Casual?

Note : 0

le 13.06.2006 par timidoux

6 réponses / Dernière par timidoux le 13.06.2006, 22h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
C'est le moment de la question bête du jour (mais c'est en ne posant pas de questions qu'on reste bête)

Je vois souvent parler de fringues casual ou de chaussures casual, quelqu'un aurait une définition de ce qu'un look casual veut dire?
timidoux a écrit :C'est le moment de la question bête du jour (mais c'est en ne posant pas de questions qu'on reste bête)

Je vois souvent parler de fringues casual ou de chaussures casual, quelqu'un aurait une définition de ce qu'un look casual veut dire?
casual, anglais de décontracté
Et c'est bien ou pas d'être casual? Ou est-ce qu'il y a plusieurs genres de casual?
alors
casual camping: marcel jb ou ricard, tongs plus chaussette type sport, bob 51
ensuite casual stéréotypé ac chaussures style converse, jean, et t-shirt
ensuite ta des variantes de casual: casual-chic, casual bof (voir ci dessus)
.....................
a chacun de trouver son casual
Je vois qu'on parle de moi :mrgreen:
timidoux a écrit :Et c'est bien ou pas d'être casual? Ou est-ce qu'il y a plusieurs genres de casual?
Va voir la, Spike l'explique tres bien : http://www.spikeseduction.com/wordpress/archives/135
Merci pour le lien Syn, j'avais cherché sur le forum sans rien trouver, mais c'était sans compter sur spikeseduction (qu'il est fort ce Spike)
Répondre