revue sympa

Note : 0

le 29.08.2004 par draco

6 réponses / Dernière par draco le 31.08.2004, 11h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En lisant un magasine nommé FHM, pour ceux qui connaissent je suis tombé (pas trop fort quand même) sur une technique de séduction qu'ils ont nommés la méthode en abyme. Je vous livre l'article tel quel brut de décoffrage :

Principe
Quand deux mirroirs se font face, les images s'y répercutent à l'infini. Chaque reflets'ajoute à l'autre et le contredit, exerçant sur qui s'y mire un pouvoir de fascination.

Application
Vous l'abordez, souriant. "J'aimerai beaucoup te draguer mais je ne sais pas comment faire. Tu veux bien m'aider" Amusée elle vous écoute vous embourber. Deux minutes passent et vous enchainez : "Tu sais le coup que je viens de te faire, en fait, c'est un vieux truc de drague. Etonnant comme ça marche toujours aussi bien !"Vexée, elle prépare une contre-attaque. Devancez-la : "Excuse moi d'avoir dit ça. C'était pour me protéger car je crois que je me sens vraiment séduit par toi." Décontenancée, elle reste muette. Placez alors un : "le problème, c'est que, là aussi, c'était une phrase toute préparée.... Et pourtant, je suis vraiment séduit." Intriguée, elle commence à mordre pour de bon.

Limites
Si elle pousse un sonore "Z'y va, mais qu'est-ce qu'il m'embrouille la tête, ce blaireau!", abandonnez les poursuites et proposez-lui aimablement un Coca.

Qu'en pensez vous perso cela me laisse assez perplexe comme méthode
bah moi je suis pas totalement convaincu ... le début est pas mal mais apres la nana elle va carrement te prendre pour un gros lourdeau qui joue a l'intello de la drague ... par contre la premiere ou les 2 premieres phrases suivies d'un bon truc peuvent faire un bon effet je pense mais faudrait tester quoi ...
Perso,je ne l'essayerai pas,à moins de me sentir totalement mazo ce jour là :mrgreen:
Bon mon avis est qu'elle ne doit pas avoir un grand pourcentage de réussite.Ils ont marqué les stats de cette technique en bas de l'article ? :mrgreen:
littéralement parlant, à ressorti tel quel, ça reste avant tout une question de jeu d'acteur.
Mais en y regardant bien, le jeu de push / pull successifs fait que ça ressemble finalement bcp à un simple C&F, dont le résultat est finalement, comme tjs, de lui faire perdre pied.
Donc, ça peut marcher, mais ça peut surement être mieux déroulé.
c'est sur que avec une approche comme ca tu passes pour un mec "different" de la masse ...

mais :
Placez alors un : "le problème, c'est que, là aussi, c'était une phrase toute préparée.... Et pourtant, je suis vraiment séduit."

alors la ca commence a devenir la memerde je trouve, genre "ouai ce que je vien de te dire c'est une technique de drague, et le fait que je t'avoue que c'est une technique de drague c'est aussi une technique de drague ... " et ainsi de suite moi je serai la meuf je le vire direct le mec, dommage pour lui il etait bien parti
Surtout que le "je suis vraiment séduit" n'a rien a voir avec ce qui précède ça fait cheveu sur la soupe.
personnellement ce qui me gène avec le "je suis vraiment séduit" c'est que la le maitre du jeu c'est elle c'est limite tu te met à ses pieds. Mais je pense que cette méthode peut être une bonne base car elle a l'avantage de te permettre de bloquer toute réticence, et cela même avant qu'elle ne les exprimes mais bon sous sa forme actuelle, je ne suis pas très sure du résultat, je pense qu'il est necessaire de l'adapter un peu.
Répondre