Du bon emploi du terme FClose

Note : 1

le 12.06.2006 par FK

4 réponses / Dernière par Marcel le 14.06.2006, 12h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un truc qui m'agace un peu, c'est de voir les "FClose" fleurir un peu partout.
Il serait peut être bon de rappeler ce que c'est, et ce que ce n'est pas.

Le "CLOSE", c'est l'aboutissement (heureux) du processus de séduction.
Tu rencontres une meuf, tu la chauffes, quand tu mets ta langue dans sa bouche, on a un kissclose.
Si ça se finit dans les chiottes, chez elle au lit, FuckClose : la séduction se termine par une partie de jambe en l'air, le sexe vient courronner vos efforts.

Mais parler de votre chérie LTR et dire que vous l'avez FClosé jeudi matin et vendredi sur la table de la cuisine, c'est ridicule. Une meuf, on la close une fois. Après, ça s'appelle faire l'amour, la baiser, etc. -> pour ceux qui savent pas la différence entre baiser et faire l'amour
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par le cactus
merci de remettre les choses au points, mais on a le meme problème avec les numcloses qui fleurissent lorsqu'un padawan rencontre une ex-relation et lui donne son portable, comme frenchkiss la rappelé le close est l'aboutissement du processus de séduction. Cela diminu l'importance et la rigueur du game d'utiliser ces termes pour la moindre satisfaction d'afc.
Ca depend aussi du fait que le "Playeur" soit sincere avec lui meme.
Dans Num close, je ne comptabilise pas les Numero pris sur Msn ou par le net, ni sur des filles que je connais (que j'ai vu 2 fois ou plus). (Au tout debut je l'ai fait pour me donner confiance) mais apres c 'est plus très "playful".
De toute façon, dans les FR, les lecteurs vont juger de la qualité du numclose, Kclose Ou Fclose.
Par exemple: Kclose une Ex avec qui a cassé 2 fois et on s'est "remis ensemble" pour moi ça n'a aucune valeur.
Bref chacun ses critères.
oui je suis d'accord avec toi mustang, après c'est à chacun de juger et à la limite pour la confiance en soit on peut très bien accepter n'importe quel numclose, en tout cas dans un premier temps
C'est cette fascination qu'exerce la langue anglaise qui mène à des excès. Quitte à se servir d'un mot anglais, parce que c'est cool, parce que c'est fun (tiens, deux mots portugais!), on s'en sert n'importe comment. Peut-être, si l'on substituait à fuck close le terme bien français de première baise, tant de méprises n'auraient pas lieu. Que les langues étrangeres soient une richesse où puiser pour enrichir son discours et non pas une façon d'appauvrir la nôtre.
Répondre