Dolce&Gabbana Automne 2006

Note : 0

le 19.05.2006 par Eros

13 réponses / Dernière par Mick le 24.05.2006, 10h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai découvert récemment le défilé de mode Dolce&Gabbana automne 2006. Je met quelques photos pour ceux que sa interesse et qui ne l'aurai pas encore vue. Pour ma part j'ai l'intuission que je vais encore perdre un fortune cet automne :mrgreen:

Image
Chandail chaud et matcho :P

Image

Image
Joli cuir

Image

Image

Image
Beau manteau cintré

Voila! commentaire sur cette collection?
C'est vraiment beau, le style est superbe! Vivement cet automne. Mais les prix....
La veste et le pull des deux premieres photos me plaisent vraiment
J'aime bien le premier, même si c'est pas d'une originalité démesurée (quant au prix, lui, il l'est...). Les autres, bof. :?
le blouson e cuir marron est vraiment magnifique... ya plus qu'a hypothequer la maison...
Jvoudrais savoir, ca veut dire quoi "cintré" ?
Dnyd a écrit :Jvoudrais savoir, ca veut dire quoi "cintré" ?
Par exemple une chemise cintrée est une chemise près du corps

Exemple
viper2008 a écrit :
Dnyd a écrit :Jvoudrais savoir, ca veut dire quoi "cintré" ?
Par exemple une chemise cintrée est une chemise près du corps

Exemple
Oui, sauf que dans ton exemple elle ne l'est pas :mrgreen:

Cintrée veut dire qu'une découpe est effectuée au niveau du buste pour "rentrer" du tissu et ainsi donner une forme de V à la chemise (plus étroite en bas et plus large aux épaules).
Jvoudrais savoir, ca veut dire quoi "cintré" ?
Elle est tres pres du corps et c'est pour sa qu'on l'aime : Elle met vraiment les muscles en valeur, le carré des épaules,....
Spike a écrit : Oui, sauf que dans ton exemple elle ne l'est pas :mrgreen:
Oups ! désolé , je débute aussi :D (j'aurais dû prendre un exemple dans tes WS :oops: )
Si je puis me permettre d'émettre une critique en ce qui concerne D&G, c'est le pietre rapport qualité/prix. Certes, vous achetez une marque, très chère, mais il faut quand même en retour une excellente qualité.

J'ai eu une mauvaise surprise en allant chercher ma veste au pressing (le plus cher de Paris au passage, je prends soin de mes vestes) ; en gros elle a pris deux tailles.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et j'ai un ami qui a eu un problème avec sa ceinture. La boucle a cassé et la garantie étant toujours active, il a du malgré cela se battre et envoyer une lettre à la maison mère pour se faire rembourser.

Demandez aux vendeurs Emporio, Gucci et autre Prada et ils vous feront un plaisir de critiquer D&G.
Répondre