Je suis petit nouveau dans l'univers FTS (j'ai commence par decouvrir le site de spike, qui a tenu pour moi le role de révélation
Apres avoir lu enormement de conseils sur le forum et dans les articles, j'ai decide de vous exposer mon cas, ne sachant pas trop comment bien agir dans ma situation.
Je plante le decors, j'ai vecu 5 ans avec une nana depuis l'age de 19 ans, c'est finis depuis un peu plus d'1 an, j'ai donc eu peu d'experiences "variees" dans mon adolescence, et je suis un "bob" (cf. l'article du site) qui est entrain de changer, et je suis avec une nana super (la fameuse nana unique-qu'on-aime-absolument ...).
Je dis que je suis un bob entrain de changer, parce que je suis actuellement avec une nana depuis 8 mois donc, que je me suis mis une pression de ouf pour etre "a la hauteur", et je realise que ca nous a joué des tours, et que j'ai eu tort.
Bien que comprenant et approuvant beaucoup de remarques de ce site, j'ai ete un peu trop needy, un peu trop gentil, un peu trop "tout" (et comme tout le monde, ca partait d'un bon fond...)
Ma nana est tres bien, mais clairement pas unique, elle a ses torts dans notre affaire, je "la" relativise vachement grace a ca. J'aimerais bien rester avec elle parce que ca vaut le coup malgres tout, mais je vais pas continuer needy comme avant, je le suis deja carrement moins a l'heure actuelle.
La ou j'en suis, c'est que je ne sais pas dans quelle mesure je dois mettre en place les conseils du site, au risque de donner l'impression que je fais "marche arriere" face a elle.
Tour a tour, on a essayé de se quitter elle et moi, (elle samedi dernier encore), mais le fait est qu'on a PAS de bonnes raisons de se quitter, on passe systematiquement de supers moments ensembles !
Donc j'ai bien envie de jouer au "push & pull", de pratiquer un peu de silence-radio (msn et tel), etc ... mais est-ce une bonne idée ? Parce que c'est pas vraiment un game, mais plutot une LTR ... ma tendance actuelle serait de reprendre le tout comme si c'etait un game, en fait...
1/ Parce que ma mentalité change, y en a marre du bob, je veux faire table-raze du passé
2/ Ca creerait peut-etre un phenomeme de manque chez elle, qui pourrait l'aider a se donner un peu plus de mal pour moi ... ?
J'ai tente d'explique en 20 lignes ma situation, evidemment, c'est toujours plus complique que 20 lignes, mais voila, j'ai essayé de vous donner le ton du truc, si vous voulez des details pour eclairer certains points, je peux tenter d'expliquer...
J'espere vraiment que vous pourrez me conseiller, parce que je suis en phase de guérison de bob, je dirais, et j'aimerais malgres tout repartir du bon pied avec cette fille la, on s'entend bien (et si possible avant qu'on arrive a se plaquer pour de bon
Merci d'avance !!