Est-ce une LSE extravertie ?

Note : 0

le 29.05.2006 par Brunoo

8 réponses / Dernière par Brunoo le 30.05.2006, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
Je vis une relation (enfin si on peut appeler ça comme ça) avec une fille depuis 1 mois et demi environ et je me demande si je suis pas tombé sur une LSE extravertie.

Je m'explique : elle est extravertie, c'est sûr, un peu frapadingue même mais c'est un peu ça qui m'attiré chez elle (délires de folie en soirée). J'ai réussi à la kcloser lors d'une soirée.

Par contre elle a joué avec moi au chat et à la souris, à savoir qu'elle repoussait sans arrêt les RDV à une date choisie par elle, elle donnait des excuses bidon mais on est quand même arrivés à se voir plusieurs fois et à chaque fois y a eu kclose.

Je l'ai mise en standby plusieurs fois et elle est revenue vers moi à chaque fois, enfin bref la séduction a pris une tournure de partie de poker interminable pour arriver finalement à une "ouverture" de sa part : elle m'a avoué ses sentiments par un message sur mon répondeur.

En fait elle a quelques traits de caractère qui montrerait qu'elle est un peu LSE (dévalorisation de tps en tps, hypocondriaque) et surtout... j'ai apris que son père s'est barré et qu'elle vit avec sa mère.

Comment détecte-t-on une LSE extravertie, et celle là peut-elle en être une ?
Quel age a-t-elle ?
Je fond littéralement pour une LSE extravertie, c'est mon péché mignon. Mais les LSE extravertie que j'ai connu ne sont jamais de grande playeuse. Après cela n'engage que moi, je crois que Brutus avait eu affaire à ce genre de nana très très playeuse au contraire.
Si c'est pas une question à mille euro ça...

Ben écoute, un bon moyen de savoir si une fille fait du LSE ou du HSE c'est tout simplement de lui parler. Essaye de savoir quels sont ses ambitions dans la vie, si elle fait autre chose que de sortir boire du stroh (alcool à éviter si vous voulez l'avis d'un mec qui a essayé), si elle fait du sport (compétition...), et tout ça.

Maintenant si tu veux savoir si elle fait du LSE avant même de lui parler, essaye un peu de voir quel genre de personnes elle fréquente, observe son BL, la manière dont elle aborde les gens (tu dis qu'elle est extravertie donc elle doit bien parler à tout le monde je suppose) en zo voort.
Pour vous répondre elle a 21 ans, ses ambitions sont tournées vers son futur métier d'hotesse de l'air et ne fait pas de sport.

Elle fait pas grand chose d'autre que de faire des soirées alcoolisées... (a part des voyages prévus dans sa formation d'hotesse de l'air).

Mais merci pour vos réponses ;-)
salut!

Une (ex?) One-Itis a moi est une LSE-Extra (oui je sais, j'ai déja saoulé tout le forum a cause d'elle, je me soigne, j'essaye de l'eviter blabla bref)

Tu as pas donné bcp d'info mais je pense pouvoir te dire que oui ca m'a tout l'air d'en etre une.
Pour le peu que je connaisse, ce sont des filles qui ont les caracteristiques suivantes:

- Faible opinion d'elles meme (cherche tjs a se faire reconforter)

- Pbs avec leur pere

- Manipulatrices

- TRES attachante. Elles font souvent la fofolle

- Savent appuyer sur les "bons boutons" avec les AFC pour les avoir a leur pied: (Kclose voir meme Fclose qui ne signifient plus rien pour elle 2 minutes voir qq secondes apres, compliments a gogo: "t'es trop beau", "ta aucun défaut toi..!!", "j'aimerai etre intelligente comme toi", blablabla, voire meme pour mon cas des avances "Quand je viendrai chez toi... tu préfere que je prenne ma nuisette bleu ou rouge? (smile)", "faudra que je pense a amener des preservatifs..." etc... (c'est pas des blagues ca c'est du vécu ! biensur elle est jamais venu chez moi je precise)

- Change de "cible" sans arret, de maniere un peu chaotique. (Exemple, hier meme alors que je ne m'y attendais pas DU TOUT, je l'entend gueuler de plaisir dans la chambre de mon voisin de palier et très bon ami a moi.. oui ca fait mal quand c'est une one-itis... mais je me soigne.

- Filles très infantiles, ce sont au fond encore de petites filles qui ont besoin de leur maman et qui peuvent passer des heures a rever devant des Walt Disney

- Elles recherchent le PLAISIR et la JOUISSANCE partout. Donc elles sont souvent très porté sur l'alcool, la drogue, le sexe

- Elles ont une répartie hors du commun

- Ce sont des dominatrices

- Si un AFC lui déclare sa flamme comme un gros con, c'est sans pitié... -> OUT FOREVER

- Elles tombent facilement en depression des que qqn lui resiste (ce sont des gamines, elles veulent leur jouets tout de suite sinon elles pleurent)

- Elles sont souvent très intelligente

Voila, si d'autre caracteristiques majeur me vienne a l'esprit en l'observant je rajouterai.

En gros -> a moins d'etre un PA experimenté: A FUIRE COMME LA PESTE. Si vous tombez amoureux d'une fille comme ca et que vous etes un peu AFC ou rAFC sur les bord... vous etes MORT.
D'après le tableau que tu me dépeint je me dis ouf, elle n'a pas toutes ces caractéristiques....

Mais :
Filles très infantiles, ce sont au fond encore de petites filles qui ont besoin de leur maman et qui peuvent passer des heures a rever devant des Walt Disney
Ca oui, c'est tout à fait elle
TRES attachante. Elles font souvent la fofolle
Of course...
Pbs avec leur pere
Bingo ! il s'est barré et elle a une image assez négative de lui. Comme je l'ai dit elle vit seule avec sa mère, pas de frères et soeurs et je l'ai entendu dire du mal de son papa.

Par contre
Savent appuyer sur les "bons boutons" avec les AFC pour les avoir a leur pied: (Kclose voir meme Fclose qui ne signifient plus rien pour elle 2 minutes voir qq secondes apres, compliments a gogo: "t'es trop beau", "ta aucun défaut toi..!!", "j'aimerai etre intelligente comme toi", blablabla, voire meme pour mon cas des avances "Quand je viendrai chez toi... tu préfere que je prenne ma nuisette bleu ou rouge? (smile)", "faudra que je pense a amener des preservatifs..." etc... (c'est pas des blagues ca c'est du vécu ! biensur elle est jamais venu chez moi je precise
Ce n'est pas son cas, heureusement !

Enfin j'espère qu'elle es plutôt immature que LSE extravertie...
Brunoo a écrit :Comment détecte-t-on une LSE extravertie, et celle là peut-elle en être une ?
Visiblement tu l'as détecté toi-même. Si tu as des doutes c'est que tu ne la vois pas comme une personne confiante en elle.

Sinon, je pense que c'est une LSE. Déclarer ses sentiments indirectement (message, sms, mail...) c'est en général un comportement de LSE.
Une fille ayant un minimum de confiance en elle préfèrera utiliser ses capacités de séduction.

L'extravertion ne s'oppose pas au LSE, et puis il faut voir les degrés de l'extraversion. Extravertie devant qui et comment...
Déclarer ses sentiments indirectement (message, sms, mail...) c'est en général un comportement de LSE.
Oui et j'avais oublié de préciser qu'elle l'a fait à 4h du mat lors d'une soirée très arosée avec sa meilleure copine !! (mais confirmation le lendemain quand je l'ai vue, à jeun et parfaitement consciente)
L'extravertion ne s'oppose pas au LSE, et puis il faut voir les degrés de l'extraversion. Extravertie devant qui et comment...
Extravertie avec ses potes lors de soirées, attitudes délirantes et théatrales. Quand on est seuls elle l'est moins, heureusement mais elle parle énormément (du coup j'en sais 10 x plus sur elle qu'elle sur moi).
Répondre