quelques exemples d'ouvertures quand on drague?

Note : 1

le 30.08.2004 par Asles

10 réponses / Dernière par le 04.09.2004, 02h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon en lisant la newsletter de Derek vitalio de seductionscience.com je suis tombé sur un article qui m'a paru pour le moins interessant.C'est ses ouvertures pour draguer dans certaines situations bien précises de la vie courante.
Voici l'article traduit en français:

creer des ouvertures possibles quelque soit la situation

Elle est seule dans une bibliothèque en train de lire un bouquin:Vous vous incrustez près d'elle et vous dites "escusez moi je sais que vous lisez un bouquin et que je vous interromp...je voulais juste vous dire que j'ai senti une énergie en vous qui m'a attirée.Moi c'est Jack ..."
A ce propos les habitués du jardin du luxemboug peuvent nous toucher un mot de leurs openers pour interrompre la lecture de leurs proies nan? :mrgreen:

Elle marche toute seule dans la rue :Escusez moi de mon intrusion,je sais que vous marchez toute seule dans la rue et que nous ne nous connaissons pas,mais je vais y remédier parce qu'il y a en vous une énergie positive qui m'a attirée et je me devais de vous arrêter pour vous faire le compliment.Moi c'est Jack ..."
Içi les habitués du pick up de rue peuvent nous donner leurs openers(je donnerai les miens une autre fois :mrgreen: )

Elle marche dans la rue avec une copine à elle :Pardon mademoiselle,je je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise devant votre copine...mais je me suis permis parce qu'une énergie positive émanant de vous m'a attiré jusqu'à vous,et je voulais vous faire le compliment.Moi c'est jack..."

Elle est seule assise dans un bar:"escusez moi pour mon intrusion ,mais j'ai remarquée que vous étiez toute seule et je me suis dit que vous étiez une personne avec qui je pourrais avoir une conversation interessante.Moi c'est jack ..."

Elle est assise dans un bar avec un groupe de copines :"escusez moi pour mon intrusion mais j'ai remarqué que vous étiez assise là avec vos copines,et il m'a semblé que vous étiez des personnes avec qui je pourrais avoir une conversation interessante.Mon nom c'est jack..."

Elle est à la librairie:"Qu'est ce que vous recherchez ?"
Vous pensez quoi de ça?
euh, je sais pas l'avis des autres mais j'suis pas convaincu la... le truc de l'énergie positive, dis comme ça et tout, ça me laisse perplexe :?
lool moi pareil, ca le fait pas l'energie positive lol elle va te prendre pour un guedin ... genre elle arrivera meme pas a savoir si t'es serieux ou si tu te fous de sa gueule ...
tt à fait d'accord ca fait bizarre comme type, sauf si c'est une fille en doctorat de psycho p-ê. Mais là elle te balancera l'ascenseur sur les énargie au point de t'écoeurer
moi ce que j'ai pensé faire c'est de remplacer energie positive par attraction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par y100fou
nan mais faut soit dire un truc serieu, soit dire un truc con, mais pas un truc ambigu entre les 2 ...

tu peu dire par exemple, une force malefique m'attire vers vous, je suis sataniste !!!! hahaah lol
L'ouverture avec l'énérgie marche très bien... à condition qu'elle soit authentique, c'est-à-dire que la femme possède vraiment cette énergie. Sinon, elle saura aussi bien que toi que c'est n'importe quoi.
Toutefois, j'utilise cette ouverture d'une façon un peu plus rafinée, mais avec des effets encore plus dévastateurs.

Ne te concentre pas seulement sur les ouvertures. Ce n'est pas aussi important qu'on veut nous faire croire. Tu peux pratiquement l'aborder avec n'importe quelle phrase. Ce qui est important est ce que tu fais après. C'est-à-dire comment tu enchaînes, dans quelle direction tu mènes la conversation, quels seront les thèmes abordés, etc.
...
C'est mon avis et je suis d'accord avec.
Mort de rire :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement c'est vrai que énoncées comme ça ces phrases sont totalement afc.Mais il y a un fond que j'ai trouvé assez interessant.Cette histoire de connection avec la fille (ça les fait toujours rêvasser :mrgreen: ).Mais je dois avouer que le sortir à une fille que tu croises dans la rue elle te prendra pour un malade :shock: .
parce qu'aux yeux d'une fille qu'on drague, on doit passer pour tout sauf pour un dragueur. On doit être tombé là par hasard, mis sur le chemin de la belle par un destin bienveillant (du moins, son cerveau doit le penser).
Tout à fait d'accord avec toi.C'est vrai que je me la joue encore trop dragueur formaté.Mais je travaille pour évoluer :mrgreen:
Citation:
Salut, dis-moi, j'ai jamais vu la mer, c'est par où qu'on regarde?
Tiens on dirait que c'est de moi ça :)

Pour son retour EZ nous rappelle quelque chose qu'on a bien souvent tendance à minorer :
s'excuser, c'est reconnaitre implicitement que tu as tord, et je ne vois pas où tu as tord d'aller l'aborder pour faire connaissance avec!?!
> on n'a pas à s'excuser d'aller les voir, au contraire, ELLES devraient vous en être reconnaissantes !!

Pour ce qui est de ton avis, moi aussi je suis d'accord avec :)

Quant à sorcier, ce qu'il dit est là aussi très important : la phrase d'approche, c'est juste LA PREMIERE PHRASE. C'est pas celle avec laquelle vous pouvez marquer des points (vous pouvez juste gagner le droit de continuer à lui parler) : concentrez vous davantage sur l'art de menez une conversation rapide en vue de marquer des pts - raconter une histoire, faites vous des routines toutes faites qui vous mèneront directement à récolter son # ou plus et basta ...
Répondre