Je me lève à une heure indécente pour rejoindre mon boss et sa copine afin de discuter de notre projet de création d'entreprise. C'est une honte de se lever à une heure aussi matinale un samedi, le soleil est à peine au zénith sur Dublin qui dort encore (en tout cas, dans la maisonée de Projet Dublin, ça ronfle allégrement

On fait tranquillement la queue dans un café chic pour prendre le petit déjeuner. Important, le petit déjeuner pour démarrer la journée, même et surtout à 13h30. Après tout, c'est le repas le plus important. Et les serveuses sont plus jolies dans les cafés que dans les fast food.
Ce café ne fait d'ailleurs pas exception, et c'est une charmante 9 blonde que je repère au comptoir. Genre "key-life de Deepvertigo", en mieux

Mon boss se propose de prendre la commande pour nous 3. C'est gentil de sa part de proposer, mais j'ai une serveuse à gamer, le LFG ayant une efficacité nettement supérieure au café pour se mettre les sens en éveil.
Mon boss et sa copine sont déjà en train de se marrer, mais je ne compte pas m'arrêter là.SBN : Hi ! You look like a girl that loooooves chocolate and pastry, so just tell me : what are your favorite cakes there ?
HB9 : (sourire fendu jusqu'aux oreilles) oh, er, this one, it's really good blablabla it's called blablabla, and this one blablabla...
SBN : (de toute façon j'ai rien compris à ce qu'elle a dit) Great ! So look, i'll just take your two favorites, and i really hope for you that they taste good !
Une serveuse chinoise nous amène mes gâteaux et cookies à notre table (soit dit en passant, le muffin est sublime, si vous faites un tour à Dublin je vous filerai l'adresse).
J'ai déjà dévoré la moitié de mon cookie quand la serveuse (la mienne) amène les gateaux à mes deux compagnons de table.
Quand elle quitte notre table, mon bosse me fait, toujours en train de se marrer : "hey she really likes you !". I know, mec, i know.SBN : Hey look, how come you tell me this is your favorite cake ?
HB9 : ?
SBN : People who eat these kind of cakes cannot have small cheeks like yours. Do the people here forbid you to eat during service ? Don't lie to me.
HB9 :![]()
Je remarque que tout le monde a des serviettes en papier à sa table, sauf nous.
Ca tombe bien, elle est de retour avec le chocolat chaud (pourquoi ils servent en 4 fois dans ce café ?? je n'en ai aucune idée)
Les deux autres sont morts de rire à ma table (ils font vraiment bon public ceux-là, je sortirai avec eux plus souventSBN : Hey what's your name ?
HB9 : Jill !
SBN : Ok, Jill, can i have hand towels please ?

Quand le petit déj s'achève, je check mes poches. pas de papier, pas de carnet, pas de stylo. juste mon portable et mes clefs. la loose ! Impossible que je numclose sur téléphone, alors
On va payer, et le mec insiste pour payer pour nous trois. Mais non gros malin, j'ai pas fini avec la serveuse, damned ! Je sur-insiste pour payer ma part. De toute façon, il comprendra après.SBN : Ciaran, do you have a pen in your bag ?
Boss : oh yeah, of course (me le tend)
SBN : thanks (le mets dans ma poche).
Boss : oh you just wanted to steal a pen ?
SBN : Yes ! Nevermind. ;)
J'arrive donc en face de la serveuse, je la baratine encore 20 secondes, et
Je m'éjecte. Je rends le stylo a mon boss.SBN : well i'm gonna go. you sound like someone interesting. Do you have email ?
Jill :Yes !!
SBN : Ok, (sors le stylo, regarde sur le comptoir) do you have paper ?
Jill : (cherche partout, a failli prendre une des additions pour écrire dessus, fait touuuuut le tour du comptoir pour trouver un papier, arrache la couverture d'un des carnets pour noter les commandes, se mailclose)
Sympathique échauffement pour l'après-midi de Mall qui allait suivre (fr "numclosez en 1minute chrono grace au prizing salsa" à suivre), et la house party du meme soir (fr de HBClubMed à suivre aussi).Boss : so that was what the pen was for ??![]()
SBN : yes indeed.
SBN