Salut, J'espère ne pas faire un mauvais pas en ouvrant ce topic, je voulais aborder le sujet de la timidité. Je crois être tombé sur un article de ce genre, mais bien qu'en utlisant l'onglet "chercher" je ne retombe pas dessus.
Je me pose la question suivante; est-ce que la timidité ressort forcemment d'un manque de confiance en soi ? n'y a-t-il pas un amalgame d'orgueil à votre avis ? comme si finalement elle n'étais symptomatique d'une mise à distance de l'autre, feinte par une sorte d'inaccesibilité ?
Ce qui m'intrigue, étant de nature discrète et réservé, c'est que toute mes conquètes n'ont jamais été amorcée par un premier pas de ma part, c'est une chance d'un coté me direz vous...cela s'est fait parceque j'étais la plupart du temps sous un mode de communiction artistique; je joue tranquillement de la guitare dans un coin..ect..
Par contre, si j'ai les couilles d'aborder une fille et cela ne m'est arrivé que peu trop de fois et pour cause; c'est du n'importe quoi, comme si dés lors que je ne suis pas dans des dispositions que je qualifies d'optimale, je suis pris d'un malaise profond. Je me dit à présent que je pourrais pas tout le temps agir de la sorte ! Si j'ai la chance d'avoir certains atouts, je ne parviens pas à les extérioriser de manière simple, et cela parfois pousse à une LSE pénible, et de plus vous plonge dans un spleen qui vous fais dire que la tristesse est orgeuilleuse et que la joie est arrogante.
Alors je me ressaisit heureusement, puis consulte depuis quelque mois Fts, qui à l'énorme mérite pour moi, de rationnaliser la séduction dans son ensemble. Malgré tout cette pertinence je m'interroge encore sur l'artificialité des méthodes et de leurs assimilation. En gros, est-il permis d'espérer qu'il y a encore une place pour le mystère ?
Timidité
Va lire tous les articles puis fouille dans le forum, principalement la rubrique Archives. Tu devrais y trouver quelque chose.Salut, J'espère ne pas faire un mauvais pas en ouvrant ce topic, je voulais aborder le sujet de la timidité. Je crois être tombé sur un article de ce genre, mais bien qu'en utlisant l'onglet "chercher" je ne retombe pas dessus.
Si une personne te tient à distance, c'est peut-être que tu es trop collant/insistant.Je me pose la question suivante; est-ce que la timidité ressort forcemment d'un manque de confiance en soi ? n'y a-t-il pas un amalgame d'orgueil à votre avis ? comme si finalement elle n'étais symptomatique d'une mise à distance de l'autre, feinte par une sorte d'inaccesibilité ?
Si tu n'ose pas aller aborder une personne, c'est que tu manques de confiance en toi.
Je ne vois pas en quoi l'orgueil peut se rattacher à la timidité. La timidité TUE. C'est l'un des pires défauts que l'être humain peut avoir.
Lorsque j'étais AFC, c'était pareil. Je n'abordais jamais : les filles m'abordaient. Inutile de dire qu'il n'y en a pas eu une tonne ! Ce n'est certainement pas une chance car le problème réel, c'est ta nature discrète et réservée.Ce qui m'intrigue, étant de nature discrète et réservé, c'est que toute mes conquètes n'ont jamais été amorcée par un premier pas de ma part, c'est une chance d'un coté me direz vous...cela s'est fait parceque j'étais la plupart du temps sous un mode de communiction artistique; je joue tranquillement de la guitare dans un coin..ect..
Lit tous les articles dans la rubrique l'AFC trop romantique, ça devrait t'aider à démarrer.
Et cesse de jouer de la guitare DANS UN COIN. Va en jouer SUR UNE PLACE PUBLIQUE.
Bon je ne comprend pas trop la dernière partie de ce paragraphe... Mais si tu veux faire bonne impression et intéresser les filles, tu dois d'abord faire un examen de conscience. Analyse-toi, évalue ton potentiel. Remarque ce qu'il y a à améliorer, à changer, puis AGIS.Par contre, si j'ai les couilles d'aborder une fille et cela ne m'est arrivé que peu trop de fois et pour cause; c'est du n'importe quoi, comme si dés lors que je ne suis pas dans des dispositions que je qualifies d'optimale, je suis pris d'un malaise profond. Je me dit à présent que je pourrais pas tout le temps agir de la sorte ! Si j'ai la chance d'avoir certains atouts, je ne parviens pas à les extérioriser de manière simple, et cela parfois pousse à une LSE pénible, et de plus vous plonge dans un spleen qui vous fais dire que la tristesse est orgeuilleuse et que la joie est arrogante.
Lorsque tu déconne avec tes potes, es-tu toujours en "condition optimale" ? Les filles ne sont pas des déesses à couvrir de louanges pour être séduites. Elles sont comme toi et moi. Elles vont même aux chiottes une fois de temps en temps ! Alors à chaque fois que tu abordes une fille, fais-le comme si c'était ta [conasse] de petite cousine.
Le pire c'est bien de douter des méthodes de séduction de FTS. C'est pas en lisant la théorie que tu auras des résultats, mais en APPLIQUANT la théorie. Je te suggère fortement de pratiquer un bootcamp. Celui de Oh_Damned serait approprié. Tu peux le trouver sur la rubrique Sarge/Séduction si je ne m'abuse. (La même que celle où tu as fais ce post)Alors je me ressaisit heureusement, puis consulte depuis quelque mois Fts, qui à l'énorme mérite pour moi, de rationnaliser la séduction dans son ensemble. Malgré tout cette pertinence je m'interroge encore sur l'artificialité des méthodes et de leurs assimilation. En gros, est-il permis d'espérer qu'il y a encore une place pour le mystère ?
Et tu dois savoir que FTS est inconnu de 99.9% des filles et des gars de cette foutue planète. Aucune fille que tu vas aborder ne saura que tu la game, du moins si tu le fais correctement. Alors tu peux jouer la carte du gars mystérieux tant que tu veux.
(D'ailleurs c'est bien le type mystérieux qui attire le + les filles, et non le bad boy.)