Voila je n'ai pas trouvés de post au sujet des sacs avec lesquels vous partez bosser (fac, lycés, job)
Certains prennent un petit cartable, d'autres, attaché caisses, d'autres une simple chemise
Des idées, des photos-exemples?
Cartables ou Attachés caisses, et quel style?
personnellement je porte avec moi une besace mais point de photos , tt ce que je sais c'est qu'elle est unique

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euh, tout dépend de "l'attaché-caisse". Caisse de champagne ou caisse de vin ?

j'ai trouvé un attaché caisse . Le tisuu est similaire a celui d'un cartable (il n'est pas tres classe). Masi il y a un coté "special"
En bas, a gauche il y a écrit:
"Gynecologie pratique"
Des filles qui voient un mec habillé classique, mais bien avec cet attaché caisse...que penserait elles?
En bas, a gauche il y a écrit:
"Gynecologie pratique"
Des filles qui voient un mec habillé classique, mais bien avec cet attaché caisse...que penserait elles?
Bonne question.
Perso je suis toujours en Eastpak et j'ai toujours l'impression que les divers slogans anars/révolutionnaires taggés dessus cassent l'image générale. En même temps il est dans le dos donc il est pas ce qu'on voit le premier. Et à 15-19ans, c'est rare d'aller au lycée/fac avec un attaché-case
Perso je suis toujours en Eastpak et j'ai toujours l'impression que les divers slogans anars/révolutionnaires taggés dessus cassent l'image générale. En même temps il est dans le dos donc il est pas ce qu'on voit le premier. Et à 15-19ans, c'est rare d'aller au lycée/fac avec un attaché-case