Utilisation d'accessoires en vue de se faire opener ?

Note : 0

le 19.05.2006 par Robrigaooo

20 réponses / Dernière par Robrigaooo le 23.05.2006, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me disais, peut etre qu'il doit exister des méthodes simples pour se faire "opener" facilement

je prends un exemple d'un moment que j'ai vécu (pendant un festival "déguisé"), j'ai porté une fausse poitrine de bonnasse (genre 95D super voyant, bref tape a l'oeil, tout ce qu'il me fallait)

je me suis fait opener au moins 50 fois (enfin bon les circonstances nuancent un peu le tout).

D'où mon idée de posséder un "objet" qui les fera parler ... une idée ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est un peu le principe du peacoking.
Porte un caleçon rouge par-dessus des collants bleux ;)
Ce n'est pas faux!
Moi aussi , j'ai déjà esayer!
A une soirée prestige d'une faq de médecine, je m'enuyais un peu...
Alors j'ai décroché du mur , une étoile en alu qui décoré la salle pour me la coller sur la tête!
Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui sont venus me voir en disant:
-T'as un étoile sur ta tête!
-Woaaa! Je kiffe trop ça!
-T'es un personne chargé de mettre l'ambiance non?

Il me suffisait de répondre:
M:C'est parceque je suis une star ( étoile en anglais)!!
E: :lol:
E:Je peux l'avoir?
M:Je fais le donnant donnant moi!Si je te la donne , je perds ce qui me rends différents des autres...
E:Tu veux quoi?
M:Hmm...Quelquechose qui ne coute pas trés cher
Kissclose

J'ai eu quand même 3 kissclose en une soirée
Par contre , j'ai reéssayer quelques mois aprés avec des oreilles de lapin , et la l'effet n'était pas le même!Tout le monde se marrait...Ca aidait pour l'opener mais je passais plus pour un boufon!
Le peacocking consiste à avoir un style unique, un style de rock-star.
Il s'agit pas de passer pour un bouffon en faisant n'importe quoi :mrgreen:
Donc le costume de Pikachu est à bannir? :(
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Apres avoir passé une soirée de festivité dans mon village habillé de la tete au pied en pokémon leader (ainsi qu'avec 3 potes eux aussi vetu de la sorte) je peux te dire que tu te fais open toutes les 10 minutes.. Mais plutot par des vieux qui nous demandent si on a trop fumé ou des jeunes qui se foutent de nous. :D Mais qu'est ce que c'est marrant ^^. Heureusement que la péruque et les lunettes année 60 de mes parents étaient la. Je fais tourner les photos en mp :p
Joshua Guthrie a écrit :Donc le costume de Pikachu est à bannir? :(
:mrgreen: ! Field tested ! ca marche pas !
Ramene un bébé de 2/3 ans avec toi, FIELD-TESTED , ca marche du tonnerre tu te fais opener de partout.
en plus il peut se familiariser avec des techniques advanced... Dans le même style en plus soft j'ai la photo de ma petite cousine en fond d'écran de portable, dès qu'une fille s'en saisi pour introduire ses magic numbers, j'ai le droit à " ohhhhhh elle est trop mignoooonnnee " et on sais tous qu'être apprecié des gamins nous donne un crédit incroyable ( sur la photo elle me fait un bisou )
Répondre