J'ai 21 ans et suis en LTR depuis bientôt 3 ans et comptes bien y rester. Je ne colle donc pas vraiment avec le profil type rencontré sur ce forum, mais m'y intéresse malgré tout pour le côté sociabilisation et look.
Je me permet donc de faire un petit post pour avoir votre avis. Malgré ma LTR, je continues à soigner mon apparence et à courir les magasins pour trouver des fringues fashion, ce qui s'apparente très souvent à un parcours du combattant.
Mon principal problème est mon poids : Je pèse 58kg pour 1m81 (ben oui). Je comptes me lancer dans la méthode lafay ces vacances afin d'améliorer cela (bouffer comme 3 ne suffisant pas) mais en attendant, trouver des fringues cohérents est très très dur.
En ce qui me concerne, jusqu'a présent je me suis toujours habillé dans un style fort jeune branché (style jeans délavés, chaussures rouges, t-shirt avec inscriptions du style cocaïne ou dolce gabbana, en gros du Coolcat pour ceux qui connaissent le magasin). Trouver des vêtements à ma taille ne posaient là donc aucun problème.
Depuis peu, j'essaie de m'améliorer (lire FTS donne vraiment envie de se bouger le c*l

Exit les baskets rouges, je mets désormais des chaussures classiques noires, je ferai des photos mais bon, elles sont classiques,sympas mais sans être réellement des killer shoes, qui ne colleraient de toute façon pas avec mon âge ou ma personnalité.
Je garde mes jeans délavés (taille 28/34, limite une taille fille lol), qui vont très bien avec les chaussures
Là ou ca pose problème, c'est dans le choix des chemises et d'une veste, là, ca devient l'horreur.
La seule chemise qui m'aille réllement, c'est une chemise fort cintrée, fort courte, pliée dans tt les sens (c'est le modèle qui veut cela) et avec une couleur qui laisse à désirer.
La voici (on passage, on voit aussi les chaussures et le type de jeans que je mets habituellement) :

J'aime assez l'ensemble mais il faut bien élargir un peu la garde robe en cette période de soldes lol
J'aimerais donc avoir votre avis. Si vous êtes mince, comment faites-vous pour vous mettre en valeur? Comment trouver des chemises ou des vestes class qui puissent coller avec mon look?
Les chemises de coupe classique ne me vont vraiment pas je trouve (je ferai des photos, j'en ai quelques unes).
Merci d'avance pour ceux qui donneront un tit coup de pouce ;)