Baratin ou mensonge?
Je lis de plus en plus de FR et de Canned Stuff et je vois à chaque fois des phrases revenir... Par exemple à la question "Tu fais quoi?" est souvent répondu "Coach en séduction" alors qu'en dehors de Spike et Phénix, peu d'entre nous peuvent se targuer sérieusement d'une telle profession. Et en fait ça s'arrête pas juste à cette blague...
La question est simple: Lors de la sarge, qu'est-ce qui est baratinage et qu'est-ce qui est mensonge? Comment ne pas mêler les deux? Doit-on forcément baratiner pour réussir closer?
La question est simple: Lors de la sarge, qu'est-ce qui est baratinage et qu'est-ce qui est mensonge? Comment ne pas mêler les deux? Doit-on forcément baratiner pour réussir closer?
peut etre qu'il s'agit surtout de timing ? savoir baratiner/trash talk au bon moment ? (novice inside sorry)
Imagine qu'on te demande la longeur de ta bite (qui en réalité mesure 16cm).
- Tu réponds 18cm, c'est un mensonge.
- Tu réponds 1m72, ce n'est pas un mensonge. C'est du jeu.
- Tu réponds 18cm, c'est un mensonge.
- Tu réponds 1m72, ce n'est pas un mensonge. C'est du jeu.
Selon ce qu'on dit, le probléme de conscience est de mise. Si tu dis un truc à une fille puis que tu veux en faire une LTR, il se peut que le mensonge casse tout.
Je prefere "eleveur de pingouins" pour ma part.
Dire ce genre de choses c'est pour
1) Ne pas faire comme tout le monde et tuer le mystere
2) Ne pas faire comme tous les mecs et DHV la nana en voulant lui prouver a quel point on est trop fort au boulot
3) C&F
4) Parce que comme tu ne fais pas comme tout le monde, elle va se poser des questions. C'est un pas de plus vers son lit.
Edithe: je ne reponds pas a la question...
Il n'est pas necessaire de baratiner. Mais ca apporte de l'humour, ou le doute.
Je crois que quand Spike ou Phenix disent "je suis coach en seduction", la cible les croit. Et comme c'est un sujet hot, ca va allumer une discussion (entres autres).
Dire ce genre de choses c'est pour
1) Ne pas faire comme tout le monde et tuer le mystere
2) Ne pas faire comme tous les mecs et DHV la nana en voulant lui prouver a quel point on est trop fort au boulot
3) C&F
4) Parce que comme tu ne fais pas comme tout le monde, elle va se poser des questions. C'est un pas de plus vers son lit.
Edithe: je ne reponds pas a la question...
Il n'est pas necessaire de baratiner. Mais ca apporte de l'humour, ou le doute.
Je crois que quand Spike ou Phenix disent "je suis coach en seduction", la cible les croit. Et comme c'est un sujet hot, ca va allumer une discussion (entres autres).
"Eleveut de pingouins", ok c'est du baratin
Mais pour certains, le baratin ça sera aussi "Etudiant en médecine"...
Mais pour certains, le baratin ça sera aussi "Etudiant en médecine"...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Devoir sur table.
Sujet : La vérité est-elle toujours possible?
4heures.
Sujet : La vérité est-elle toujours possible?
4heures.
Le baratin, c'est le comique de l'absurdité ; le mensonge c'est le dramatique de la perversité.
Pour ma part, je crois qu'il vaut mieux barratiner et être c&f en même temps, que de mentir. Met-toi à la place de la fille que tu sarges sit eu veux connaitre sa réaction : tu serais plus attirer par :
a/ : quelqu'un qui raconte des conneries mais qui reste drôle/délirant et mystérieux,
b/ : quelqu'un qui raconte des mensonges pour se la raconter et tenter de t'impressionner ?
Alors ?...
Pour ma part, je crois qu'il vaut mieux barratiner et être c&f en même temps, que de mentir. Met-toi à la place de la fille que tu sarges sit eu veux connaitre sa réaction : tu serais plus attirer par :
a/ : quelqu'un qui raconte des conneries mais qui reste drôle/délirant et mystérieux,
b/ : quelqu'un qui raconte des mensonges pour se la raconter et tenter de t'impressionner ?
Alors ?...
eleveur de pingouin c est tres bon ca, ca ajoute une touche d humour puis rien n'empeche de dire ensuite ce que l'on fait vraiment, ca montre que du prend du recul par rapport a ton boulot et que t es pas la pour parler de ca.
je cite la conference de spike
en gros
les filles savent qu'on ment ou qu'on baratine
le tout c'est que ce soit credible et surtout qu'il n'yait pas de blanc dans la conversation
je suis prof de musique de mon coté
ca m'empeche pas de dire que j'ai fais des concert devant 3000 personne (en fait j'en ai fait qu'un^^)
j'ai tourné avec un groupe de bal minable se transforme en tournée dans l'est de la france(ca non plus ce n'est pas un mensonge elle est pas olbigé de savoir que l'ambiance etait merdique)
en gros
les filles savent qu'on ment ou qu'on baratine
le tout c'est que ce soit credible et surtout qu'il n'yait pas de blanc dans la conversation
je suis prof de musique de mon coté
ca m'empeche pas de dire que j'ai fais des concert devant 3000 personne (en fait j'en ai fait qu'un^^)
j'ai tourné avec un groupe de bal minable se transforme en tournée dans l'est de la france(ca non plus ce n'est pas un mensonge elle est pas olbigé de savoir que l'ambiance etait merdique)