FTS au féminin?
Bonjour,
Je me demandais s'il existait l'une ou l'autre communauté équivalente à FTS pour les femmes?
Mon instinct me dit que non... que tout au plus il doit y avoir des forums de pleurnicheuses qui font semblant de se consoler les unes les autres. Mais sait-on jamais...? Pourquoi n'élaboreraient-elles pas, elles aussi, de savantes théories sur la drague, sur les relations hommes/femmes... Après tout, la plupart des psychologues sont des femmes!
Il serait intéressant de savoir ce qu'elles disent non?
Je me demandais s'il existait l'une ou l'autre communauté équivalente à FTS pour les femmes?
Mon instinct me dit que non... que tout au plus il doit y avoir des forums de pleurnicheuses qui font semblant de se consoler les unes les autres. Mais sait-on jamais...? Pourquoi n'élaboreraient-elles pas, elles aussi, de savantes théories sur la drague, sur les relations hommes/femmes... Après tout, la plupart des psychologues sont des femmes!
Il serait intéressant de savoir ce qu'elles disent non?
Les femmes n'ont pas autant l'esprit d'entraide que les hommes entre eux, trop de rivalité entre elles (voir l'oedipe freudien pour comprendre).
Sinon ce qu'elles en disent je pense pas que ce serait interessant... suffit de jeter un oeil sur un magazine féminin, la littérature féminine, des blogs etc pour s'en convaincre
Sinon ce qu'elles en disent je pense pas que ce serait interessant... suffit de jeter un oeil sur un magazine féminin, la littérature féminine, des blogs etc pour s'en convaincre
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 29.04.14, 18h40 par MaryeL
- [0] le 07.05.14, 19h28 par wayl
Etant donné que 80 pctt de l'attraction des hommes pour les femmes repose sur le physique , un forum comme FTS feminin correspondrait essentielement à un forum de de look , de fringues , de poids , de taille ect .
L'importance des techniques de drague aurai donc une importance vraiment limité et reposerai uniquement sur des techniques permettant de se faire remarquer par le garcon plutot que d'arriver à le seduire en lui deblatairant des routines ou des negs.
L'importance des techniques de drague aurai donc une importance vraiment limité et reposerai uniquement sur des techniques permettant de se faire remarquer par le garcon plutot que d'arriver à le seduire en lui deblatairant des routines ou des negs.
De plus, les femmes n'ont absolument pas besoin d'apprendre une quelconque technique de drague dans la mesure où tout est déjà cablé dans leur cerveau et ce dès leur plus jeune âge.
Dès qu'elles savent marcher (voire même avant), elle sont déjà consciente de leurs possiblitées et commencent déjà à les utliser avec efficacité.
Ce qui n'est pas le cas d'un garçon qui restera un neuneu jusqu'à l'adolescence (voire plus) et qui s'apercevra tout à coup qu'ils est en train de changer de monde. Un monde dans lequel il doit se démerder tout seul (voir le topic d'algerino point de vue pour plus détails).
Et enfin, pour finir:
Dès qu'elles savent marcher (voire même avant), elle sont déjà consciente de leurs possiblitées et commencent déjà à les utliser avec efficacité.
Ce qui n'est pas le cas d'un garçon qui restera un neuneu jusqu'à l'adolescence (voire plus) et qui s'apercevra tout à coup qu'ils est en train de changer de monde. Un monde dans lequel il doit se démerder tout seul (voir le topic d'algerino point de vue pour plus détails).
Et enfin, pour finir:
Une fille ne fera jamais le premier pas d'une manière quasi systématique. Elle veut penser qu'elle n'a pas le choix, alors, même si elle apprécie le garçon, mais qu'il ne fait rien, elle va penser qu'il n'est pas interessé, et aller voir ailleurs.
Lorsqu'une fille s'intéresse à garçon, elle va se montrer disponible et cherchera à tout faire pour lui faciliter le travail de séduction et de conclusion. Les mimiques et tout le cinéma qu'elle fait, est tout ce qu'elle pense pouvoir se permettre pour attirer l'attention du garçon sans se faire une réputation de cochonne.
Erreur, en réalité il s'agit non pas de physique mais d'instinct de reproduction, courbe des hanches démontrant la capacité à enfanté, instinct maternel etc. C'est bien plus vaste que le simple fait d'être bien habillé, il y a un aspect psychologique au fond de l'instinct de reproduction et de l'instinc de survie (80 % de l'attraction de la femme pour l'homme).Etant donné que 80 pctt de l'attraction des hommes pour les femmes repose sur le physique , un forum comme FTS feminin correspondrait essentielement à un forum de de look , de fringues , de poids , de taille ect .
Je crois qu'un forum pour les femmes dans le genre de FTS serait une bonne chose car j'en connais des LSE AFC physiquement très bien mais qui ne possédaient pas ce fameux instinct reproductif. La médiocrité n'est pas réservé à l'homme après tout.
Je me rapelle d'un field report ou le sargeur était tombé nez à nez avec une experte en patern, pnl, neg, et en routine de tout genre, et je suis certain que si le mec ne connaissait pas FTS il se serait fait harponner sans rien voir venir. Est-ce que les filles qui sarge inverse les règles de mère nature? Je ne crois pas, c'est la réponse inverse et proportionnel à la sarge masculine, plus les hommes prendrons du terrain et écriront des bouquins pour promouvoir le savoir M.A.L.E plus les femmes tenterons de rester dans la course en dévellopant leurs armesL'importance des techniques de drague aurai donc une importance vraiment limité et reposerai uniquement sur des techniques permettant de se faire remarquer par le garcon plutot que d'arriver à le seduire en lui deblatairant des routines ou des negs.

Tu te base sur ta vie pour cette théorie ou tu la lu quelque part ?Ce qui n'est pas le cas d'un garçon qui restera un neuneu jusqu'à l'adolescence (voire plus) et qui s'apercevra tout à coup qu'ils est en train de changer de monde. Un monde dans lequel il doit se démerder tout seul
Pcq, sans offense, je crois que c'est généraliser énormément. Je suis pour dire que la société décline vers un conditionnement de concept féminin de plus en plus jeune, mais il y a des Alphas mâles naturel, il y en a qui, selon leurs éducations, milieux social etc. seront tout à fait capable de rivaliser avec les petites femmes et leur grande sagesse ancestrale... En drague, il y a des gars qui pigent rien tout comme il y a des femmes qui ne comprennent pas plus. Si les femmes étaient si parfaites niveau séduction et relation amoureuse, et bien pourquoi nous les quittons ? Simple pcq ELLES NE SONT PAS des êtres supérieurs, elles sont ce qu'elles ont toujours été, des femmes, des gallinacés comme dirait l'autre. C'est l'homme en général qui à perdu du terrain mais la femme est loin d'être si experte en séduction pour autant.
Témoignage de mon père (dont je vous posterai bien les FR mais je crois que draguer toutes ses copines sur les chats pour faire de tour de France du sexe soit ps vraiment assimilable à la sarge): Sur les chats, toutes les filles se parlent, se disent qui sort avec qui, qui fait quoi,... Faut éviter de sortir la même routine à deux filles sinon on est grillé direct. La bonne nouvelle c'est que si on assure avec l'une le social-proof est décuplé ^^Megoy a écrit :Les femmes n'ont pas autant l'esprit d'entraide que les hommes entre eux, trop de rivalité entre elles (voir l'oedipe freudien pour comprendre).
Lol l'autre jour j'ai aborder une fille en lui sortant un bel open de mon cru, en enchainant sur une routine assez inusité. Après 10 min la fille me demande si je m'appèle Eros, et me dit que c'est moi le fameux Eros dont sa copine HB7 lui avait parler! S'ensuivit un beau shit test : Tu racontes ta ptite histoire à toutes les filles? contrer par le fameux : oui et elles adorent toutes
. J'ai réussi à gérer et je date les deux filles cette semaine après mes exams mais jai eu un bon 3 seconde de frayeur
D'un autre côté, je suis heureux de savoir que mon openner marche au point que sa copine en parle en bien.

Eros, relis un peu les propos des différents intervenants, tu pourras noter quelques incohérences dans tes propres propos.
Ceci étant dit, bien évidemment, je parlais d'une généralité, d'une majorité et non pas de la totalité.
Il y a bien sûr des garçons qui savent très tôt comment ça fonctionne.
Et à l'opposé des filles qui ne comprendront rien pendant une bonne partie de leur vie, voire toute leur vie.
De plus, je maintiens (de par mes observations et mes constatations sur le sujet) que les filles n'ont absolument pas besoin d'un quelconque "conditionnement de concept féminin" pour savoir comment s'y prendre en matière de séduction. J'irais même jusqu'à dire qu'au contraire, ce sont elles qui conditionnent notre société. Les règles sont déjà cablées dans leur cerveau, et elles n'ont qu'à les utiliser. Libre à elles de se comporter en AFC.
Enfin et pour finir, je pense que ni l'homme ni la femme ne sont des êtres supérieurs. Je dis seulement que nous sommes des *machines* biologiques et que nous avons d'immenses possibilités tous autant que nous sommes, mais que c'est à nous qu'il appartient de les utiliser ou non, personne ne peut le faire à notre place.
Ceci étant dit, bien évidemment, je parlais d'une généralité, d'une majorité et non pas de la totalité.
Il y a bien sûr des garçons qui savent très tôt comment ça fonctionne.
Et à l'opposé des filles qui ne comprendront rien pendant une bonne partie de leur vie, voire toute leur vie.
De plus, je maintiens (de par mes observations et mes constatations sur le sujet) que les filles n'ont absolument pas besoin d'un quelconque "conditionnement de concept féminin" pour savoir comment s'y prendre en matière de séduction. J'irais même jusqu'à dire qu'au contraire, ce sont elles qui conditionnent notre société. Les règles sont déjà cablées dans leur cerveau, et elles n'ont qu'à les utiliser. Libre à elles de se comporter en AFC.
Enfin et pour finir, je pense que ni l'homme ni la femme ne sont des êtres supérieurs. Je dis seulement que nous sommes des *machines* biologiques et que nous avons d'immenses possibilités tous autant que nous sommes, mais que c'est à nous qu'il appartient de les utiliser ou non, personne ne peut le faire à notre place.
Voila ce qui arrive quand on est trop connu :pEros a écrit :Lol l'autre jour j'ai aborder une fille en lui sortant un bel open de mon cru, en enchainant sur une routine assez inusité. Après 10 min la fille me demande si je m'appèle Eros, et me dit que c'est moi le fameux Eros dont sa copine HB7 lui avait parler! S'ensuivit un beau shit test : Tu racontes ta ptite histoire à toutes les filles? contrer par le fameux : oui et elles adorent toutes. J'ai réussi à gérer et je date les deux filles cette semaine après mes exams mais jai eu un bon 3 seconde de frayeur
D'un autre côté, je suis heureux de savoir que mon openner marche au point que sa copine en parle en bien.
Mais t'as bien géré quand même ^^