PCK

Note : 0

le 14.05.2006 par Jador

5 réponses / Dernière par BeaK le 15.05.2006, 03h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Je viens de regarder le clip 'Dani california' des Red Hot Chili Peppers, et j'ai été supris par la tenue du chanteur au milieu du clip, je vous ai pris quelques impr ecrans :

Image

Image

Voilà cette tenue m'a vraiment fait penser à du Peacocking et je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Si vous trouvez que c'est exagéré, que c'est un style parfait, qu'il manque quelque chose pour finaliser la tenue,

Selon vous, quels sont les Points forts et points faibles de cette tenue ?

Merci à tous pour vos réponses
Je trouve que c'est trop flashy, le maquillage, le chapeau, la couleur du costume et de la cravate :?
C'est sûr que je ne sortirai jamais comme ça dehors. Ma vision du PCK est plus "classe", c'est des détails qui font la différence sans pour autant être trop ostentatoire.
Je pense que les vêtements avec de l'originalité comme on peut le voir sur les workshops de Spike sont plus efficaces car tu reste classe tout en te différenciant des autres. Avec le déguisement du clip que tu nous propose, il y a quand même des risques de passer pour clown. De plus il faut l'assumer de sortir habiller comme ça.
Voila pour ma vision de la chose
Sur ce point je suis complètement d'accord, c'est un peu excessif mais c'est ce qui me plait sur ce personnage, perso, je me vois mal me balader comme ça dans la rue, mais je parle d'un point de vue purement vestimentaire.

Ce qui fait la force et la faiblesse de cet ensemble, apparement le coté flashy est pour toi le point faible.
c'est le clip ou il parodie tout les autes groupes
je me demande si c'est pas une repompe(lointaine) de Prince
(punaise meme ici je tombe sur ce clip :?
En général, je suis pour le Pck lorsque l'on atteint des aptitudes solides sur le field en tant qu'Alpha etc. Mais quand je le vois habiller comme une folle, j'ai des doutes sur la qualité du peacock... Moi je peacock pour me faire aborder par les femmes mais que celle-ci est une certaine attraction envers moi, habillé comme sa même en Alpha attitude, j'aurai l'air un tantinet homo. Je porterai la même tenu mais en noir, rouge ou bleu pétrole, sans maquillage, et je réussirai à garder un attract intense c'est certain.

Entk si il sort du placard faite lui savoir que je ne suis pas intéressé...
Cette tenue est too much c'est clair, par contre à la fin du clip là il est vraiment bien sappé : cravate rose-noire magnifique sur chemise noire boutonnée jusqu'en haut qui lui donne un côté strict contrasté à merveille par son pantacourt et ses mitaines rockstar-style, ça c'est du peacok. Bien sur on le remarque pas tellement dans un clip où il parodie la scéne rock de ces 30 dernières années, mais c'est vraiment à mon sens du très bon peacok : excentrique sans en faire trop et en restant classe, just love it.
Par contre le Red Hot style faut se méfier si tu veux pas finir avec une chaussette en guise de caleçon :)
La parodie de Nirvana m'a bien fait rire en tout cas.
Répondre