Un cas bien difficile

Note : 3

le 29.08.2004 par leclubber

18 réponses / Dernière par siouty le 11.09.2004, 14h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai accosté voici deux mois une fille au luxembourg. On avait pris un café deux semaines aprés, puis elle était partie en vaccances. Elle est revenu et est venue boire un verre chez moi.

Elle m'a rappelé recemment pour qu'on se voit car elle a trés envie de me parler. Le probleme, c'est que je suis en pleine Best Friend Zone et je suis un peu son psy de secours. Je suis donc, malgré moi, devenu son tampon émotionnel.

C'est une fille qui a pleins de problemes psychologiques et qui est partie en live. Bien qu'à la base c'est une fille sérieuse, elle s'est mise à faire n'importe quoi : elle a 3 mecs en meme temps... :mrgreen: :mrgreen:

Elle compte en plaquer deux pour ne se retrouver qu'avec un mais ne s'est pas décidé. Ces 3 larrons sont apparrament de parfaits abrutis et je me suis empressé de souligner leurs défauts ce qui n'était pas bien dur. A priori, elle compte virer les deux derniers (un Wafc completement à coté de la plaque et un enculé qui s'est foutu de sa gueule) pour rester avec son premier mec. Mais ce premier mec est un gars apparament trés mystérieux et elle ne sait quasiment rien de lui. Il apparait une fois tous les 36 du mois. Je lui ai dit qu'il devait surement voir ailleurs et qu'il ne devrait pas trop la kiffer pour la voir une fois de temps en temps.

Bref, j'ai tout fait pour qu'elle jette tous ces mecs qui sont apparament des crétins de première. Elle fait le deuil (psychologique) de son frere qui est décédé. Peut etre devrais-je lui faire de l'echo dessus pour la faire fondre?

En tout cas, elle passe demain chez moi à l'heure du repas. Je vais lui demander de cuisiner afin de favoriser les kinos. Je vais l'ecouter, relever ses mots clés et lui faire de l'echo. On verra comment ça se passe.

Des commentaires?
La fille avec les 3 mecs en meme temps, moi j'aurais fui depuis longtemps ! C'est une psychopathe :D
prise de tete pour rien non?

je pense que tu peux la garder en amie pour kelle te présente des copines
ou pas
Si tu la veux, bloque les concurrent, et effectivement, essaie d'avoir plus de précisions sur comment elle percevait son frêre (même si c'est délicat d'en parler), pour essayer de lui apporter ce qui lui manque tant...
En revanche, si elle est si fragile que ça émotionellement, essaie de pas trop lui retourner la tête, et assure toi que tes intentions sont honorables et valent que tu t'y attèles sérieusement avant d'aller la draguer à mort ...
Si c'est juste pour la palmarès, tu peux peut être la laisser se réparer tranquillement, en en faisant ton pivot et en l'aidant comme tu peux...
je crois que vous avez tous raison. Autant que nous restions seulement copains, surtout qu'elle est cool comme fille. S'engager avec une nana à problèmes , ça va se retourner contre moi. Le mieu, c'est que nous restions amis. En plus, ça agrandira mon social proof par son intermédiaire.

Néanmoins, je vais quand meme me preter à cet exercice de drague pour enfin progresser en séduction. Je vais vous tenir au courant de nos discussions de demain et vous me direz ce qui était bien et ce qui ne l'était pas.
Fais très atention quand même le sujet du frère décédé risque d'être très glissant, si elle est en plein deuil soit tu vas effectivement lui servir de psy soit elle va partir en live rapidement et dans ces deux cas tu risque d'avoir du mal à t'en sortir.
Bon, elle est venue et est repartie voir un pote. Elle me rejoindra en fin de journée.

Voila ce que j'ai pu savoir ce qui lui a plu chez ses différents mecs :

Mec n°1 : Son physique l'a énormément attiré car apparament, il est trés beau. En plus, c'est son style de mec : petit et brun. Elle m'a dit ou c'était l'unique fois où elle avait choisit un mec juste sur son physique.

Mec n°2 : pas trés beau, grand et blond : l'inverse de son style. Ce qui l'a attiré c'est qu'il avait le meme age que son frere. Elle est apparament plutot attiré par les plus vieux.

Mec n°3 : Plus vieux (donc 1 point pour lui), il lui a fait miroiter qu'ils auraient un enfant ensemble (+10 points car elle veut avoir un enfant plus tard pour compenser la mort de son frere.) Ce qui lui a plu apparament, c'est son originalité et qu'il faisait ce qu'il voulait faire dans la vie (planche à voile.)

J'ai plutot bien saboté ces 3 concurents mais de toute façon, elle comptait se débarasser des 3. Cependant, elle a tellement peur de leur faire du mal que ça va prendre du temps.

J'en ai profiter pour placer ma vision du couple et de la fidélité.

Bon, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la suite des opérations?
Bon pour savoir quelle est la suite des opérations tu vas devoir choisir entre la garder comme pote et futur pivot pour une autre proie,ou alors te la faire.
Si tu veux te la faire,il va falloir du temps parce qu'en ce moment elle est un peu fragile psychologiquement.Mais c'est aussi un bon point pour toi,car tu n'y est pour rien dans ses problèmes.Tu dois continuer à lui balancer des missiles dans le genre "tu sais ,plus tu attendras pour leur dire que tu les quitte,plus tu les fera souffrir.C'est toi seule qui peut abréger leurs souffrances,etc... Il te faut une période d'accalmie pour te remettre de la mort de ton frère,etc..."
Une fois qu'elle t'a écouté,en grand seigneur que tu es tu lui fait reprendre goût à la vie,et de petites ballades romantiques à petits kinos,tu auras franchi un nouveau palier,et là tu connais la suite :mrgreen:
Un pur ramassi de discutions chiantes et de prises de tetes... Mais l'aspect analyse peut eventuellement etre interressante ( méthode du: " je teste tout puis je trie après", dégénéréssance des critères masculins, exacerbation de l'envie de procréer: selection, projection, réincarnation ... )

De toute facon c'est pas quand on commence à avoir des emmerdes qu'il faut commencer à avoir des amis...
Je suis pas pour le fait de jouer les amis de secours... Des emmerdes, tout le monde en a ou en connaitra... pas le temsp de pleurer les morts de personnes que je connais peu ou alors se porter volontaire pour SOS AMITIE ( la t'as plein de cas suicidaires, dépressifs, deséspérés)...
Meme en temps qu'ami, pourquoi chercher des personnes avec qui ya pas de FUN ?!?

Ca peut, je l'accorde parraitre pas bo... mais oserais tu lui annoncer les intentions que tu as??
Alors qu'elle traverse la pire période de sa vie:
- tromper sa confiance en diffusant des aspects personnels de ses pensées dans le but de les analyser
- exploiter son maletre dans ton intéret
- t'en servir de pivot
- t'en servir pour élargir ton social proof
- Chercher à plomber ses mecs alors qu'elle se confie

Pour ce qui est de la concurrence : ton pire ennemi c'est toi... c'est pas les trois gus... Il faut avoir une ligne de conduite et garder le cap, attendre... attendre... et encore attendre jusqu'à ce que ca morde... C'est la seule chose qui te rendra meilleur que les autres....
Ya pas de logique, de critères , de démarche réfléchie, NI DE CHOIX en matière d'attirance...

Utiliser les techniques et éviter la BFZ c'est pas plus compliqué... sauf si son hamster venait lui aussi à mourir ALORS LA OUI peut etre qu'on réadapterais....

________
Have fun
siouty je t'adore :)
Répondre