Comment les netoyer sans les alterer?
Evidement, je les porte sans chaussettes et au bout de deux été elles commencent à degager une odeur de pied...et oui. Comment faire disparaitre l'odeur tout en gardant les chaussures?
les tod's et la mauvaise odeur-le revers de la tod's
Le bon forum serait plutôt le forum Santé.
C'est très mauvais de porter des chaussures fermées sans chaussettes, y a pas que tes chaussures qui vont refouler...
C'est très mauvais de porter des chaussures fermées sans chaussettes, y a pas que tes chaussures qui vont refouler...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si t'as peur qu'on voit tes chaussettes, met des mini sockets..., tu as des chaussettes sans qu'on le voit ;)
Une chose qui est méconnu de nous les jeunes est le talc.
Le principe du talc est de capter l'humidité (de la transpiration) qui est responsable des mauvaises odeurs.
Résultat : des mauvaises odeurs qui sont pour moi largement réduites.
Le principe du talc est de capter l'humidité (de la transpiration) qui est responsable des mauvaises odeurs.
Résultat : des mauvaises odeurs qui sont pour moi largement réduites.
au passage des tod's c'est vraiment sympa sur la plage l'été
Perso j'adore les tod's sa fait classe mais relax , en plus sa change de l'ordinaire.au passage des tod's c'est vraiment sympa sur la plage l'été
J'insiste sur le fait qu'il aut absolument éviter de se mettre pieds nus dans des pompes fermées, vous allez puer le mort et franchement, le camembert entre les doigts de pieds c'est peu sexy, surtout quand c'est accompagné de jolis champignons (comme celui de la pub "c'est moi, le Champignon !")
Salut
Tu peux acheter de l'acide borique
tu en met dans tes chaussettes et dans les chaussures, tous les soirs pendant 15 jours.
L'humidité et l'acide va absorber l'odeur, et apres tu es tranquille.
Remarque, comme pour le talc (je n'y avait pas pensé.)
Bonne journée
Tu peux acheter de l'acide borique
tu en met dans tes chaussettes et dans les chaussures, tous les soirs pendant 15 jours.
L'humidité et l'acide va absorber l'odeur, et apres tu es tranquille.
Remarque, comme pour le talc (je n'y avait pas pensé.)
Bonne journée