Cow-boy hats

Note : 0

le 29.06.2006 par Jibril

13 réponses / Dernière par Valek le 02.07.2006, 02h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai envoyé un MP à un membre du forum, et j'ai envie de poster ça, par ce que ça me fait bander !

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Raaaah !

Aussie pussy in your bed, Aussie hat on your head.

Jibril,
Gone hunting Aussie chicks
Le 2 est ridicule, par contre le 3 et le 4 sont complètement démoniaques. Idem pour le dernier, à un degré moindre.

Si ça ne me donnait pas l'impression de copier Mystery, j'aurais bien essayé.
Je trouve que le 3 claque trop.
N'empeche, faut avoir des couilles pour sarger avec ca...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
batt a écrit :Je trouve que le 3 claque trop.
N'empeche, faut avoir des couilles pour sarger avec ca...
Surtout l'air qui va avec, ce genre de chapeau ne convient pas à tout le monde...
Spike a écrit :Si ça ne me donnait pas l'impression de copier Mystery, j'aurais bien essayé.
T'en avais un pas mal la dernière fois.

batt a écrit :N'empeche, faut avoir des couilles pour sarger avec ca...
Mais ça se met sur la tête un chapeau... comme ça (<- lui, c'est l'auteur de g++)
Jibril,
Gone hunting Aussie chicks

Ben finalement, hier, Jibril il a choppé que dalle dans ce pub australien. En revanche en Street, c'était le festival - num-close d'une alabanaise (pas une pute), une russe et une indienne.
Jibril a écrit :T'en avais un pas mal la dernière fois.
J'en ai 4, mais aucun de cowboy. Mystery a quand même un peu marqué ce genre-là de son sceau, difficile d'en mettre en se sentant original...

PS : je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand on a discuté 5 min au forum des Halles, tout le monde nous regardait, même les gens qui nous dépassaient se retournaient, c'était assez gonflant.
Spike a écrit :[même les gens qui nous dépassaient se retournaient, c'était assez gonflant.
P'tin on est trop des HB 12
Jibril a écrit :Mais ça se met sur la tête un chapeau... comme ça (<- lui, c'est l'auteur de g++)
En meme temps c'est un coup de pub son chapeau..., je sais pas s'il a pensé au style
très australiens ou sud-américains ces chapeaux.
Je suis moi aussi très fan du 3.

Mais le titre n'a rien a voir avec le bon vieux stetson de cow-boy
http://www.stetsonhat.com/wstrn.htm
osez l'ultime anti-cockblock-peacok-hat :

"feindre la chute et se remettre en selle avec élégance"

Image

(cravache cuir pleine fleur et éperons chromés quifontcligclingcommeclint en option)
Répondre