Elle m'a rappelé recemment pour qu'on se voit car elle a trés envie de me parler. Le probleme, c'est que je suis en pleine Best Friend Zone et je suis un peu son psy de secours. Je suis donc, malgré moi, devenu son tampon émotionnel.
C'est une fille qui a pleins de problemes psychologiques et qui est partie en live. Bien qu'à la base c'est une fille sérieuse, elle s'est mise à faire n'importe quoi : elle a 3 mecs en meme temps...

Elle compte en plaquer deux pour ne se retrouver qu'avec un mais ne s'est pas décidé. Ces 3 larrons sont apparrament de parfaits abrutis et je me suis empressé de souligner leurs défauts ce qui n'était pas bien dur. A priori, elle compte virer les deux derniers (un Wafc completement à coté de la plaque et un enculé qui s'est foutu de sa gueule) pour rester avec son premier mec. Mais ce premier mec est un gars apparament trés mystérieux et elle ne sait quasiment rien de lui. Il apparait une fois tous les 36 du mois. Je lui ai dit qu'il devait surement voir ailleurs et qu'il ne devrait pas trop la kiffer pour la voir une fois de temps en temps.
Bref, j'ai tout fait pour qu'elle jette tous ces mecs qui sont apparament des crétins de première. Elle fait le deuil (psychologique) de son frere qui est décédé. Peut etre devrais-je lui faire de l'echo dessus pour la faire fondre?
En tout cas, elle passe demain chez moi à l'heure du repas. Je vais lui demander de cuisiner afin de favoriser les kinos. Je vais l'ecouter, relever ses mots clés et lui faire de l'echo. On verra comment ça se passe.
Des commentaires?