Cheveux de contact/moumoute/perruque...

Note : 0

le 10.06.2006 par Exo1000

12 réponses / Dernière par Lemieux le 12.06.2006, 17h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à tous!

Voila c'est comme ça: depuis 2 ans, je perds mes cheveux et ça commence à se voir de plus en plus.

Alors je me suis fait une raison, je suis prêt à m'assumer avec ma boule à Z (je me suis toujours dit que je serais rasé et non pas chauve), mais je me dis en même temps que s'il existe aujourd'hui de belles moumoutes invisibles et indétectables, il serait bête de ne pas en profiter.

Je voudrais donc avoir des retours des membres de FrenchTouchSeduction, savoir si certains ont sauté le pas, et si oui dans quel enseigne, pour quel budget?

Voila!
1ere réponse de google : http://www.newmee.com/

Mais je ne te conseillerais pas de te mettre des "cheveux de contact" commes tu les appeles. Regarde, moi, par exemple, j'ai les cheveux blancs, et alors, j'assume 8) .

Au pire rase toi la tete completement. :oui:
Ton site est pas mal mais je ne veux pas encore devenir transformiste. Je veux rester homme.

Ce qui m'intéresse c'est surtout des retours d'utilisateurs qui permettront de s'éloigner des préjugés en la matière. Ou pas d'ailleurs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi, si j'étais toi, je chercherais plutôt à calmer la chute !
il te reste encore des cheveux ? Où les perds-tu ? As-tu déjà essayé de traiter ?
Je les perds depuis que j'ai 17 ans.

Je prends du Minoxidil et du Propecia. La chute a été moins rapide (il faut savoir que plus la calvitie commence jeune plus elle est rapide et violente), mais petit à petit elle est de plus en plus voyante.

Je me sens arrivé à la dernière ligne droite, celle qui va me faire devenir chauve dans les 6 prochains mois. Je cherche donc des solutions.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah, tu as déjà tenté le traitement. J'allais te conseiller ces produits en effet.
Désolé, je ne peux pas te rensigner sur les moumouttes.
Par contre, si ton budget le permet, tu pourras à termes penser à la chirurgie capillaire.
Exo1000 a écrit :Ton site est pas mal mais je ne veux pas encore devenir transformiste. Je veux rester homme.

Ce qui m'intéresse c'est surtout des retours d'utilisateurs qui permettront de s'éloigner des préjugés en la matière. Ou pas d'ailleurs.
Transphormiste ??? Kézako !

Sinon, je suis désolé, je ne peux pas t'aider les miens blanchissent mais ne tombent pas. Eventuellement tu peux demander a ton medecin, il connait peut etre quelques infos ?
Hello,

Je pense que je peux répondre à tes interrogations.
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai commencé à perdre mes cheveux à l'age de 15 ans et je suis devenu chauve à 18 ans. Je passe sur les complexes que j'ai développé à ce sujet au cours de mon l'adolescence car c'est hors sujet.
Donc je porte une prothèse capilaire/moumoute/perruque depuis mes 18 ans.
Je dois t'avouer que la qualité est irréprochable, on ne voit et ne détecte absolument rien !
En outre,, tu peux faire vraiment tout ce que tu veux avec tes cheveux, n'importe quelle ccoupe (gel, laque, naturel, mèches, brushing,...).
Le prix que je paie est d'environ 1300 euro pour la perruque, 40 euro pour l'entretien (une fois toutes les 6 semaines) et 250 euro pour une réparation.
Il faut savoir qu'une perruque a une durée de vie de 2 ans et qu'après 2 ans une réparation est nécessaire. On peut dans la plupart des cas effectuer une seconde réparation sans que cela ne soit visible mais il est raricime de pouvoir effectuer 3 réparations sur la même pièce, donc il faut en achter une nouvelle.
Ca ne me dérange absolument pas, personne ne le remarque.
Les inconvéniants sont:
- je dois l'enlever pour dormir car cela me gène. C'est parfois chiant quand tu dors avec une nana d'un coup d'un soir mais en général elle s'en foutent du momment que tu lui donne du plaisir et qu'elle t'apprécie.
- En ce qui me concerne, je suis extremement discret à ce sujet et seul mes proches sont au courant.

Au bout du compte, si tu te sens pénalisé et complexé par la perte de tes cheveux, c'est à mon sens la meilleure des solutions.

PS: Si tu veux je peux te donner des plus amples renseignements dans un message privé.
Salut a tous,

je n'ai pas (encore) de probleme de perte de cheveux, mais je pense que ca ne va pas tarder vu les hommes de ma famille... :?

Je ne sais pas l'avis des autre, mais moi je trouve que quelqu'un qui se rasse completement sera beaucoup plus classe ( habille fashion, ou en costard pour le travail) que quelqu'un qui met des faux cheveux ou des implants. Mon conseil, accepter votre calvitie, coupez vous les cheveux très court ou rasé ( rien de pire que les mec qui se laissent pousser les cheveux avec une calvitie) et avec les 1300 euro tout les 2 ans, acheter des vetements classe ou parter en vacances 2 semaine au soleil et profiter de la vie. 8)

Put1 on est tous des mec et un jour ou l'autre on aura ce probleme, on a tous des complexes sur quelque chose, mais il faut vivre avec.

Encore une fois c'est mon propre avis et ci certain sont obsédé par ce probleme c'est clair qu'il vaut mieux faire quelque chose.

A+
Merci fcxpress pour ton message "optimiste". Permet moi de continuer notre discussion en public. Cela pourra peut être servir à d'autres.

Je trouve que le prix que tu payes est raisonnable. 1300€ pour être "tranquille", pour pouvoir garder une chevelure et tout les attraits esthétiques qu'elle implique, pendant 2 ans (puis si j'ai bien compris 250€ pour 2 ans supplémentaire), ce n'est pas excessif. Quant à l'entretien, ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une coupe mensuel chez un bon coiffeur.

Je m'interroge cependant quand tu dis que tu l'enlèves tous les soirs. J'avais cru comprendre que ce genre de prothèses était collé sur le cuir (non) chevelu. La tienne est elle juste posée sur ton crâne? Et dans ce cas, n'y a t'il pas un risque au niveau du vent? A tu déja du couru derrière ta perruque qui s'échappait?

Comment est ta coupe?

Comment as tu trouvé ton prothésiste? Est ce que tu penses que tous se valent ou en a tu essayé plusieurs?

Sinon je suis d'accord avec Lemieux. Je crois qu'il est possible, bien habillé, bien accessoirisé, de rester "beau" ou du moins charmant une fois rasé. C'est l'une des solutions que j'envisage. Mais avoir une chevelure bien coiffé reste quand même pour moi un joli petit plus et s'il est possible de le conserver, je ne compte pas passer à côté.
Répondre