Injaculation, muscle PC et prostate

Note : 0

le 15.06.2004 par playbuzz88

18 réponses / Dernière par BEATRIX le 17.06.2006, 10h25

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Suite à la polémique sur l'entrainement du muscle PC, permettez moi de vous éclairer :

Les pompes à sexe ou tout autre objet commerciale pour agrandir le sexe sont dangereux pour la santé ok on est d'accord.

Maintenant concernant le pc muscle c'est un muscle à part entiere et le seul risque qu'il y a en s'entrainant c'est d'augmenter considérablement son plaisir et maitriser son ejaculation à votre guise!

Depuis quand la musculation est dangereuse? Avec des gadgets et des supplements ok, mais là c'est vous et votre corps, c'est tout, donc aucun soucis!

Si je me trompe, je t'ecoute mais je n'ai remarqué aucun effet secondaire alors que j'ai utilisé cette entrainement il y a 2 ans...

Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une méthode avec des gadgets ou autre truc tordus = 100% naturel, tout ce dont vous avez besoin c'est de vous et de volonté.
fodrait tout de meme pas ressembler a un swarzy de la bite avec des veines qui ressortent et tout telement c musclé :mrgreen:
J'ai lu pas mal de discussions là dessus, et les avis étaient partagés entre les pour (c'est naturel sans risque) et les contres (dangereux) ...

Ackboo il s'agit pas de se muscler la teub (qui n'est pas un muscle) mais les sphincters (muscles en anneaux) qui compriment les canaux que prennent le sperme (dont j'ai oublié le nom) et la prostate qui provoque l'éjaculation (si mes souvenirs sont exacts) ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aucun effet secondaire pour ma part, il faut dire que j'ai pioché quelques astuces dans le bouquin mais je n'ai pas tout fait leur entrainement parce que le tantrisme c'est chimique je trouve...

Je vous ai donné une idée pour améliorer votre libido à vous de l'essayer ou pas. Je pense que c'est positif tant que c'est utilisé avec modération.

Autre ebook plus poussé exercices et moins tantrisme : "How to make love all night (and drive a woman wild)

Je vous conseille plutot ce secon ebook c moins long et aussi efficace si vous ne souhaitez pas devenir un maitre spirituelle lol.

Eclatez vous bien ++ :mrgreen:
Le seul risque que je vois c'est de trop se retenir de pisser...
[...] Par contre, trop retenir son urine peut causer quelques infections chez certaines personnes et/ou quelques douleurs au ventre et lors de la miction (sortie de l’urine qui passe par l’urètre). D’ailleurs, si une envie d’uriner se fait sentir, c’est que le corps a besoin d’évacuer, il faut l’écouter. Il n’est donc pas conseillé de retenir trop longtemps une envie d’uriner (longtemps étant un état très variable selon l’individu, mais qui pourrait s’illustrer par le moment où la personne est irritable car elle a trop envie d’uriner).
Mais apès tout est relatif... Faut connaitre ses limites...
se retenir d'éjaculer entraine forcément une congestion de la prostate.
A long terme, je ne connais pas les effets.
mais en general, se retenir contribura à une ejaculation incomplète : il faudra donc vous vidanger entièrement apres le rapport (par une bonne branlette a l'ancienne lol)

Pour ma part, le fait de retarder mon éjaculation ne donne pas un plaisir plus grand car je me concentre encore plus sur le plaisir de ma copine pour ne plus penser au mien afin de justement refrener mon ejaculation.
En fait, je ne retiens pas, je retarde en calmant mon excitation.
Car le plaisir vient de la contractions des muscles du périnée qui explusent le sperme. Si, via les sphyncter, je retiens mon ejaculation, il y aura congestion et donc les desagréments qui en découlent plus tard : mal aux testicules et à la prostate.

Mais par contre il m'ait deja arriver d'ejaculer sans jouir (donc je debande pas), et de "remettre" mon plaisir a plus tard

Sinon, si vous voulez vous entrainer, en ce qui concerne l'exercice "se retenir d'uriner", un petit exercice complémentaire est necessaire (pour que vous maitrisiez bien votre engin).

Quand vous urinez, essayez de couper votre flux urinaire (en gros, arretez de pisser), attendez qques secondes (minutes pour les plus forts) puis recommencer à uriner ....
Hello
Stop pipi c'est pas une bonne idée, ça provoque un reflux, il faut faire attention c'est clair.
Par contre exercer son pc muscle c'est excellent pour augmenter le plaisir et masterise son ejaculation.
Okay jackyM en pensant à autre chose c'est vrai qu'il est possible de retarder son ejaculation mais le plaisir n'est pas le meme.

Je vous parle d'une methode pour avoir des orgasmes sans ejaculer (en retenant son ejaculation), ce qui entraine une augmentation du plaisir à chaque étape et de finir avec THE orgasme de fin.

Contrairement à ce que preconise le tantrisme, il faut faire sortir le sperme à la fin de la relation car sinon vous aurez quelques désagréments par la suite, comme le précisait notre confrere jackyM.

Je ne vois pas pourquoi ça sortirais pas en entier mais si tel est le cas une bonne branlette pour finir pkoi pas? de toute façon avec cette methode, ta (ou tes) partenaire sera KO pour un moment donc fait toi plaise ;o)

Apres chacun ses methodes puisque chaque peronne est différente mais je pense qu'il est important de mettre en extase sa partenaire avant de finir et ça permet au moins d'assurer sur ce point.
++
Bon ok, je vais essayer de répondre malgré la chaleur...

Tout d'abord, comme le fait remarquer LAnana, le problème de se retenir, en dehors de l'effet positif sur le muscle pelvien, c'est d'endomager la prostate.
Je ne sais plus où je l'avais lu ou entendu, mais cela en favorise le cancer.

Ensuite, en dehors de ce problème, effectivement il ne dit rien de mauvais dans son message notre cher PlayBuzz... Mais tout cela enfonce un tout petit peu des portes ouvertes, même si cela part d'une bonne intention.

Salut les poussins, et bisouille à LAnana

R.
Merci Lanana tu es la seul à pas me plombé lol ;)
c normal je suis nouveau je sais...

Rastignac j'ai écrit ce post pour les newbies tu sais je pense que sur cette board il y a bien plus de débutants que d'experts comme vous :lol:
Je rajouterais que de draguer c cool mais si on assures pas apres à koi bon! donc qq conseils pour nos cheres confreres...

----
J'ai fait qq recherche sur le net concernant les effets de l'orgasme multiple masculin et AUCUN effet néfaste sur la prostate n'est reconnu!

Voici mes sources :
http://www.unites.uqam.ca/dsexo/2001/01 ... -1416w.htm

Proposez moi vos links pour que je sois un peu + aware à ce sujet si vous en avez.

J'ai relu l'entrainement de l'ebook "How to make love all night (and drive a woman wild) " et je l'ai repris à ou je m'étais arreté pour tester voici le report :

Tout d'abord on vous aprends à localiser votre pc muscle et à vous en servir. Quelques exercices sont proposées pour le rafermir et permettre de le controler à votre guise.

Vous aurez ensuite des exercices progressifs à faire en solo ou avec votre partenaire pour prendre de l'assurance et apprendre à ressentir votre corps et donc à detecter le moment critique de non retour (l'ejaculation).

Ensuite vous avez une partie controle avec 4 aspects pour retenir son ejaculation :
1) Le controle de sa respiration
2) Le controle de l'action et de son execution
3) La contraction du pc muscle
4) Le controle de votre esprit

On vous propose de nouveau des exercices progressifs mais ou vous surpasserez peu à peu le moment critique en contractant votre pc muscle et donc vous aurez des orgasmes de ding sans ejaculer. La doc appelle ça un plateau...

Le somum dans tout ça c'est quand vous sentirez l'ejaculation arriver mais que rien ne sortira car vous aurez contracter votre pc muscle et là c'est des orgasmes extremement intenses et long qui vous attendent!!!

J'ai testé de retenir mon ejaculation tout en continuant l'intercourse avec ma copine et ça m'a explosé la tete c ultime! J'ai jamais ressenti un tel orgasme et je plane en vous ecrivant ce post d'ailleurs. :oP

/!\ATTENTION/!\
Cette technique est tres tres eprouvante en effet, il requiert une grande energie cardiaque et donc les gens qui n'ont pas un coeur solide ne doivent pas la pratiquer parce que ça fait vraiment un effet surpuissant...

Voilà j'attends vos feedbacks... bye :D
Concernant le cancer de la prostate rastignac, voici ma philo :
A consommer avec moderation,
Si c'est pas la prostate c autre chose
Faites vous plaise!!!!!!!!!! Plus besoin d'allez à disneyland lol
Répondre