Temps libre pour le Game
Le game, sortir dehors pour raguer, sillonner la ville a la recherche de temps, CA PREND DU TEMPS. Avez vous une "organisation" de votre temps de sarge dans la semaine ou vous en faites tout les jours.
Parcque Sarge + boulot, faut choisir. difficile de marier les deux
Parcque Sarge + boulot, faut choisir. difficile de marier les deux
Intéressante question. 
J'ai dû me forcer à mieux m'organiser :
Du coup, j'ai pas mal de week-ends de libre, à consacrer à la sarge. Et de temps un temps un soir ou deux en semaine, tout cela en conservant un rythme de vie cool.
J'ai dû me forcer à mieux m'organiser :
- courses en grande quantité, donc à faire moins souvent ;
- ménage fait moins souvent ;
- concentrer la visite aux amis/potes le dimanche après/midi ou soir ou un soir de semaine ;
- faire le maximum de trucs pendant les heures de présence au bureau
: factures à payer, RDV pour dates, dentiste, coiffeur, rédaction des FR et articles, modération FTS, etc ; - profiter de l'heure de pause entre midi et deux pour faire de la visualisation créatrice ou lire/ potasser les méthodes.
Du coup, j'ai pas mal de week-ends de libre, à consacrer à la sarge. Et de temps un temps un soir ou deux en semaine, tout cela en conservant un rythme de vie cool.
Vous fonctionnez vraiment en vous disant "aujourd'hui je vais aller sarguer" ?
Personnelement , je prend sa comme vient sans changer mes habitudes.
Pour ma part, le problème se pose au niveau du field. A moin de vouloir sarger des chats, je doit faire un bon quart d'heure en bus avant d'atteindre mon spot favoris.Vous fonctionnez vraiment en vous disant "aujourd'hui je vais aller sarguer" ?
Donc oui, je me dit "aujourd'hui je vais sarger !", mais c'est pas vraiment noté dans un agenda, je fait ca au gré du MOJO.
Pour ma part, en semaine, oui.nat a écrit :Vous fonctionnez vraiment en vous disant "aujourd'hui je vais aller sarguer" ?
Quand je pars juste bosser, je ne me rase pas, je mets n'importe quelles fringues qui traînent sur la chaise et basta...
Quand je prévois une sarge, je dois mettre mon réveil plus tôt pour le rasage, le repassage, la préparation d'un plus gros casse-croûte pour tenir jusqu'à tard.
Moi j'essaie d'être toujours impeccable pour ne pas me dire "non j'y vais pas je suis faggoté comme l'as de pique"
Même si ça m'arrive pour une raison ou pour une autre de sortir de chez moi en étant pas super bien sappé, je me sens relativement mal à l'aise, j'aime bien être bien habillé.
Et sinon je fais plutot comme nat, je ne me dis pas "tiens je vais aller sarger", mais si au grès de mes balades je croise une fille attirante, j'irais l'aborder.
Quant au temps de sarge, c'est essentiellement en bar/pub le week end, la semaine pour le taff, les day2, et les potes.
Et sinon je fais plutot comme nat, je ne me dis pas "tiens je vais aller sarger", mais si au grès de mes balades je croise une fille attirante, j'irais l'aborder.
Quant au temps de sarge, c'est essentiellement en bar/pub le week end, la semaine pour le taff, les day2, et les potes.
J'ai commencé si bas dans la sarge, que pour moi, les premiers mois, il fallait que je me dise "je part sarger" pour y aller. Plus le temps passe, plus ca se fait naturellement, mais j'y suis encore loin.
Moi je part presque tous les jours...JE NE COMPTE PAS SUR LA CHANCE. J'augmente les probabilitées de rencontres.
Par ailleurs quand je me dit "allons y!", je m'habille mieux, j'écoute de la musik pour le moj0...
Moi je part presque tous les jours...JE NE COMPTE PAS SUR LA CHANCE. J'augmente les probabilitées de rencontres.
Par ailleurs quand je me dit "allons y!", je m'habille mieux, j'écoute de la musik pour le moj0...
Le plus facile est pour le etudiants.
Les autres (lyceens et travailleurs) ont des contraintes plus strictes: transports, "surveillance", et gestion du temps.
La sarge en etant etudiant, c'etait tous les jours sauf le dimanche.
Apres mes etudes, c'etait 1 ou 2 fois par semaine. En sortie, seul ou non. De preferance en groupe tres reduit (genre un pote ou deux maximum).
Je preferais sarger en semaine, le soir (jeudi et vendredi), plutot que le samedi ou dimanche.
J'utilisait aussi les soirees entre amis et toutes les occasions ou les risques sont minimises.
Par la j'entend risques de me faire griller au boulot et/ou par des amis proches. Je ne drague pas les meufs de mes potes et je laisse une grande distance entre la fille de ma patronne (qui serait tres bien en couverture de Maxim) et moi.
Edit: en ce qui concerne le mode "veille" expose par Spike ci-dessous. Il faut toujours porter des vetements propres, prendre soin de soi, etc. Et etre disponible. Ca ne veux pas dire etre toujours a la recherche d'une cible a opener.
En fait, il est preferable de rester "zen" la pluspart du temps, et d'allumer la machine quand on voit une cible interessante, ou si le terrain ou l'on se trouve a du potentiel.
Les autres (lyceens et travailleurs) ont des contraintes plus strictes: transports, "surveillance", et gestion du temps.
La sarge en etant etudiant, c'etait tous les jours sauf le dimanche.
Apres mes etudes, c'etait 1 ou 2 fois par semaine. En sortie, seul ou non. De preferance en groupe tres reduit (genre un pote ou deux maximum).
Je preferais sarger en semaine, le soir (jeudi et vendredi), plutot que le samedi ou dimanche.
J'utilisait aussi les soirees entre amis et toutes les occasions ou les risques sont minimises.
Par la j'entend risques de me faire griller au boulot et/ou par des amis proches. Je ne drague pas les meufs de mes potes et je laisse une grande distance entre la fille de ma patronne (qui serait tres bien en couverture de Maxim) et moi.
Edit: en ce qui concerne le mode "veille" expose par Spike ci-dessous. Il faut toujours porter des vetements propres, prendre soin de soi, etc. Et etre disponible. Ca ne veux pas dire etre toujours a la recherche d'une cible a opener.
En fait, il est preferable de rester "zen" la pluspart du temps, et d'allumer la machine quand on voit une cible interessante, ou si le terrain ou l'on se trouve a du potentiel.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tous les jours depuis le debut de l'annee pendant plusieurs heures (on peut pas dire que la vie lyceene terminale soit très prenante..)
Ouais c'est pas tj aisé avec le taf il faut bien avouer, enfin perso je sarge après le boulot (finir à 17h ça aide) et le w-e...