Commandez de l'eau minérale!

Note : 0

le 08.06.2006 par Marcel

5 réponses / Dernière par Spike le 11.06.2006, 14h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
[Les modérateurs jugeront s'il s'agit plutôt d'un FR]

Nous avons tous eu ce doute. Lors d'une soirée entre amis avec une fille qui nous intéresse, on se pose cette question: «Que vais-je commander?» Quelle boisson nous fera passer à ses yeux pour un homme mais pas pour un alcoolique? Voilà mon histoire. Nous avions déjà tous un peu bu: celui-ci povait être le verre de trop, celui qu'on boit pour la frime, mais sans envie. Le serveur était là et tout le monde songeait à comment achever de se bourrer la gueule, qui au whisky, qui aux cocktails douceâtres. Mon tour venu – et l'idée de boire encore me dégoûtant – j'ai eu cette idée: «Une eau minérale!» Quelques remarques moqueuses de la part de mes voisins; les autres – y compris la fille –n'ont rien entendu. On me porte l'eau. Je lève mon verre vers la fille qui me plaît, en souriant.

Elle: Qu'est-ce que tu bois?
Moi: C'est la boisson la plus forte qui soit: tu veux goûter?
Elle (ayant goûté): Mais c'est de l'eau!
Moi: Ben, oui. C'est trop fort pour toi?
Elle: Tu as bien fait d'en prendre. Je fais de même quand je n'ai pas envie de boire. On s'en fout!

Une courte discussion s'enchaîne. Elle avait laissé de côté tous ces ivrognes pour s'interesser à moi, qui buvait de l'eau. Malheuresement, je n'ai pas été capable d'aller plus loin, mais mon eau a été aussi bonne pour ma santé que pour ma mini-sarge, c'est peut-être une idée à développer.

Une petite précision:
C'était l'usage, entre nous, de s'échanger les verres pour goûter à la boisson de l'autre, aussi ma démarche n'avait rien d'insolite.
Un ami et moi ne buvons pas non plus, et c'est un excellent moyen de faire du DHV, d'attirer l'attention et de marquer des points.
En outre, c'est une bonne amorce de discussion "pourquoi je ne bois pas".
J'ai souvent à faire à cette remarque :
Lui il bois pas, il fume pas, mais alors qu'est-ce qu'il peut sucer!
Ce à quoi je répond :
Sargeur a écrit : J'adore les clitos
Uniquement les seins...
C'est pas très classe, mais au vu de la remarque, il n'y a pas besoin de l'être

Avec une bonne hygiène de vie (pas de tabac/drogues, nutrition équilibré et sport..) tu DHV facilement et tu sous communique que tu es en bonne santé pour F-Closer.

Faites gaffe à certains jus d'orange/fruit dans les discothèques : certains sont de vrais tord boyaux et vous ruineront le reste de votre sarge night ! Field Tested :mrgreen:
Sargeur a écrit :Avec une bonne hygiène de vie (pas de tabac/drogues, nutrition équilibré et sport..) tu DHV facilement et tu sous communique que tu es en bonne santé pour F-Closer.

Faites gaffe à certains jus d'orange/fruit dans les discothèques : certains sont de vrais tord boyaux et vous ruineront le reste de votre sarge night ! Field Tested :mrgreen:
Ca peut marcher pour DHV. Un coca, un jus d'orange, etc font aussi l'affaire.
J'habite en Russie, et ici par contre ca ne sert a rien. Toaster avec un verre d'eau est mal vu et les toast font partie integrante de la vie quotidienne. Il vaut mieux toujours tenir un verre a moitie rempli, et le boire tres lentement. Donnez l'air de boire. Ou alors buvez du jus d'orange et pretendez que c'est un screwdriver.
Ne pas etre bourre apres 1 heures du mat est DHV. ..

Quand aux tord boyaux qu'on vous sert en bar, verifiez aussi la proprete des verres, on ne sait jamais.
Да, товарищ!
FrenchKiss a écrit :Un ami et moi ne buvons pas non plus, et c'est un excellent moyen de faire du DHV, d'attirer l'attention et de marquer des points.
En outre, c'est une bonne amorce de discussion "pourquoi je ne bois pas".
Exact. Je suis d'ailleurs passé, dans les dernières années, de l'alcool au lait, et du lait à l'eau. Outre l'aspect décalé et sain, ça permet surtout de s'hydrater, d'éviter l'haleine de Poney quand on open, et la gueule de bois du lendemain (que le Axe HangOver ne permet pas de combattre ;)
Répondre