Qu'est-ce...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'un bon BL au juste?
Je me suis posé la question récemment,et j'admets que je suis incapable de le décrire précisément.
Quelqu'un ici peut-il faire mieux?
Je me suis posé la question récemment,et j'admets que je suis incapable de le décrire précisément.
Quelqu'un ici peut-il faire mieux?
malgré ma faible experience je pourrais décrira cela comme le fait d'avoir une gestuelle degageant quelque chose comme de la bonne humeur, une attitude d'un mec qui se prends pas la tete qui est peinard
Un bon Bd est lent et relaché , cool, respirant la confiance en soi, la tete haute qui tourne lentement, le corps penché en arrière, les mains hors de poches, de grands pas lents, le regard à l'horizon.
Un bon Bd s'accompagne d'une voix grave et lente et bien sur de beaux vetements...
Un bon Bd s'accompagne d'une voix grave et lente et bien sur de beaux vetements...
Ca va te paraître con, mais regarde des films ou le personnage principal est un sacré alpha et tu vas vite comprendre ce qu'est un bon BL.
Pour exemple tu as James bond entre autres tu vois ?
Pour exemple tu as James bond entre autres tu vois ?
Coté BL, Brad Pitt dans Fight Club ets l'une des références sur lesquelles tu peut t'inspirer.
Clint dans le bon, le brutus et le truandus.
En effet, je pense que prendre exemple sur des acteurs peut se révéler moins risqué.
J'ai deja vu des mecs "tenter" d'avoir une démarche Alpha... c'était lamentable, et tellement pas naturel !
James Bond est bien dans le genre, malheureusement on n'a que peu l'occasion de le voir vraiment se mouvoir dans son entier lol.
Ce qu'a expliqué Ross Jeffries, c'est qu'un mec avec un bon BL a, certes, le dos et la tête droits, les épaules en arrière, les couilles en avant, etc. mais aussi qu'il est détendu.
Il faut savoir relâcher ses muscles et ses épaules, en fait ce que tu dois dégager c'est ton ouverture au monde.
Quelqu'un qui se tient droit, qui ne baisse pas la tête, et qui est détendu a l'air de quelqu'un d'ouvert.
A l'inverse, se tenir le torse bombé, les épaules relevées et tendu comme un gorille prêt à se battre est une attitude fermée.
Donc, au final, ton BL doit communiquer :
- ton aisance
- ta fierté
- ton ouverture aux autres
Difficile à décrire comme ça, si je tombe sur une video, je la poste.
J'ai deja vu des mecs "tenter" d'avoir une démarche Alpha... c'était lamentable, et tellement pas naturel !
James Bond est bien dans le genre, malheureusement on n'a que peu l'occasion de le voir vraiment se mouvoir dans son entier lol.
Ce qu'a expliqué Ross Jeffries, c'est qu'un mec avec un bon BL a, certes, le dos et la tête droits, les épaules en arrière, les couilles en avant, etc. mais aussi qu'il est détendu.
Il faut savoir relâcher ses muscles et ses épaules, en fait ce que tu dois dégager c'est ton ouverture au monde.
Quelqu'un qui se tient droit, qui ne baisse pas la tête, et qui est détendu a l'air de quelqu'un d'ouvert.
A l'inverse, se tenir le torse bombé, les épaules relevées et tendu comme un gorille prêt à se battre est une attitude fermée.
Donc, au final, ton BL doit communiquer :
- ton aisance
- ta fierté
- ton ouverture aux autres
Difficile à décrire comme ça, si je tombe sur une video, je la poste.
Y'a pas mal de post sur le BL, fait une recherche. Ceux d'Etienne Bonard sur le sujet m'ont beaucoup beaucoup aidé.
Le bon BL est dans le visage aussi, c'est super dur de maitriser son expression faciale parfaitement, c'est donc un autant meilleur indicateur de l'alphatitude.
Je pense que généralement on bosse son BL avec sa posture et ses gestes uniquement, et que quand on l'a bien digéré et que c'est venu à l'intérieur ca se voit aussi sur le visage + mouvements occulaires. Ce qui explique qu'un AFC peut poser 1000 fois avec Ze position alpha bien respectée, on y croit jamais.
J'ai déjà cherché mais sans succès des sources permettant de travailler efficacement son "face language", si qqn en connait ...
Je pense que généralement on bosse son BL avec sa posture et ses gestes uniquement, et que quand on l'a bien digéré et que c'est venu à l'intérieur ca se voit aussi sur le visage + mouvements occulaires. Ce qui explique qu'un AFC peut poser 1000 fois avec Ze position alpha bien respectée, on y croit jamais.
J'ai déjà cherché mais sans succès des sources permettant de travailler efficacement son "face language", si qqn en connait ...
Occuper l'espace,dégager Rien que par les gestes la confiance en toi.
Asles
Asles