Attitude

Note : 0

le 18.06.2006 par JohnButler

7 réponses / Dernière par JohnButler le 20.06.2006, 17h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aimerais savoir l'attitude à avoir lorsque qu'on s'est pris un rateau par une personne qu'on voit tout les jours, au bahut pour mon cas.

Jouer comme si de rien n'était?
Lui enlever certaines choses qu'on lui offre?(ecoute, 'taquination')
Eviter de lui parler dans tout les cas même si elle vient vous dire bonjour?

Je parle d'une attitude, qui serait positive pour que la fille se réinteresse à vous.

Merci et bonne soirée.

Je suis loin d'avoir la réponse mais j'imaginerai un truc du genre draguer ses copines mais soft histoire de la faire chier. Ca peut etre marrant pour toi et comme toutes les filles sont jalouses y a moyens de retourner cela a ton avantage et qu'elle s'interresse a toi.
Fais en sorte que le reve devore ta vie avant que la vie ne devore ton reve.

JohnButler a écrit :J'aimerais savoir l'attitude à avoir lorsque qu'on s'est pris un rateau par une personne qu'on voit tout les jours, au bahut pour mon cas.

Jouer comme si de rien n'était?
Lui enlever certaines choses qu'on lui offre?(ecoute, 'taquination')
Eviter de lui parler dans tout les cas même si elle vient vous dire bonjour?

Je parle d'une attitude, qui serait positive pour que la fille se réinteresse à vous.

Merci et bonne soirée.
Ca dépend de la dureté du rateau ... Mais de toute façon feindre l'ignorance et jouer l'aigrisme ne la confortera que de plus belle dans sa démarche.

Un rateau ne veux pas dire la fin des haricot ... fait jouer ton social proof, ne pas montrer que sois dépendant d'elle. Eventuellement oui tu peux tenter de la rendre jalouse en sortant ou en portant ton interet sur un autre fille, si elle la connait ou est sa meilleur amie c'est encore mieux (la meilleur des vengence) pour lui montrer à quel point elle s'est gourée à ton égard.

Mais la regle ne pas montrer que ce rateau ta affecté !

Carville_1985 a écrit :comme toutes les filles sont jalouses
FAUX, pas les LSE-extra, j'ai remarqué ca l'autre jour.
Sarge une fille devant une d'entre elle, et elle se barre voir un autre mec sans sourciller....

Tu auras un mal de chien a réinteresser une fille auprès de laquelle tu es passé pour un AFC ou pour laquelle t'es entrée dans sa BFZ, c'est du vécu. Le moyen le plus efficace de changer à ses yeux est d'être moins disponible de paraitre plus distant, plus demandé, d'être souvent au téléphone quand tu la croises, d'attendre qu'ELLE vienne te dire bonjour surtout pas faire ton needy pour aller lui faire la bise, toujours lean backer, lui parler très peu mais intégrer toujours des histoires courtes très efficaces, raconte lui la soirée de ouf que t'as eu ce week end au Cab ou comment vous avez trippez sur la lignée de Mazerati que vous avez vu en sortant de l'Etoile, bref surtout evite au plus d'ALLER vers elle, de lui demontrer de l'INTERET.
Sometimes you have to lose who you were to find out who you are...

Les mecs... faites l'effort de lire tous les articles et une partie du forum avant d'envoyer de genre de post...

Honnêtement, oublie cette fille. C'est 100 fois + dur de lui susciter un intérêt à elle qu'à une autre qui a encore une opinion neutre de toi.

Mais si tu veux essayer quand même, voilà ce que tu dois faire :

1- Fais semblant de l'ignorer. Ne la regarde pas. Ne lui parle pas. Ne répond jamais, même si elle te dit simplement "salut".

2- Montre toi hot avec d'autres filles juste sous son nez. Ce qu'il faut, c'est la rendre jalouse.

3- Game sa meilleure amie. Rapproche toi d'elle. Aies des conversations intéressantes avec elle. Balance lui des vannes (pas trop méchantes) avec le sourire. Touche la (Kino). Organise toi pour la voir lors d'une boum. Séduis la.

Ainsi, ta meuf sera verte de jalousie. Mais ça ne veut pas dire qu'elle te sauteras dessus. Comme le dit LetMePlay, il y a très peu de chances qu'une fille avec qui tu t'es montré parfaitement AFC retrouve de l'intérêt envers toi.

Game d'autres filles. Point.

letmeplay a écrit :Tu auras un mal de chien a réinteresser une fille auprès de laquelle tu es passé pour un AFC ou pour laquelle t'es entrée dans sa BFZ, c'est du vécu
Un rateau signifie etre AFC? :?:
N importe quoi...

Un rateau ce n est rien d autre qu une bonne occasion d en rire avec ses potes !! mais avant un bon moyen de progresser en decortiquant bien tout ce qui c est passé !

Je ne me suis pas comporté en reel AFC(je débute), mais le rateau vient du fait qu'elle à un mec dans le même bahut, bien sûr je sais que ce n'est pas une bonne raison, et que si je me serais bien débrouillé elle l'aurait surement laché.

Le mec en lui même ne me dérange pas trop, un vrai AFC, mais je ne comprends absolument pas ce qu'elle trouve chez lui

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre