Methodes testées pour contrer des Amog

Note : 0

le 19.06.2006 par Mustang

1 réponses / Dernière par cantor le 19.06.2006, 19h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce post sera court. Il sagit de la mise par écrit de ce que j'ai fait hier a une fète pour contrer 2 amog.
1: La cible: Une HB9 de 16 ans. Je ne suis pas "interessé" par les filles de cet age la, mais sa maturité, son physique, les EC qu'elle ma procurée au début de la fète, m'ont obligés à Gamer la fille, puis Numcloser. Avant le numclose, qui n'était pas très difficile techniquement, j'ai du parer, ou contrer 2 Amog.

2:Le 1er Amog: C'était une fète de famille, et le 1er Amog n'était personne d'autre que son frère de 19 ans. Il voit que j'open, fluff et commence a attirer l'attention de sa soeur. Il décide de me contrer en m'adressant la parole, de tel sorte a ce que je perde l'attention de la fille. Il reprend le sujet de ma Routines: l'exorcisme.
M: ...Tu sais dans l'exorcisme, il y a plusieurs methodes pour appeler les démons..(donc la routine)
Amog1: Parler d'exorcisme, c'est surtout une bonne mabière de Draguer!
(voix forte pour que ca soeur comprenne que je la drague)
M: Draguer? non, ce n'est pas un sujet de prédilection, par contre...j'enchaine la routine avec lui et j'ignore la soeur.
Indirectement, je neg hit sa soeur au passage, ce qui n'est pas mauvais. Je continu de discuter de l'exorcisme avec lui jusqu'a ce qu'il en ait marre, et s'en aille.

Conclusion: Un Amog vous accoste: Donnez l'impression d'etre heureux que qu'elqu'un d'autres s'interesse à votre Routine, et accaparez sa situation. Ce qui est une Routine pour une fille, est un sujet très ennuyant pour un Amog. Par ailleurs, en "prenant" l'attention de l'Amog, il ne peut pas acceder à la cible. au bout de 5 minutes, réengagez immédiatement la fille sur une nouvelle routines

2ieme Amog: Un ami. Il s'assoit a coté de la cible et commence un Fluff. Je vois qu'on est 2 garçons sur une fille. Donc je me retire et parle avec une autre amie (non concenée par le Game) en attendant que l'Amog stall.
Lorsque par chance, le DJ lance un Slow sur la piste de dance. C'est l'occasion idéale de forcer l'AMOG à inviter la fille à danser. C'est risqué certes, mais dit à voix haute, avec le ton de l'amusement, ca ridiculise l'Amog qui se sent obligé d'inviter la fille. Ca ne vient pas de lui.
M: Ah il y a un slow! Allez, Amog 2 , invites Hb9 ou Hb 7!!
Amog2: euh....(hésitation, pas sur de lui)
M: Mais si alors! on invite les filles a danser! c'est un slow.
Amog2: Ben tu veux danser avec moi?? (AFC pur..et le rfeus est un Neg trop important)
Hb9: euh..ben ok
Bon c'est fait. Bien sur une fois la dance terminé, Amog 2 et Hb 9 se retrouvent seul à rien avoir à se dire. Hb9 revient.
Un peu plus tard dans la soirée, Amog 2 raplique. je suis a distace de la fille (H2G et je force 2 AFC a acoster la fille. Ils s'executent.
3 AFC autour de HB9. Tous croient attirer l'attention, mais aucun ne réussit. Ils stall.
Une fois le groupe fatigué de parler, je rentre a nouveau et attire l'attention de la fille jusqu'au Num close.

Conclusion: Si un mec parle a une Cible, envoyez pleins d'AFC pour saturer la cible, l'Amog devra melanger sa parole avec celles des autres Amog que j'ai envoyé. Qu'and ça stall, je reviens...tout Frais avec des Routines. Sinon, forcer l'Amog a inviter, etre gentil, etre AFC avec la fille

Voila ces techniques n'ont pas été éprouvées un grand nombre de fois (1 seul) je le signal, mais peuvent etre efficcaces
En effet, ce sont des methodes qui marchent bien.

Une de mes preferés consiste a arriver vers la HB et l'amog avec un grand sourire, les prendre tous les deux par le coup et sortir un: "Wow, regardez moi ce beau couple !!" ensuite faire mine de partir et dire dans les oreilles de l'amog, bas mais assez fort pour que la fille l'entende: "ca va etre chaud ce soir..." + clin d'oeil a la fille, et je me detourne du groupe.

En general:
Amog: :oops:
HB: :?

Si la fille reviens vous voir et disant un truc genre: "nan mais c'est pas mon type", vous avez gagné... pour un moment...

Une variante plus subtil, toujours les prendre par le coup et dire a la HB:
"Tu bas voir, (AMOG) est un type genial, tendre, romantique et sensible. Mais ne lui fait pas trop de mal, c'est un pote, je ne veux pas qu'il souffre." Clin d'oeil et se barer avant que l'amog n'est eu le temps d'ouvrir la bouche pour se justifier. c'est assez violent mais ca fonctionne.
Répondre