paraître moins jeune + coiffure
Bonjour à tous.
Voici mon problème, j'ai 17 ans et j'en parais 13. J'ai essayé de me laisser pousser le bouc, mais étant blond, on le voit à peine. J'ai alors adopté le look veste en cuir, mais j'ai toujours l'air plus jeune que mon âge. Quelqu'un connaît-il les moyens et les styles qui donnent l'air plus âgé?
Ensuite, j'aimerais bien avoir une nouvelle coupe de cheveux (les spikes sont trop courantes). Mais j'ignore totalement quel style choisir. Je pensais un style à la Jin Kazama mais ça doit être dur à réaliser.
Merci d'avance
Voici mon problème, j'ai 17 ans et j'en parais 13. J'ai essayé de me laisser pousser le bouc, mais étant blond, on le voit à peine. J'ai alors adopté le look veste en cuir, mais j'ai toujours l'air plus jeune que mon âge. Quelqu'un connaît-il les moyens et les styles qui donnent l'air plus âgé?
Ensuite, j'aimerais bien avoir une nouvelle coupe de cheveux (les spikes sont trop courantes). Mais j'ignore totalement quel style choisir. Je pensais un style à la Jin Kazama mais ça doit être dur à réaliser.
Merci d'avance
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ben c'est sur que les cheveux courts ca rajeunit...
Essaie de voir dans des magazines de fringues, pour voir le genre de style qui te va, et que tu aimerais, et aussi bien la coupe des playboys qui posent.
Après tout dépend du style de cheveux que tu as
Essaie de voir dans des magazines de fringues, pour voir le genre de style qui te va, et que tu aimerais, et aussi bien la coupe des playboys qui posent.
Après tout dépend du style de cheveux que tu as

Quand tu auras mon âge, tu comprendras la chance que t'as.
hum, alors, pour paraître plus vieux,il n'y a pas que ton look, ni ton style, il y a aussi la manière dont tu parle, ton style d'humour, ta manière de penser, par exemple, à mes débuts quand je demander quel âge je fesait à mes cibles, on me disait, environ 16-17ans, maintenant, on m'en donne 18. Sinon pour le look essaye de casser ton look, t'habiller comme personne ne le ferais a ton âge.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, j'ai ce problème moi aussi :s on me conseille les vest en cuir ms je n'aime pas trop ...
A mon avis c'est c'abord un probleme de body-language. Essayez d'avoir un killer regard ( sourcils froncés,...), de fermer la bouche , de garder la tete haute mais d'abord habillez vous comme un adulte (j'ai 15 ans et on m'en donne facile 17).
Je pense que parler d'une voix grave est primordial.
Consultez les topics Musculation
Consultez les topics Musculation
tof ?nat a écrit :A mon avis c'est c'abord un probleme de body-language. Essayez d'avoir un killer regard ( sourcils froncés,...), de fermer la bouche , de garder la tete haute mais d'abord habillez vous comme un adulte (j'ai 15 ans et on m'en donne facile 17).
Rase toi tous les jours histoire que ton corps produise plus de poils aux visages. Avant je pouvais me raser une fois par semaine/10 jours (serieusement) tant mon corps produisait peu de poils. J'ai fait ce que je t'ai dit et maintenant ça pousse beaucoup plus vite, je dois me raser tous les 2/3 jours pour que ça ne soit pas crade.
Sinon muscu afin de travailler le haut du corps et s'élargir. Tu rajoutes une couche avec des fringues classes et c'est bon
Sinon muscu afin de travailler le haut du corps et s'élargir. Tu rajoutes une couche avec des fringues classes et c'est bon

La muscu n'est pas une mauvaise idée car je suis un poids plume.
Pour ce qui est du regard, jai deja un regard de "killer" et une voix tres grave (même si parfois peu audible), ainsi que la tête haute et un body language correct (pas parfait mais je me débrouille)
A mon avis cette impression de jeunesse provient de ma carrure de crevette, de la forme de ma machoire qui est assez arondie, et du fait que jai toujours un peu d'acne malgré les traitement. Sans oublier mon nez d'ado.
Pour ce qui est du regard, jai deja un regard de "killer" et une voix tres grave (même si parfois peu audible), ainsi que la tête haute et un body language correct (pas parfait mais je me débrouille)
A mon avis cette impression de jeunesse provient de ma carrure de crevette, de la forme de ma machoire qui est assez arondie, et du fait que jai toujours un peu d'acne malgré les traitement. Sans oublier mon nez d'ado.
lol, moi l'autre jour au boulot, une femme (la 50aine) me dit que je fait 32
degouté, j'appelle de suite un autre gars et je lui dit ce qu'elle venai de me dire, et il enfonce le clou cet enc.....
lui: quand tu est arrivé il y a 2 ans je te donnai 30, donc ca ferai 32 aujourd'hui.
merde alors j'ai 25 ans

degouté, j'appelle de suite un autre gars et je lui dit ce qu'elle venai de me dire, et il enfonce le clou cet enc.....
lui: quand tu est arrivé il y a 2 ans je te donnai 30, donc ca ferai 32 aujourd'hui.
merde alors j'ai 25 ans