Que faire lorsque l'on vous rabaisse?
Voila depuis que j'ai découvert ce site, mes amis sentent que je commencer à m'épanouir et me rabaisse constamment. Que faire? Les ignorer ou les rabaisser à mon tour ( je n'aime pas rabaisser les gens : l'un de mes principes )? Doit on forcément rabaisser les gens pour être alpha?
Ignore les tout simplement et/ou fait leur un killer-sourir avant de te détourner. Après tout, toi tu SAIS.
Ne pas vouloir rabaisser les gens est tout à ton honneur, et c'est, si je neme trompe pas, l'une des caractéristique d'un alpha. Ce dernier cherche au contraire à faire en sorte que son entourage d'épanouisse.
Bon, après c'est que des belles paroles, mais mon prmier conseil est valable. Ignore.
Ne pas vouloir rabaisser les gens est tout à ton honneur, et c'est, si je neme trompe pas, l'une des caractéristique d'un alpha. Ce dernier cherche au contraire à faire en sorte que son entourage d'épanouisse.
Bon, après c'est que des belles paroles, mais mon prmier conseil est valable. Ignore.
Sois nous n'avons pas la même définition de ce mot , soit ils n'en sont pas .mes amis
Tu n'es pas convaincus ? Juste une question :
De vrais amis sont ils malheureux lorsqu'ils voient leurs amis s'épanouir ?
Nostradamus
Change d'amis, d'entourage.
Si t'a une reputation à la con, tu t'en sortiras pas.
Si t'a une reputation à la con, tu t'en sortiras pas.
Quick Answer :
Cherche ce qu'est un Test, et comment on y répond. (cf Swinggcat). En particulier dans ce cas des Reframe/Outframe.
Voilà maintenant tu sais faire.
A partir du moment où ça leur coûte plus cher que de pas le faire, tu vas voir que tes "amis" devraient rapidement se calmer.
Cherche ce qu'est un Test, et comment on y répond. (cf Swinggcat). En particulier dans ce cas des Reframe/Outframe.
Voilà maintenant tu sais faire.
A partir du moment où ça leur coûte plus cher que de pas le faire, tu vas voir que tes "amis" devraient rapidement se calmer.
Ah et apprends aussi à développer les caractéristiques d'un Alpha, et notamment la Frame.
Et quel que soit ton entourage tu peux les "plier". La question est : valent-il ta présence ?
Et quel que soit ton entourage tu peux les "plier". La question est : valent-il ta présence ?
Là c'est différent, tu te défends voir contre-attaque.FDaron a écrit :Les ignorer ou les rabaisser à mon tour ( je n'aime pas rabaisser les gens : l'un de mes principes )?
Si ton chien se comporte mal, tu dois lui faire comprendre, au besoin par une punition que tu ne veut pas de ce comportement.
C'est un peu hardcore ecrit comme ca...Valmont a écrit : Si ton chien se comporte mal, tu dois lui faire comprendre, au besoin par une punition que tu ne veut pas de ce comportement.
Phenix preconise de s'assumer comme l'alpha du groupe (imposer sa frame, c'est la consequence d'etre alpha. Quand tu l'impose, le set admet automatiquement que tu es un alpha).
Si tu as les competences et que ta place dans le groupe d'amis ne te conviens plus, tu n'a pas vraiment le choix. En te rabaissant, tes amis essaient de garder la dynamique du groupe presente. Ils veulent se proteger, tout en goutant un peu au pouvoir de rabaisser quelqu'un.
C'est egoiste (et lache), mais les gens sont comme ca. En attendant, ne parle pas de ce site a tes amis. Et sarge sans eux. Ils ne comprendront probablement pas.
On se fait toujours tirer vers le bas quand on affiche son evolution. On te fait payer le fait de ne pas vouloir rester "moyen".
icecold a raison il ne faut pas trop parler de ce site si non tu en fais les frais. Le mieux pour que tes "amis" te respecte reste encore l'admiration.
Pour l'avoir c'est pas très compliqué tu te retrouve dans un bar avec eux et tu sarge de ton coté une des plus belles filles que tu trouves, le but n'étant pas de la closer (enfin si tu peux c'est bien) mais qu'elle vienne te chercher. Tu utilises donc une des techniques que tu peux trouver sur ce site concernant des jeux ou des histoires où tu ne donnes pas la fin et tu retourne voir tes copains, si l'HB vient te chercher pour savoir la fin (curiosité féminine) tu veras le regard de tes copains, tu deviendras un surhomme lol.
Ensuite tu restes pas sur une si bonne impression et tu close la HB en question mais c'est une autre affaire.
Pour l'avoir c'est pas très compliqué tu te retrouve dans un bar avec eux et tu sarge de ton coté une des plus belles filles que tu trouves, le but n'étant pas de la closer (enfin si tu peux c'est bien) mais qu'elle vienne te chercher. Tu utilises donc une des techniques que tu peux trouver sur ce site concernant des jeux ou des histoires où tu ne donnes pas la fin et tu retourne voir tes copains, si l'HB vient te chercher pour savoir la fin (curiosité féminine) tu veras le regard de tes copains, tu deviendras un surhomme lol.
Ensuite tu restes pas sur une si bonne impression et tu close la HB en question mais c'est une autre affaire.
Pas la peine. Tu numclose une CIBLE devant eux. De toutes facons les AFC trouveront a critiquer, les vrais amis seront content pour toi (meme s'ils peuvent etre jaloux de ta reussite).