Les Bases d'une bonne image

Note : 0

le 30.05.2006 par chewie

8 réponses / Dernière par chewie le 03.06.2006, 15h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Pour ceux qui sont intéressés, et qi cherchent des réponses à ces questions:

- Comment paraitre en forme?
- Comment choisir la bonne taille de veste?
- Comment harmoniser les couleurs pour paraître plus grand?moins imposant?
- Comment savoir quel col de chemise convient à sa morphologie?
- Comment savoir les couleurs qui vont avecnotre carnation?
-.....

Le magazine Management de ce mois traite de cela dans un dossier spécial, de façon claire et accessible, vous y aurez les bases en matière de code vestimentaire et de reloking; toutefois ce ne sont que les bases, ceux qui voudront un relooking approfondi devront toujours faire appel à un professionnel ou quelqu'un qui s'y connait.
:D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu sais si ce magazine est t-il disponnible enBelgique ?
Je ne pense pas.
J'aimerai le lire pour le point "Comment paraitre en forme ? ". Mais le reste, c'est juste du bon gout (utilisez vos yeux).
Puisque tu lances le sujet, pourquoi ne nous fait tu pas un Ebook ? ;)
Faudrait qu'il y'ait assez de monde pour l'acheter; bon ça fait deja une personne.qui d'autres serait interesse par un ebook de chewie? :lol:
Un ebook non, mais par contre, pourquoi ne pas nous pondre un petit article de synthèse en t'appuyant de l'article de Management, et d'autres sources évidemment, histoire de faire un point sur le sujet ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lowi a écrit :Tu sais si ce magazine est t-il disponnible enBelgique ?
bien sur qu'il est disponible en belgique 8)
Un ebook non, mais par contre, pourquoi ne pas nous pondre un petit article de synthèse en t'appuyant de l'article de Management, et d'autres sources évidemment, histoire de faire un point sur le sujet ?
Beh ouai, je n'y avais pas pense; bon, A venir dans les prochains jours...
Répondre