Que répondre à "mais pourquoi tu me fais la gueule"

Note : 1

le 20.05.2006 par Robrigaooo

8 réponses / Dernière par F0xtr0t le 16.01.2010, 16h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
eh oui, a force de faire le mâle viril que rien ne "fracasse" on finit par se faire désirer et il m'arrive maintenant le cas présent :

les filles ont plutot l'impression que je les fuis (a mon avis le probleme vient surtout de la, je m'y prends mal et je dois rester plus longtemps avec elle, et "cesser" de trop me faire désirer)

du coup elles me sortent un "j'te fais peur ou quoi ? pourquoi tu me fais la gueule ?"

donc c'est tres mauvais !! j'obtiens tout l'effet inverse, elles croient que j'ai peur d'elles !

un conseil pratique ? (en général je CF apres EC je fluff (pas encore trop sexué mais je commence a avoir des phrases en tete))

pour l'instant a cette question je réponds 'ben non on dirait bien que c'est toi qui a peur de moi' mais je ne sais pas si c'est la bonne option,

cela vous est il arrivé ? un conseil ?
Ça m'est jamais arrivé mais je répondrais un truc du genre : Si tu me prends en chasse, tu ne m'attraperas pas de sitôt 8)
Moi je me pose la meme question... j'ai eu pire que toi:
E: Ah mais tu me fais encore la gueule !!!
M: Bah... non je te fais pas la gueule, pkoi ?
E: Non non... mais ta le droit de me faire la gueule..
M: :roll:
gasp "t'as le droit de me faire la gueule .."

répondre : "eh ben je vais un profiter un peu tiens"

?
C'est un shit test je pense, et j'y ai souvent droit aussi...
E: Pourquoi tu me fais la gueule ?
M: (avec un air désintéressé) Je te fais pas la gueule
E: Mais si tu me fais la gueule !
M: (avec un air désintéressé) Non je te fais pas la gueule
Mais bien sur tout dépend de la fille. Si c'est une LSE extravertie, ça va la rendre folle que tu montres un désintéret et que tu dises le contraire. Par contre il faut penser à bien "doser". Si j'en fais trop, la fille abandonne. Si j'en fait pas assez, je passe pour un AFC. Faut trouver le juste milieu.
Si c'est dans ton cercle social, je crois que c'est juste parce que tu agis bizarrement et que tu te prends grave la tête avec le H2G et t'oublies d'être sympa.
Si c'est lors d'une approche à froid je traduirais ça par "Tu m'intéresses et rien ne se passe, montre moi de l'intérêt s'il te plait" (ou bien elle est très attentionnée et c'est comme dans le premier cas), donc change de sujet et intéresse toi à elle, du genre :
"petit coup de fatigue, et puis j'aime bien la moue que tu fais quand tu t'inquiètes pour moi, tu as remarqué que les gens ici blablabla"
Souris aussi, ça aide pour pas faire la gueule.
De façon générale j'ai l'impression que le réel désintérêt ça ne marche pas si bien, p e sur les très belles filles, mais sinon le détachement me parait à la fois plus efficace et plus naturel.
Souris à peu près 50% de l'interaction.

Et effectivement c'est weird de pas sourire parce que :
- c'est pas engageant (je sais pas, t'aime les gens qui te parlent en tirant la gueule toi?)
- t'as pas l'air heureux (qui va avoir envi de te connaitre, de rentrer de ton monde?)
- ça montre que tu ne t'amuses pas, que tu prends la drague comme un corvée (DLV).

En plus c'est pas comme si sourire, c'était payant hein. Donc tant qu'à faire autant sourire ;)

Angron
Fait lui un calin et traite la comme une gamine "Alors on est en manque l'amour et de calins? C'est croo mignon".
du coup elles me sortent un "j'te fais peur ou quoi ? pourquoi tu me fais la gueule ?"
Question : En quoi es-ce mauvais ?

Elle tu dis juste qu'elle a envie que tu passe plus de temps avec, qu'elle aimerai avoir ton attention ou plus directement qu'elle as envie de te plaire ?

Dans ce cas de figure je préconise d'inverser la question:
"no :shock: , pourquoi ? tu as l'impression que je te fais la gueule ? comment ça se fait ?"

Blabla

A mais ça, c parce que (et la tu dis un truc fun ...)
Sinon autre possibilité :
Ecoute, oui je n'osais pas te le dire, mais maintenant que tu évoque la question ...

Voila, je suis pas rassurer avec toi, quand j'etais petit je me suis fais aborder par une serial kileuuuuuuuuuse qui te ressemblais comme deux goute d'eau. Tu n'est pas une dangereuse psychopathe hein ?

E: lol non !

Toi: a me voila rassurer :), donc je disais ...
Répondre