Transpiration au visage
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à vous les gens, voilà j'ai un petit problème ! Ca concerne la transpiration ! En fait je ne transpire pas des aisselles ou quoique ce soit mais dès qu'il fait une petite chaleur, mon viosage se met a transpirer ! C'est nouveau puisque l'année dernière encore ca ne me faisait pas ca. Je ne comprend rien et c'est quand meme relou surtout dans le métro quand il y a beaucoup de monde ou meme quand il y a une lumière au dessus de ma tete. Si quelqu'un a des témoignages dessus, qu'il n'hésites pas.
je suis exactement dans le même cas et c'est assez relou, seul solutions s'essuyer le front assez souvent... mais bvon c'est pas terrible, je me demande si une solution existe contre ça
Pareil j'ai le même problème
Moi je passe mes étés avec mes mouchoirs et je me tamponne le visage...Classe
mais j'ai rien trouvé d'autre...

Moi je passe mes étés avec mes mouchoirs et je me tamponne le visage...Classe

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lol à la base je prenais des paquets de mouchoir au cas ou j'éternue ou pour me moucher mais maintenant, depuis que l'été est arrivé, c'est pour m'essuyé le visage.
Au risque de me répeter, j'ai le sentiment que dans ceci, il y a une grande part de mental.
Moi aussi je suis du genre à transpirer assez facilement suite à la chaleur et/ou une activité physique. Mais aussi davantage lorsque le stress entre en jeu (si je suis dehors au contact avec des gens).
Je remarque aussi que lorsqu'on transpire, on s'en rend compte et donc on stress donc on retranspire etc... Ce qui fait un cercle vicieux.
Pourtant, quand on rentre chez nous, et qu'on ne pense plus a notre transpiration, celle ci diminue instantanément vous avez remarqué ? Mais même à l'extèrieur j'ai constaté que déslors qu'on se concentre sur autre chose, la transpi se calme brusquement.
Donc un conseil pas si simple que cela à appliquer et qui demande un travail sur soi : NE PAS Y PENSER !
PS : sinon j'ai aussi l'impression que s'essuyer le front n'est peut etre pas la meilleure solution pour stopper la transpiration car cela va engendrez l'apparition de nouvelles gouttes pour réguler la température. Alors que si on laisse notre organisme agir, et donc les gouttes de sueur s'évaporer tranquillement, la transpiration s'arrette plus vite. Puisque au contact du vent, le front baisse de température. Bon apres c'est pas le top niveau esthétique mais il faut relativiser. C'est naturel de transpirer et ce n'est pas la honte
Moi aussi je suis du genre à transpirer assez facilement suite à la chaleur et/ou une activité physique. Mais aussi davantage lorsque le stress entre en jeu (si je suis dehors au contact avec des gens).
Je remarque aussi que lorsqu'on transpire, on s'en rend compte et donc on stress donc on retranspire etc... Ce qui fait un cercle vicieux.
Pourtant, quand on rentre chez nous, et qu'on ne pense plus a notre transpiration, celle ci diminue instantanément vous avez remarqué ? Mais même à l'extèrieur j'ai constaté que déslors qu'on se concentre sur autre chose, la transpi se calme brusquement.
Donc un conseil pas si simple que cela à appliquer et qui demande un travail sur soi : NE PAS Y PENSER !
PS : sinon j'ai aussi l'impression que s'essuyer le front n'est peut etre pas la meilleure solution pour stopper la transpiration car cela va engendrez l'apparition de nouvelles gouttes pour réguler la température. Alors que si on laisse notre organisme agir, et donc les gouttes de sueur s'évaporer tranquillement, la transpiration s'arrette plus vite. Puisque au contact du vent, le front baisse de température. Bon apres c'est pas le top niveau esthétique mais il faut relativiser. C'est naturel de transpirer et ce n'est pas la honte

J'avais déjà vu une personne qui était victime de sa elle aussi, mais elle elle devait s'essuyer le front toute les 5 minutes, j'espère que vous en êtes pas à ce point là.. :s le mieux c'est '' demander conseil à votre pharmacien '' d'après elle...
C'est vrai tu as totalement raison Franquito, le fait déjà de transpirer nous fait quand meme un peu stressé au vu des gens. On transpire pour la chaleur qu'il ya dans le métro par exemple puis on continue à transpirer parce qu'on sent qu'on transpirer et que c'est genant. Maintenant, je ne suius pas non plus une fontaine mais voilà quoi c'est quand meme relou.
j'ai toujours transpiré facilement, et c'est vrai que le stress n'aide pas!!
je vais essayer de me concentrer à ne pas y penser...
merci bien
je vais essayer de me concentrer à ne pas y penser...
merci bien