Vous et les e.c ?

Note : 0

le 20.06.2006 par mat2t

9 réponses / Dernière par bobo145 le 25.06.2006, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, j'aimerai savoir à quels moment recoltez vous des e.c ?
Systematiquement en vous promenant , en faisant du shopping les filles qui vous croises vous regarde , les vendeuses également ?
En boite sans meme avoir montrer d'interet pour la fille , plusieurs vous regarde et vous font bien comprendre que vous l'interresez ?
Dans les transports en commun en allant ou en revenant du boulot , il est fréquent que vous sentiez des e.c appuyés ?

Personelement cela m'arrive tres rarement malgré le fait d'avoir suivit les conseils du site (bl ; look ; sourire ) meme les filles qui sont venu me draguer et qui m'on dit qu'elle me trouvait mignon n'ont jamais été explicite par l'e.c .

Pourtant l'e.c est devenu une veritable obsession pour moi et ca me met dans des etats de detresse terrible de ne pas en recevoir.
L'e.c de la fille vous arrive naturelement ou c'est vous qui le provoquai ?

L'e.c est il un révelateur du P.A.T (physical attraction test ) ou meme sans e.c , la fille peut elle quand meme vous trouver mignon ?

Merci pour vos précisions.
l'eye contact est provoqué par ce que tu dégages, par ton attitude... quand tu es à l'aise avec ton environnement, que tu sens cette energie en toi, que tu es cool zen, dans ta bulle...... les femmes remarquent ça tres aisement! elles ne peuvent s'empecher de te regarder, tu es un etre magnétique 8)
ça arrive souvent :>

La manière donc tu es habillé joue aussi, ton BL etc à toi de le travailler (enfin je dis ça mais mon BL est encore perfectible!)
mat2t a écrit :
Personelement cela m'arrive tres rarement malgré le fait d'avoir suivit les conseils du site (bl ; look ; sourire ) meme les filles qui sont venu me draguer et qui m'on dit qu'elle me trouvait mignon n'ont jamais été explicite par l'e.c .

Pourtant l'e.c est devenu une veritable obsession pour moi et ca me met dans des etats de detresse terrible de ne pas en recevoir.
L'e.c de la fille vous arrive naturelement ou c'est vous qui le provoquai ?
Les fille sont souvent beaucoup plus discretes. Nous on mate a 10 metres, elles t'ont deja repere a 50 metres. Donc tu ne capte pas leurs regards. Si tu as une demarche et une apparence moyenne, une fois qu'elle sera a ta hauteur tu aura le feedback "type moyen": pas d'ec.
Quand elles sont plus proches, elle regardent tres vite, furtivement (transports publics, bars). Pareil pour le feedback.
Tu apprend a reperer les coup d'oeuils en faisant pareil. Ces coups d'oeuil ne sont pas des EC.

Pour l'EC a proprement parler, on peut l'amorcer en sortant du lot et en soutenant SANS FORCER le regard de l'autre. C'est a dire que tu acceuille l'ec (sourire sans changer la demarche ou le BL. trs important, surveille tes mains et les tics d'expression. Si tu es assis ne te redresse pas).

Ou alors tu force le regard de l'autre (juggler stare). demande a Yoshi, je crois que c'est son truc.

Si tu ne recolte pas d'EC, c'est peut-etre parce qu'au lieu de les inviter, tu cherche a les forcer: mater la nana comme un forcene ne marche pas.

Donc: On apprend a reconnaitre les regards d'interet. On travaille sa demarche et son style. On laisse venir les EC. Si la nana t'a lance des petits regasrds furtifs, elle va probablement chercher l'EC. Une fois qu'il est commence on le maintiens, pour le rendre significatif emotionellement (juggler, sourire Valmont dans Cruel Intentions, ou sourire cool). Et la tu choisis:

1) tu open
2) tu utilise l'EC pour te faire valoir devant ta vrai cible,
3) tu termine l'echange definitivement ou pour le reprendre plus tard.

Quelques trucs:

L'ec est soit un IOI, soit une invitation.
Si elle se retourne a ton passage, tu n'a aucune excuse pour ne pas aborder.
Si elle baisse la tete, ou rougis, ou se mord la levre, ou se leche les levres, ou te donne un IOI clair et net, pareil.

C'est l'ete, et les femmes montrent leur belle peau. Dans le rue, admire la peau du cou des femmes. Prend visiblement plaisir (pas besoin d'avoir l'aire d'un satyre). Les passantes vont forcement se poser des question et chercher l'EC.

ATTENTION: l'ec n'est pas un petit regard en douce, ou juste un regard banal. EC veut dire "Eye Contact", contact occulaire. Vous vous regardez dans les yeux parce qu'il faut un canal de communication pour l'echange emotionel ("j'te kiffe." "Tant mieux, moi aussi").
[/b]
Trsè bon commentaire IceCold !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les EC dependent de l'aura que tu degages, de ton BL.
Ca nous est tous arrive de nous retourner pour regarder passer un mec qui "en jette" , pas forcement parcequ'il est beau gosse ou bien habille, mais il degage quelque chose.

Je dirais qu'il y a 3 niveaux de BL qui recoltent plus ou moins d'EC:

1- Celui des mecs qui reussissent (carrières, players à succes, etc..), qui est confiant, demarche assuree, et qui n'EC pas beaucoup les gens, il a d'autres preoccupations et marche le regard haut.
C'est celui qui recolte le plus d'EC, qui degage une aura, on sent qu'il a une "source" puissante. Quand il pose son regard sur quelqu'un, on pourrait considerer ça comme une validation ou un SOI, car ce mec est High Value et ça se sent.

2- un BL qu'on pourrait expliquer par la phrase "fake it till you make it" , surement celui des rAFC en prenant l'exemple de FTS, qui se veut un BL de la 1ere categorie, qui peut tromper la masse mais pas les experts. De plus, ce BL n'est pas vraiment naturel et quand il est mal realise on sent parfois que le mec CHERCHE l'EC, il est donc needy et attire moins que le type1, peut paraître bizarre, incongruent.

3- Le reste, la masse, qui n'attire pas l'EC plus que ça..
Je vais juste passer vite fais, et dire quelque chose :

- BL
- PCK

Avec du PCK, TOUT LE MONDE TE EC .
zHm a écrit :Je vais juste passer vite fais, et dire quelque chose :

- BL
- PCK

Avec du PCK, TOUT LE MONDE TE EC .
C'est pas faux du tout :mrgreen: . Joli commentaire ice cold ! ( Mince vous avez tout dit j'ai plus rien a dire moi :P )
:D avis féminin si je peux me permettre ?? :oops:

MAT "L'e.c est il un révelateur du P.A.T (physical attraction test ) ou meme sans e.c , la fille peut elle quand meme vous trouver mignon ?" je te reponds un grand OUI !!! Si tu tombes sur une fille timide tu peux toujours attendre son ec il ne viendra pas ... Surtout si elle te trouve super mignon..

ICECOLD "Nous on mate a 10 metres, elles t'ont deja repere a 50 metres. Donc tu ne capte pas leurs regards. " alors toi tu as tout compris lol :D et oui on repère bien avant vous ce qui nous permet de jouer "à l'indifferente" quand on vous croise ... La question est : Indifférence par jeu ou indifference car elle ne vous a pas vu ?? :frown: là à vous de trouver le pourquoi du comment :P
Ca m'arrive tous les jours, je parle bien du EC !

Pour ma part, c'est le look, le BL ainsi que mon sourire, du style "je suis heureux de vivre" !
Répondre