La technique de la drague en 3 temps

Note : 0

le 13.09.2004 par t0ine

6 réponses / Dernière par nedved500 le 15.09.2004, 21h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici une technique que je pratique depuis des années et que j'adore.

Le principe est très simple, comme pour un pas de danse, il faut arriver à emballer une fille en 3 temps.

1er temp : on rencontre la femme pour la première fois, on lui parle. Au début elle est réticente et se sent agressée. Lorsqu'on arrive enfin a débloquer le dialogue et qu'on arrive a la faire rire pour la première fois, alors il faut partir en trouvant un prétexte (un ami a voir dans la soirée, un coup de fil a passer,...). La fille est surprise de voir qu'on part alors que tout se passait bien, et elle se demande si elle a dit quelque chose de mal. Elle se rends compte également qu'on est pas collant et qu'on a des choses à faire à côté.

2em temp : on revient voir au bout d'un temp T. Elle est plutôt contente de nous revoir, on la fait rire et dès qu'elle apprécie notre compagnie on part à nouveau. Là ça devient frustrant pour elle et elle va attendre notre prochaine apparition.

3em temp : on repasse et là c'est gagné.

Cett technique me vient d'un très grand expert dans ce domaine, qu'en pensez vous ? C'est appliquable pas seulement dans la même soirée. Le temp T peut être 15 min, 1 jour, 1 semaine ...
Ouais cest connu on a la meme chose dans le forum en cherchant ya ca a quelques mots pret d'expliquer, cest pas forcement 3T mais cest la generalité " de pas etre lourd, et partir quand ca devient bien pour la faire se poser des questions"
Classique :p
beeeeen oui, la technique point par point est tte simple, mais le concept global me fait rire. L'ami qui m'en a parlé utilisait ça sur plusieures femmes en parallele. Il avait l'avantage d'être trèèès beau gosse, ça a du l'aider un chouya. Même sans être trop beau (comme moi) ça marche pas mal.
Sympa :lol: tres sympa meme .

En plus ça te fout en position de superiorité si je puis me permettre.
Oui c'est une mise en application de plusieurs principes de base
- "savoir se tirer à temps"
- "jouer avec ses nerfs"
- "être insaisissable"
... etc.
C'est du teasing tout ça, ça marche impec dans la plupart des cas.
Moui encore faut il réussir a la débloquer des la 1ere fois sans y passer trop de temps.
Ce genre de technique marche que si vous pouvez voir la fille souvent car si c'est une inconnue dans la rue , vous aurez du mal ...peut etre dans le "1er temps " il faut prendre son numéro non?
Répondre