Trop mince... Que porter?

Note : 0

le 03.07.2006 par SamePlayer

22 réponses / Dernière par SamePlayer le 06.07.2006, 11h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et suis en LTR depuis bientôt 3 ans et comptes bien y rester. Je ne colle donc pas vraiment avec le profil type rencontré sur ce forum, mais m'y intéresse malgré tout pour le côté sociabilisation et look.

Je me permet donc de faire un petit post pour avoir votre avis. Malgré ma LTR, je continues à soigner mon apparence et à courir les magasins pour trouver des fringues fashion, ce qui s'apparente très souvent à un parcours du combattant.

Mon principal problème est mon poids : Je pèse 58kg pour 1m81 (ben oui). Je comptes me lancer dans la méthode lafay ces vacances afin d'améliorer cela (bouffer comme 3 ne suffisant pas) mais en attendant, trouver des fringues cohérents est très très dur.

En ce qui me concerne, jusqu'a présent je me suis toujours habillé dans un style fort jeune branché (style jeans délavés, chaussures rouges, t-shirt avec inscriptions du style cocaïne ou dolce gabbana, en gros du Coolcat pour ceux qui connaissent le magasin). Trouver des vêtements à ma taille ne posaient là donc aucun problème.

Depuis peu, j'essaie de m'améliorer (lire FTS donne vraiment envie de se bouger le c*l :) ) et changes peu à peu mon style.
Exit les baskets rouges, je mets désormais des chaussures classiques noires, je ferai des photos mais bon, elles sont classiques,sympas mais sans être réellement des killer shoes, qui ne colleraient de toute façon pas avec mon âge ou ma personnalité.
Je garde mes jeans délavés (taille 28/34, limite une taille fille lol), qui vont très bien avec les chaussures

Là ou ca pose problème, c'est dans le choix des chemises et d'une veste, là, ca devient l'horreur.
La seule chemise qui m'aille réllement, c'est une chemise fort cintrée, fort courte, pliée dans tt les sens (c'est le modèle qui veut cela) et avec une couleur qui laisse à désirer.
La voici (on passage, on voit aussi les chaussures et le type de jeans que je mets habituellement) :

Image

J'aime assez l'ensemble mais il faut bien élargir un peu la garde robe en cette période de soldes lol
J'aimerais donc avoir votre avis. Si vous êtes mince, comment faites-vous pour vous mettre en valeur? Comment trouver des chemises ou des vestes class qui puissent coller avec mon look?
Les chemises de coupe classique ne me vont vraiment pas je trouve (je ferai des photos, j'en ai quelques unes).

Merci d'avance pour ceux qui donneront un tit coup de pouce ;)
Tu te fais des noeuds au cerveau pour rien, tout ce qu'il faut, c'est que tu apprennes à t'habiller. Je te fais un petit post personnalisé plus tard dans la soirée avec des trucs qui te vont.

Edit : fait -> voir plus bas
Ah non non, je ne me fait aucun noeuf, je me sent bien dans mes habits actuels et me sent parfaitement bien dans ma peau.

J'ai juste envie de changer un peu, prendre un style un peu plus fashion, sans avoir l'air d'un imbécile lol

Mais merci pour ta réponse (dont j'attends la suite avec impatience)
essaye juste de pas prendre des coupes trop cintrées, et d'éviter les vestes trop longues. Il faut faire attention aux manteaux et aux trench, ils peuvent vraiment trop affiner, même moi qui ne suis pas une catastrophe ( 76kg / 1m90 ) j'ai essayé un trench bill tornade qui me donnait un air squeletique cette après midi
Je te conseille d'accepte les conseils de Spike, je crois qu'il a quelques connaissances sur le sujet :mrgreen: .
SamePlayer a écrit :prendre un style un peu plus fashion, sans avoir l'air d'un imbécile lol

(dont j'attends la suite avec impatience)
depuis quand fashion = imbecile.......
:shock:
me suis mal exprimé, mais avec ma taille et mon poids, un mauvais choix des vetements se verrait plus facilement je penses...

j'écouterai bien entendu les conseils du grand maitre ;)

Biotronix> c'est noté merci, je vais en tenir compte lors de ma prochaine visite aux soldes ce week end
nanga a écrit :
SamePlayer a écrit :prendre un style un peu plus fashion, sans avoir l'air d'un imbécile lol

(dont j'attends la suite avec impatience)
depuis quand fashion = imbecile.......
:shock:

Ce qu'il veux dire c'est que si il met un t-shirt fashion moulant, vu comment il est maigre ça fera vraiment crevette, et ridicule...
Bonne idée de te mettre à la methode lafay, moi même je l'utilise et tu devrais prendre pas mal de kg si tu es serieux.
Ca fait quelques mois que j'ai commencé j'ai rien dit à personne au debut et finalement mes potes ont tous remarqué après.
Bon courage il en faut pour cette methode ;)
Nori a écrit :

Ce qu'il veux dire c'est que si il met un t-shirt fashion moulant, vu comment il est maigre ça fera vraiment crevette, et ridicule...
Bonne idée de te mettre à la methode lafay, moi même je l'utilise et tu devrais prendre pas mal de kg si tu es serieux.
Ca fait quelques mois que j'ai commencé j'ai rien dit à personne au debut et finalement mes potes ont tous remarqué après.
Bon courage il en faut pour cette methode ;)
merci, je suis motivé, aucun soucis pour cela

j'ai lu pas mal d'échos positifs comme le tiens sur d'autres forums, le livre a donc été commandé tt a l'heure :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Toi tu es belge non ?
Répondre