bonjour a tous
je suis un petit nouveau, je me presente vite fait, j'ai 25 ans, je vis en angleterre, je me suis inscrit pour ameliorer ma drague car je suis un AFC needy et trop gentil (de dieu..... ca fait chier d'le dire, mais au moins je le sais et je vais y travailler), de plus, je sors d'une relation de 5 ans pendant laquelle je n'ai pas du tout dragué, donc je doit tout apprendre.
donc, je suis confus par tout ce que jai put lire, et j'ai une question.
quand tu discute avec une meuf que tu essaie de chopper, est ce qu'il faut avoir des conversations les moins "personnelles" possibles, j'entend par la, ne pas parler de de ressentit, d'emotions, de psychologique, faut-il rester dans les trucs superficiel ou tu donne juste ton avis sur des trucs pas important ou important.
un exemple, genre la meuf vient d'avoir un gros soucis qui l'a beaucoup stressé (rupture, deces, gros probleme relationnel avec une copine, whatever), est ce que se saurait un billet pour la friendzone de lui demander comment elle l'a ressenti, comment elle se sent maintenant par rapport a ca, et d'essayer d'en parler avec elle ?????
j'suis confus
[HS=on]
[/HS]
Répondre a tes question par un "oui" ou un "non" ne te profitera pas.
PS: Deux choses sont essentielles: 1) être le prix 2)être / avoir une attitude sexué.
T'es un précoce toicleclo a écrit :bonjour a tous
je suis un petit nouveau, je me presente vite fait, j'ai 5 ans
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de prendre quelques heures pour bien lire le forum.cleclo a écrit : donc, je suis confus par tout ce que jai put lire, et j'ai une question.
Répondre a tes question par un "oui" ou un "non" ne te profitera pas.
PS: Deux choses sont essentielles: 1) être le prix 2)être / avoir une attitude sexué.
ba justement, ca fait une semaine que je le lis le forum, et c'est pour ca que je me pose la question, car d'apres ce que j'ai put lire, si tu t'interesse un tant soi peu a la psychologie de la meuf c'est friendzone, donc mort.
si tu ve pas me dire oui ou non, dis moi ce que toi tu fais
Tout dépend de comment tu t'y intéresses......
Par exemple avant d'apprendre à séduire, côté psychologie et sentiments, etc. je ne parlais uniquement de trucs genre : Dit-moi ce qui ne va pas. Je te comprend. Tu dois passer au travers.....
Autrement dit, je m'attardais sur les problèmes des filles, les émotions "négatives". Cela ne m'a apporté que des friend zones.
Maintenant, je parle aux filles de leurs émotions "positives".
Tu dois te sentir fière. Comment as-tu réagi en apprenant cette bonne nouvelle. Tu es rayonnante aujourd'hui, qu'est-ce qui t'est arrivé de bien.....
Bien sûr, faut inclure tous les aspects de la drague avec : vannes, EC, BL, ancrage, etc. car uniquement parler émotions n'est pas suffisant pour intéresser une fille.
En résumé, parle aux filles de ce qui les fait triper et se sentir bien. C'est ça qui marche.
Par exemple avant d'apprendre à séduire, côté psychologie et sentiments, etc. je ne parlais uniquement de trucs genre : Dit-moi ce qui ne va pas. Je te comprend. Tu dois passer au travers.....
Autrement dit, je m'attardais sur les problèmes des filles, les émotions "négatives". Cela ne m'a apporté que des friend zones.
Maintenant, je parle aux filles de leurs émotions "positives".
Tu dois te sentir fière. Comment as-tu réagi en apprenant cette bonne nouvelle. Tu es rayonnante aujourd'hui, qu'est-ce qui t'est arrivé de bien.....
Bien sûr, faut inclure tous les aspects de la drague avec : vannes, EC, BL, ancrage, etc. car uniquement parler émotions n'est pas suffisant pour intéresser une fille.
En résumé, parle aux filles de ce qui les fait triper et se sentir bien. C'est ça qui marche.