dont je tairai le nom :mrgreen: , ces chaussures sont trop classiques pour aller avec ce type de jeans. C'est vrai qu'elles manquent un peu d'originalité, mais pensez-vous que ça jure vraiment ?

Image

Image

Image
Jolie paire pour soiree seulement, a condition que tu mette un top convenable qui puisse les faire sortir sinon avec les jean le Dexster est mon prefere.
avec les jean le Dexster est mon prefere
Tu entends quoi par Dexster? C'est une marque de jeans? de pompes? Un modèle?
non ces chaussures ne "jurent" pas, mais en revanche c'est vrai qu'elles font classiques, et que les imaginerait plus volontier avec un costume, pas avec un jean diesel évasé (zathan ? )
Ces chaussures étaient en effet destinées à être portées avec un costume. Cependant, lors d'une sortie en boite, les pieds de mes chers congénères poilus, associés au verre pilé qui jonchait le dancefloor leur ont causé une éraflure disgracieuse qui m'empêche de les mettre pour aller travailler.

Le jean n'est pas un Diesel mais un Energie.

Merci à vous pour les commentaires.
Perso j'aime beaucoup tes pompes. Je vois pas où est le souci
Je cherche justement des pompes de ce style, peux tu me dire quelle marque et quelle prix ?
Je les ai achetées dans une petite boutique en province 80 euros. C'est des Paco Milan mais je ne pense pas que ce soit une marque connue : made in spain apparemment. J'ai vu les même sous une autre marque à la Défense, à la boutique France Arno (désolé pour la pub FK, j'ai pas lu toute la charte... c'est ok?). Il arrive d'ailleurs que l'on trouve des pompes sympas et pas trop chères là-bas en passant régulièrement voir les arrivages.
Attention toutefois bien que je les trouve un peu classiques elle ont une forme fine et élégante au niveau du cou-de-pied notamment, et des coutures fines. Un collègue a presque les même, mais quand on les regarde on voit direct que c'est du "low cost". Pourtant il les a peut être payées plus cher que moi.
Franchement ça va tes pompes sont sympa, peut-être un peu classique mais bon ce n'est pas très grave.

Le seul HIC c'est le jean qui ne met pas vraiment les pompes en valeur et qui est un niqué sur le bas à l'arrière de la chaussure, c'est dommage mais bon avec un bon jean je suis sur qu'elles passeraient bien tes chaussures
Répondre