Voici l'article traduit en français:
creer des ouvertures possibles quelque soit la situation
Elle est seule dans une bibliothèque en train de lire un bouquin:Vous vous incrustez près d'elle et vous dites "escusez moi je sais que vous lisez un bouquin et que je vous interromp...je voulais juste vous dire que j'ai senti une énergie en vous qui m'a attirée.Moi c'est Jack ..."
A ce propos les habitués du jardin du luxemboug peuvent nous toucher un mot de leurs openers pour interrompre la lecture de leurs proies nan?

Elle marche toute seule dans la rue :Escusez moi de mon intrusion,je sais que vous marchez toute seule dans la rue et que nous ne nous connaissons pas,mais je vais y remédier parce qu'il y a en vous une énergie positive qui m'a attirée et je me devais de vous arrêter pour vous faire le compliment.Moi c'est Jack ..."
Içi les habitués du pick up de rue peuvent nous donner leurs openers(je donnerai les miens une autre fois

Elle marche dans la rue avec une copine à elle :Pardon mademoiselle,je je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise devant votre copine...mais je me suis permis parce qu'une énergie positive émanant de vous m'a attiré jusqu'à vous,et je voulais vous faire le compliment.Moi c'est jack..."
Elle est seule assise dans un bar:"escusez moi pour mon intrusion ,mais j'ai remarquée que vous étiez toute seule et je me suis dit que vous étiez une personne avec qui je pourrais avoir une conversation interessante.Moi c'est jack ..."
Elle est assise dans un bar avec un groupe de copines :"escusez moi pour mon intrusion mais j'ai remarqué que vous étiez assise là avec vos copines,et il m'a semblé que vous étiez des personnes avec qui je pourrais avoir une conversation interessante.Mon nom c'est jack..."
Elle est à la librairie:"Qu'est ce que vous recherchez ?"
Vous pensez quoi de ça?