Comment lui dire qu'elle a grossi [++]
Y a quelque temps que mon LTR mange beaucoup plus qu'avant, et je trouve qu'elle a grossi un peu en trés peu de temps. Pour moi c'est sur que, même en LTR, il faut faire des efforts et le physique compte beaucoup, du moins pour moi. Mais je ne sais pas comment lui dire que je trouve qu'elle a pris quelques kg et qu'elle fasse attention car je n'aime pas cela. C'est un des trucs qui me font fuire vraiment. Avez vous déjà été dans cette situation? et si oui, comment vous vous etes ensorti?...
La franchise et la confiance. Je lui dit direct.

méthode :
(au lit)
" t'as des soucis ?"
"pourquoi? "
"j'ai remarqué que tu avais plus d'apétit que d'habtude. C'est bien, mais chez une fille ça peut vouloir dire que blabla baratin soucis"
comme ça elle note inconsciemment qu'il faut qu'elle surveille son poids, sans que tu ais dit les mots qui tuent et qu'en plus tu t'interesses à sa vie blabla routine couplesquicommuniquecommeditlepsymagazinesféminins + Fclose gratos
NB importante :si elle continue, une ltr qui bouffe comme un goret et qui s'en tape de prendre du poids, c'est pas bon banania= red flag= tu ne l'attire lus, elle s'en fout de te séduire (toi et les autres, hein, pas de DMW ici, sauf si, 3 mois après weight watcher + elle chante sous la douche sans raisons), ambiance routine de couple qui baise de moins en moins;...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Instructif par Boubou
- [+1] par Malcor
Merci pour les conseils, j'ai oublié de préciser que j'ai vu ces changements depuis qu'on lui a offert un pot de nutella de 3kg qui à duré que 1 mois et demi.Pour moi c'est peu, mais je suis inquiété car il est possible que ca soit que moi qui voit ça...et que je fasse un lien avec le pot de nutella...
Tu mates osentiblement les autres filles, de préférence, celles qui ont le même "gabarit" qu'elle.
Si elle te le reproche, tu te défends: "mais non, je la mate pas, je trouve qu'elle a un gros cul".
Ca devrait faire tilt.
Et quand tu mates les plus minces, tu dis: "j'aime bien ses fesses, son ventre, sa morphologie. C'est très joli. Mais je trouve qu'elle a une sale gueule".
Ca c'est le level 1. Si y'a pas de réaction, faudra passer au level 2.
Autre chose: avec la pilule, les trucs hormonaux et tout ce qu'elles ingurgitent de médocs, elles peuvent faire de la rétention d'eau. Si ça a un caractère cyclique sur plusieurs semaines, ça peut être un équilibre hydrique perturbé.
Mais c'est clair que 3kg de nutella en 1 mois et demi, ça me paraît beaucoup également. C'est pas rien au niveau de la ration alimentaire. D'autant qu'on peut supposer que c'est une consommation "gourmande", donc en plus de la ration quotidienne alimentaire.
Si elle te le reproche, tu te défends: "mais non, je la mate pas, je trouve qu'elle a un gros cul".
Ca devrait faire tilt.
Et quand tu mates les plus minces, tu dis: "j'aime bien ses fesses, son ventre, sa morphologie. C'est très joli. Mais je trouve qu'elle a une sale gueule".
Ca c'est le level 1. Si y'a pas de réaction, faudra passer au level 2.
Autre chose: avec la pilule, les trucs hormonaux et tout ce qu'elles ingurgitent de médocs, elles peuvent faire de la rétention d'eau. Si ça a un caractère cyclique sur plusieurs semaines, ça peut être un équilibre hydrique perturbé.
Mais c'est clair que 3kg de nutella en 1 mois et demi, ça me paraît beaucoup également. C'est pas rien au niveau de la ration alimentaire. D'autant qu'on peut supposer que c'est une consommation "gourmande", donc en plus de la ration quotidienne alimentaire.
au lieu de dire : Tu as des fesses énormes, tu devrais faire un régime !
dis plutot : tes fesses sont uniques ! je les aime bien
ta copine va sentir l'attention que tu donnes à son postérieur et fera de sa propre initiative un effort pour toi.
ta copine va sentir l'attention que tu donnes à son postérieur et fera de sa propre initiative un effort pour toi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du grand n'importe quoi par Aram
Tu lui achètes des sous vetements en 36
lol
Scénario Idyllique :
- Ah ça te va pas ?! Moi qui voulais te faire plaisir...
- Je sais j'ai pris un peu de poids...
- Tu devrais faire plus attention, alors !
- Oui, dès demain j'achète les recettes weight watchers.
Scénario plus que probable :
- Tu te fous d'moi ? t'es même pas foutu de prendre ma bonne taille !
- Hého, si t'avais pas un si gros cul tu pourrais te les mettre, tes bouts de ficelle dans la raie !
- Connard !
- Morue !
C'est beau l'amour, hein
Nan sérieusement, si elle ne s'en rend pas compte d'elle même c'est qu'elle s'en fout comme de l'an 40, alors à toi de le lui dire, sans en rajouter. Tu pourrais lui dire que t'aimerais que vous fassiez du sport tout les deux, elle devrait comprendre, et tu pourrais lui dire que ça lui serait bénéfique, parce qu'elle a pris des rondeurs depuis quelques temps. Si elle se vexe, ben écoute, l'information sera passée, c'est le principal. Si malgrès ça elle ne fait rien, c'est qu'elle se fout de l'opinion que tu peux avoir d'elle, tu connais la suite.

Scénario Idyllique :
- Ah ça te va pas ?! Moi qui voulais te faire plaisir...
- Je sais j'ai pris un peu de poids...
- Tu devrais faire plus attention, alors !
- Oui, dès demain j'achète les recettes weight watchers.
Scénario plus que probable :
- Tu te fous d'moi ? t'es même pas foutu de prendre ma bonne taille !
- Hého, si t'avais pas un si gros cul tu pourrais te les mettre, tes bouts de ficelle dans la raie !
- Connard !
- Morue !
C'est beau l'amour, hein

Nan sérieusement, si elle ne s'en rend pas compte d'elle même c'est qu'elle s'en fout comme de l'an 40, alors à toi de le lui dire, sans en rajouter. Tu pourrais lui dire que t'aimerais que vous fassiez du sport tout les deux, elle devrait comprendre, et tu pourrais lui dire que ça lui serait bénéfique, parce qu'elle a pris des rondeurs depuis quelques temps. Si elle se vexe, ben écoute, l'information sera passée, c'est le principal. Si malgrès ça elle ne fait rien, c'est qu'elle se fout de l'opinion que tu peux avoir d'elle, tu connais la suite.
Un peu comme desperados. Une ltr avait pris du poids. Je lui ai sorti sur un air sérieux " t'as pris un peu de poids, ca te va pas si mal". Elle s'est mise au régime directdesperados a écrit :au lieu de dire : Tu as des fesses énormes, tu devrais faire un régime !

Et après elle te fait une scène "ouuuui tu m'aimes pas pour ce que je suis, tu veux me changer, etc". La question est plus délicate qu'il n'y parait, une meuf peut effectivement se reprendre, mais quand pour elle y'a pas de problème, tu passes pour un tyran. Y'a des meufs qui comprennent pas que "plus grosses", elles sont "trop grosses" et que ça donne envie d'aller voir les "moins grosses". Pour elles, t'es en LTR donc tu l'acceptes avec son laissé aller en prime (qu'elle ne reconnaitra JAMAIS comme étant du laissé aller.PAULO a écrit :lui dire direct qu'elle a un gros cul ? il est fou lui !
![]()
méthode :
(au lit)
" t'as des soucis ?"
"pourquoi? "
"j'ai remarqué que tu avais plus d'apétit que d'habtude. C'est bien, mais chez une fille ça peut vouloir dire que blabla baratin soucis"
comme ça elle note inconsciemment qu'il faut qu'elle surveille son poids, sans que tu ais dit les mots qui tuent et qu'en plus tu t'interesses à sa vie blabla routine couplesquicommuniquecommeditlepsymagazinesféminins + Fclose gratos
NB importante :si elle continue, une ltr qui bouffe comme un goret et qui s'en tape de prendre du poids, c'est pas bon banania= red flag= tu ne l'attire lus, elle s'en fout de te séduire (toi et les autres, hein, pas de DMW ici, sauf si, 3 mois après weight watcher + elle chante sous la douche sans raisons), ambiance routine de couple qui baise de moins en moins;...
Sujet épineux.
tu peux aussi prendre l'initiative. Par exemple en disant que tu penses avoir pris du poids, que tu penses commencer un régime etc... tu le justifies en disant qu'en ce moment tu manges plus qu'avant. Etant souvent avec toi, ta ltr fera tout de suite l'analogie avec elle, et sans que tu lui ais fait aucun reproche, elle commencera son régime.
Surtout aucun reproche... seulement lui faire comprendre que si toi tu decide de commencer un régime, elle devrait aussi...
Surtout aucun reproche... seulement lui faire comprendre que si toi tu decide de commencer un régime, elle devrait aussi...