Page 1 sur 2

Contrôle de la montée du désir et débandade...

Posté : 21.06.06
par manu_militari
Débandade dans tous les sens du terme :lol:

D'abord le contexte...
Histoire de découvrir le vaste monde, j'ai réussi à trainer un pote dans un club libertin de Bruxelles pour une soirée spéciale gang bang. Inutile de vous cacher que ce genre de soirée dégage une ambiance viande certaine. :roll:
La soirée se déroule et hop, tout le monde dans les alcoves, alcoves étant le terme élégant d'une salle avec matelas ayant des alèses plastifiées et son contact tellement "sensuel" :x
Bref, partenaire numéro 1, ensuite numéro 2, puis numéro 3, etc, etc...

Je me dis, gamin, il va falloir assurer, alors je sors le grand jeu, contrôle de la montée du désir, contraction du muscle PC, etc, etc...
Partenaire 1 okay, partenaire 2 okay, partenaire 3 un peu moumou. J'ai joui avec la deuxième mais j'ai retenu mon éjaculation, grace à la méthode du contrôle.
Bien que n'ayant pas éjaculé, j'aurais du en toute logique garder mon érection, ça n'a pas été le cas.

De deux choses l'une :
1. Ma motivation à baiser en tas a diminuée, et le côté viande a pris le dessus. Expliquant la désertion du soldat Ryan.
2. Un processus physiologique qui m'est inconnu s'est déclenché au moment de ma jouissance sans éjaculation.

Bon, je suis ensuite redescendu au bar, et une session de rattrapage m'a permis de maintenir ma roadmap.
Troublant, non ? :!:

Posté : 21.06.06
par PAULO
ce qui est réellement troublant c'est ton envie de baiser le plus de filles possible en une soirée
enfin, bon....sinon la bonne réponse est la 2, mais cela a déjà été abordé

Posté : 21.06.06
par manu_militari
J'explique ! :P Baiser un maximum de nana en une soirée, c'est le concept même de la soirée gang-bang. J'avais envie de tenter l'expérience et de mettre un "checked" dans la liste des trucs que j'ai fait dans ma vie. Mon ressenti a posteriori...

Participer à une partouze, c'est en fait supprimer le désir pendant le temps de la partouze, c'est à dire que dès qu'il s'exprime, il peut être assouvi dans l'instant. Cela signifie que le plaisir d'attendre, de laisser monter l'impression n'est plus là. Cela retire quelque chose d'important puisque le sexe est réduit à sa partie mécanique, le plaisir "nerveux" de la pénétration ou de la fellation.

Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, mais franchement, c'est pas génial. Cela explique peut être aussi la débandade sus-dite. Je n'ai sais plus quel homme d'esprit a dit ça mais le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier. Cela traduit à merveille ce que j'en pense.

Posté : 21.06.06
par FK
Un philosophe du sexe...

Posté : 23.06.06
par Biotronix
c'est woody allen qui a dit ca.
et sinon, moi aussi après avoir retenu une éjaculation en contractant le PC j'ai du mal à continuer à bander, je sais pas pourquoi... c'est pas dramatique non plus

Posté : 26.05.07
par sweet
Idem que Bio je pense que c'est tout à fait normal

Posté : 28.05.07
par Boubou
Sweet : tu aimes bien l'archéologie, et je te comprends. Mais évite de déterrer des topics vieux de un an pour l'équivalent d'un +1.

Posté : 01.06.07
par Tgaud
cest pas lejaculation qu'il faut retenir, cest lorgasme.
tu peut tres bien ejaculer plusieurs fois sans avoir d'orgasme, dans ce cas tu debanderas pas.
mais si tu a un orgasme, tu a liberation d'hormones et donc debandade.

Posté : 01.06.07
par karl
Gardez aussi à l'esprit que votre engin se fatigue à force d'être tendu, et que cardio-vasculairement parlant,ce n'est pas rien non plus. Idéalement, laissez-le se reposer une dizaine de minutes toutes les 30-45 minutes,selon votre forme.

Posté : 01.06.07
par Tgaud
ouai enfin ya pas de telecommande pour ça.