Soirée VIP

Note : 0

le 25.05.2006 par hermes

2 réponses / Dernière par hermes le 26.05.2006, 09h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'ai beaucoup lu depuis que je me suis inscrit et je dois dire que j'adore, je vais vous mettre à l'épreuve ou plutôt vous demandez votre avis sur une soirée que je vais faire samedi, thème de la soirée VIP, cause de la soirée Anniversaire d'un bon pote et de sa cousine.

Voila la situation, je me débrouille pas trop mal pour le moment (hier 2 numclose sur des B et un premier contact pas closer avec une A-, j'étais intimidé), à la soirée 25% serons de bon potes et franchement je suis plutôt l'alpha du groupe, niveau social proof pas mal non plus étant donné que je serais le photographe de la soirée, avec présence dans l'entrée pour shooter tout le monde. Les copines de la cousine sont extrêmement jolie et il y aura une A, qui bien sur comme toute dans ma campagne ne se fait jamais draguer car trop jolie. Niveau fringue, je suis tout en sur mesure en soie véritable (lol voyage au Vietnam aidant) donc ça s'annonce pas trop mal.

Maintenant j'attend de vous de savoir ce que vous en pensez et comment vous appréhender un moment comme ça. Autre chose il me faut au moins un kissclose dans la soirée si non je suis vraiment pas digne d'être ici.
Tu devrais t'inspirer de ce post pour en dégager les comportements-clés à avoir :

technique-how-to-sarge-in-house-private ... t7388.html

Tu seras aidé par le fait que c'est toi l'organisateur de la soirée, ce qui te donnera un surcroît de social-proof. :)
merci de tes bons conseils
Répondre