sarge et fidélité [++]
J'ai remarqué que beaucoup de players comme Dior, Spike recherchent une fille intègre. Mais comment faire alors une fois avec pour continuer à pondre des FR?
Je m'explique : j'ai une LTR depuis bientôt 4 mois (ma première), elle one itis sur moi et est assez demandé, et pas que par des AFC. Cependant, jamais elle n'irait voir ailleurs et je peux maintenir l'attraction très longtemps car j'ai compris comment verser le J U S.
Néanmoins, il s'avère nécessaire que je développe mon game qui est encore assez faible (je continue à sarger, ce qui la renforce dans son one itis mais je vais pas trop jusqu'au dateclose) mais je m'attache à elle. Je ne sais pas comment gérer et j'ai pas envie de la quitter.
Les players expérimentés doivent également ne pas avoir trop de difficulté pour maintenir leur LTR sous leurs filets alors comment vous vous débrouillez pour être toujours à l'affut de nouvelles proies en recherchant leur intégrité?
Je m'explique : j'ai une LTR depuis bientôt 4 mois (ma première), elle one itis sur moi et est assez demandé, et pas que par des AFC. Cependant, jamais elle n'irait voir ailleurs et je peux maintenir l'attraction très longtemps car j'ai compris comment verser le J U S.
Néanmoins, il s'avère nécessaire que je développe mon game qui est encore assez faible (je continue à sarger, ce qui la renforce dans son one itis mais je vais pas trop jusqu'au dateclose) mais je m'attache à elle. Je ne sais pas comment gérer et j'ai pas envie de la quitter.
Les players expérimentés doivent également ne pas avoir trop de difficulté pour maintenir leur LTR sous leurs filets alors comment vous vous débrouillez pour être toujours à l'affut de nouvelles proies en recherchant leur intégrité?
Là tu atteints un stade ou il va falloir faire une introspection sérieuse.
Qu'est ce que tu cherches exactement ? Quels sont tes projets ?
En quoi le fait de sarger régulièrement t'épanouira plus que tu ne l'es maintenant ?
Tu veux quoi ? une copine fidèle qui t'aime ? des milliers de conquêtes ?
Il n'y a que toi qui peut vraiment répondre à tout ça non ?
En quoi le fait de sarger régulièrement t'épanouira plus que tu ne l'es maintenant ?
Tout d'abord merci d'avoir répondu.Sadric a écrit :Là tu atteints un stade ou il va falloir faire une introspection sérieuse.
Je m'attendais à ce qu'on me dise que c'est moi qui peint ma vie mais ce n'était pas l'objet de ma question.
Lorsque j'étais encore partiellement afc, je cherchais la femme de ma vie et je donnais des rateaux à quelques unes qui me plaisaient pas. Après m'être guéri d'un one itis et constaté que l'amour n'est une illusion, j'ai compris qu'il était nécessaire que j'évolue et que je change d'état d'esprit tant pour être attirant auprès des femmes que pour réussir dans la vie professionelle.
Entre temps, j'ai croisé une fille qui me plait sur mon chemin et je suis sorti avec. Je sais que si j'avais pas évolué, elle m'aurait traité comme tout afc qui se respecte, ça aurait été une "amie" de + . Elle m'aurait renforcé dans mon afcisme en me faisant croire qu'il faut être gentil avec les femmes. Pour évoluer je me suis fixé comme objectif de devenir un badboy au moins dans un premier temps..
Si j'arrête mon développement personnel, le jour où ce sera fini avec elle (peut être dans 10 ans) je serai comme un con et j'aurai rien vécu. J'ai pas envie de reproduire le schéma de mon père avec tous ses principes et qui vit maintenant avec une femme très chiante et qui de + est encore AFC.
Si j'arrêtais totalement, je ne verserais plus de jus et elle partirait sans état d'âme.
J'ai tellement galéré avec ces femmes dépourvues de logique que je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais là. J'aimerais d'ailleurs mettre dans ma BFZ mon ancien one itis.
Ce que je cherche, c'est évoluer au delà de mes limites. Avoir le statut de PUA. Ca n'empêche que j'aime ma copine et que j'ai envie de rester avec.
Et cette question je ne sais pas y répondre :
Pourquoi chercher une fille intègre alors que la sarge fait partie de notre quotidien? Une fois celle ci trouvée, comment continuer à se développer en restant avec elle? Ne serait il pas préférable de ne pas trop se limiter à l'intégrité de la personne?
PUA est l'acronyme de Pick Up Artist. Pick Up veut literallement dire "Lever" des filles. C'est un tombeur. Il leve des poulettes comme il veut. Il le fait pour la beaute du geste, pour un beau combat, par interet, etc. Mais il leve quasiment toutes les cibles qu'il veut.Letstat a écrit :Ce que je cherche, c'est évoluer au delà de mes limites. Avoir le statut de PUA. Ca n'empêche que j'aime ma copine et que j'ai envie de rester avec.
Tu ne peut pas apprendre a seduire les filles tout en restant avec ta copine. Tu peux maintenir un certain niveau. Mais pour apprendre, il faut pratiquer beaucoup...
Quelles sont tes priorites? Construit ta vie autoir de ca. J'ai l'impression que tu reste avec cette nana parce que c'est comfortable...
Il est preferable de se limiter. Tu as raison de chercher a etre "fair play". Lieutenant a dit, dans un topic qui court en ce moment, que le game n'est pas symetrique: une nana seduit un mec instantanement (ou presque). Un mec dois y travailler, et un numclose est un signe d'une seduction reussie.Letstat a écrit : Pourquoi chercher une fille intègre alors que la sarge fait partie de notre quotidien? Une fois celle ci trouvée, comment continuer à se développer en restant avec elle? Ne serait il pas préférable de ne pas trop se limiter à l'intégrité de la personne?
Quand ma copine rend un mec dingue et qu'il a un gros one-itis, elle a seduis quelqu'un.
Quand une nana me lance un EC qui ferait fondre l'antartique, elle ne fait que m'inviter a la seduire, elle me dit que j'ai le potentiel (bien sur, apres elle se rend compte que c'est a elle de montrer du potentiel, mais la n'est pas la question).
Tout ça me parait bien incompatible. Si tu veux progresser, tu va devoir te libérer (y compris de ta relation).Letstat a écrit : Après m'être guéri d'un one itis et constaté que l'amour n'est une illusion, j'ai compris qu'il était nécessaire que j'évolue et que je change d'état d'esprit tant pour être attirant auprès des femmes que pour réussir dans la vie professionelle.
(...)
Ce que je cherche, c'est évoluer au delà de mes limites. Avoir le statut de PUA. Ca n'empêche que j'aime ma copine et que j'ai envie de rester avec.
Tu l'aimes ? Et pourtant selon tes propres mots, "l'amour n'est qu'une illusion" non ?
Tu ne trouves pas une incohérence flagrante dans tes objectifs ?
Il va falloir remettre un peu d'odre et trouver une véritable priorité dans tout ça. Si tu veux vivre, fais le. Il se peut que tu la retrouve plus tard lorsque tu seras pret à te caser. Sinon, tu en trouveras bien une autre...
Dans l'ordre :Letstat a écrit : Pourquoi chercher une fille intègre alors que la sarge fait partie de notre quotidien? Une fois celle ci trouvée, comment continuer à se développer en restant avec elle? Ne serait il pas préférable de ne pas trop se limiter à l'intégrité de la personne?
- Si tu veux t'envoyer des nanas, qu'elle soient fidèles ou pas n'a que peu d'interêt puisque tu ne cherches pas vraiment de LTR...
- Pas possible. Tu peux éventuellement t'entrainer au num-close. Mais si tu dépasses ce stade, on ne peux vraissemblablement pas considérer que tu "restes" avec elle. Elle ne sera plus qu'une LTR sans avenir ou une FB parmi tant d'autres.
- C'est tout à fait ça. Si ton objectif c'est de "tomber" les filles, tu as même tout interêt à les rendre infidèles envers leur DMW. Une fois de plus, qu'importe si elles te sont fidèles à toi.
Ce qui saute a la face en lisant ton post, c'est l'immaturite et la confusion.
J'ai l'impression que tu confonds tout et qu'un adolescent attarde t'a bourre le crane. Il t'a persuade de devenir un bad boy et de continuer a sarger meme quand tu es en LTR sans quoi tu te transformerais instantanement en AFC. Comme dans le fond tu es encore AFC dans l'ame, tu es tombe en one-itis, non pas avec une fille cette fois mais avec ton gourou farfelu et tu as oublie de penser par toi-meme.
Heureusement, cette vision limitee du monde n'a plus guere cours sur FTS et c'est d'ailleurs pour cela que nous n'utilison plus l'expression "verser du jus" que dans le sens le plus litteral.
D'ailleurs j'ai soif.
C'est encore tres recent.j'ai une LTR depuis bientôt 4 mois (ma première),
Il me semble assez peremptoire de proclamer cela du haut de ton inexperience, proclamee, de la LTR.Cependant, jamais elle n'irait voir ailleurs et je peux maintenir l'attraction très longtemps car j'ai compris comment verser le J U S.
Si j'etais toujours a l'affut de nouvelles proies, je ne serais pas en LTR.Comment vous vous débrouillez pour être toujours à l'affut de nouvelles proies en recherchant leur intégrité?

J'ai l'impression que tu confonds tout et qu'un adolescent attarde t'a bourre le crane. Il t'a persuade de devenir un bad boy et de continuer a sarger meme quand tu es en LTR sans quoi tu te transformerais instantanement en AFC. Comme dans le fond tu es encore AFC dans l'ame, tu es tombe en one-itis, non pas avec une fille cette fois mais avec ton gourou farfelu et tu as oublie de penser par toi-meme.
Heureusement, cette vision limitee du monde n'a plus guere cours sur FTS et c'est d'ailleurs pour cela que nous n'utilison plus l'expression "verser du jus" que dans le sens le plus litteral.
D'ailleurs j'ai soif.
Merci Sadric et Ice cold d'avoir répondu à ma question.
Aïe Blusher, ça fait mal de lire ça, surtout venant de toi
Blusher, c'est toi?
Personne ne m'a persuadé de quoi que ce soit, d'ailleurs personne n'a réussi à me faire toucher à une clope. Je n'ai jamais prétendu qu'on se transforme instantanément en AFC lorsqu'on est en LTR, mais seulement que si on ne sarge pas ou qu'on s'isole avec elle, on devient needy et elle se barre. Elle doit sentir qu'elle n'est pas indispensable et que c'est un privilège d'être avec toi, ce qui est le cas. La séduction, c'est comme le sport, faut entretenir.
Bon ensuite je ne sais pas ce qui t'as pris mais j'ai rien d'un AFC. C'est moi qui m'était fixé cet objectif car j'en ai les capacités et on m'a trop menti. Cependant, je ne crois pas qu'on s'entend sur le terme badboy. Pour moi, c'est un peu la même chose que PUA, rien à voir avec un Jerk.
On dirait que tu projette la haine que tu as envers EB sur moi parce que j'ai sorti l'expression "verser le J U S". T'aurais du prendre ton café avant d'écrire, je n'ai aucune affinité pour lui. Je n'ai de plus lu que très peu de ses posts car supprimés. D'ailleurs c'était sur toi que j'avais one itisé quand j'ai atteri sur FTS...
Sans rancune
Aïe Blusher, ça fait mal de lire ça, surtout venant de toi

Argumente s'il te plaitCe qui saute a la face en lisant ton post, c'est l'immaturite et la confusion.
Tu te base sur rien, j'ai un bon inner game et beaucoup de couilles. D'autres filles sont attirées, je ne suis pas needy et j'ai complètement compris leur fonctionnement.Il me semble assez peremptoire de proclamer cela du haut de ton inexperience, proclamee, de la LTR.
Je ne savais pas que tu étais en LTR, tu gère comment?Si j'etais toujours a l'affut de nouvelles proies, je ne serais pas en LTR.

Personne ne m'a persuadé de quoi que ce soit, d'ailleurs personne n'a réussi à me faire toucher à une clope. Je n'ai jamais prétendu qu'on se transforme instantanément en AFC lorsqu'on est en LTR, mais seulement que si on ne sarge pas ou qu'on s'isole avec elle, on devient needy et elle se barre. Elle doit sentir qu'elle n'est pas indispensable et que c'est un privilège d'être avec toi, ce qui est le cas. La séduction, c'est comme le sport, faut entretenir.
Bon ensuite je ne sais pas ce qui t'as pris mais j'ai rien d'un AFC. C'est moi qui m'était fixé cet objectif car j'en ai les capacités et on m'a trop menti. Cependant, je ne crois pas qu'on s'entend sur le terme badboy. Pour moi, c'est un peu la même chose que PUA, rien à voir avec un Jerk.
On dirait que tu projette la haine que tu as envers EB sur moi parce que j'ai sorti l'expression "verser le J U S". T'aurais du prendre ton café avant d'écrire, je n'ai aucune affinité pour lui. Je n'ai de plus lu que très peu de ses posts car supprimés. D'ailleurs c'était sur toi que j'avais one itisé quand j'ai atteri sur FTS...
Sans rancune
Il y a une contradiction: si ton inner game etait si impeccable, tu n'aurais pas besoin de continuer a sarger pour eviter le piege de la neediness. Dand ton cas continuer a sarger est un palliatif, une paire de bequilles pour une personne encore jeune et qui a besoin de gagner en maturite. A la lecture de ton post, cette solution n'a pas l'air de te satisfaire et tu te retrouve le cul entre deux chaises: d'un cote une fille que tu ne veux pas quitter et de l'autre l'obligation, auto-imposee, de sarger.Mais seulement que si on ne sarge pas ou qu'on s'isole avec elle, on devient needy et elle se barre.
On ne construit pas une relation equilibree sur un paradoxe. Autant garder ses options ouvertes au debut d'une relation evite de foncer tete baissee dans une voie sans issue, autant se forcer a sarger pour garder la main et eviter l'afc-isme apres plusieurs mois/annees est un aveu de faiblesse et une source de confusion.
Effectivement, elle doit savoir que tu as des ambitions, des projets, des choses qui te tiennent a coeur mais cela n'exclut nullement de lui faire savoir qu'elle t'apporte quelque chose. C'est meme une des clefs de la LTR, un player fuyant et creux comme une noix de coco ne comblera pas les attentes emotionnelles les plus elementaires de sa LTR.Elle doit sentir qu'elle n'est pas indispensable et que c'est un privilège d'être avec toi, ce qui est le cas.
Pour autant, il s'agit de ne pas faire de concessions sur les choses qui te tiennent a coeur. Si tu l'as bien choisie, elle saura te respecter pour cela.
Un metier, des etudes a poursuivre, un sport que tu pratiques avec passion me paraissent des voies de developpement personnel plus constructives que de lever des poulettes chaque fois qu'elle a le dos tourne.
Tu y gagneras infiniment plus de confiance en toi et tu pourras penser ta LTR avec davantage de serenite.
Je remontes ce post dans la mesure où je suis dans le même cas. Je crois que c'est avant tout non pas la peur de devenir AFC avec sa meuf, puisque si on a bien géré l'attitude à avoir au début de la relation, je ne vois pas pourquoi on changerait mais c'est plutôt la peur de tomber dans la CZ pour moi quand la relation se terminera dû surement au fait que ce soit ma première LTR et que je ne suis qu'un débutant dans la sarge.
En fait si j'ai envie de continuer à sarger, ce n'est pas par peur de perdre ma LTR (7 mois maintenant et elle est heureuse) ou pour éviter que je sois needy, c'est pour simplement me développer, mieux réussir dans la vie et pour pas me retrouver comme un con à 40 ans en étant pas + avancé que maintenant.Blusher a écrit : Il y a une contradiction: si ton inner game etait si impeccable, tu n'aurais pas besoin de continuer a sarger pour eviter le piege de la neediness. Dand ton cas continuer a sarger est un palliatif, une paire de bequilles pour une personne encore jeune et qui a besoin de gagner en maturite. A la lecture de ton post, cette solution n'a pas l'air de te satisfaire et tu te retrouve le cul entre deux chaises: d'un cote une fille que tu ne veux pas quitter et de l'autre l'obligation, auto-imposee, de sarger.
De plus je suis encore jeune, les femmes n'ont pas mal jouées de ma bonté et j'ai une personalité qui fonctionne par accoup : pendant un mois je ne fais que de bosser, un mois je fais que de lire, un mois je fais que de sortir, un mois je fais que de jouer aux jeux vidéos, et là dans la suite logique de mon évolution, je devrais sortir avec pleins de filles mais contrairement aux différents jeux, les filles sont très jalouses entre elles...
Pi ma LTR, elle me plait mais je l'ai pas choisi et j'aurais eu beaucoup mieux un an avant si j'avais connu les règles plus tôt :/
Merci Taga, c'est effectivement comme ça que je voyais les choses.Taga2981 a écrit :Je remontes ce post dans la mesure où je suis dans le même cas. Je crois que c'est avant tout non pas la peur de devenir AFC avec sa meuf, puisque si on a bien géré l'attitude à avoir au début de la relation, je ne vois pas pourquoi on changerait mais c'est plutôt la peur de tomber dans la CZ pour moi quand la relation se terminera dû surement au fait que ce soit ma première LTR et que je ne suis qu'un débutant dans la sarge.